a-spec Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bon après appel mon virement part visiblement aujourd'hui. Ce qui donne au final plutôt 14 semaines, mais bon, tant que le remboursement se fait ça me va :D Une bonne dose de patience à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonne nouvelle ! Je scrute mon compte aussi, j'en suis à 8 semaines depuis l'envoi de l'ODR je crois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Envoyé le 19/10, reçu le 21/10, traité le 09/12.... Toujours en attente. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir, J'ai contacté le service par mail samedi 06/02/16 en soirée, et j'ai reçu aujourd'hui (lundi 08) la réponse suivante : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Il s'agit, certes, d'une réponse bateau, transmise à tout le monde. Elle a le mérite de montrer que la demande est complète, et sera traitée dans un certain délai... Il ne reste plus qu'à être patient! Pour rappel : Le contact Custom Promo par email ici Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100 A bientôt, et prenez votre mal en patience (pour profiter du Honor7) ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pour ma part, les 8 semaines sont écoulées : dossier envoyé le 29/10, validé le 9/12... Toujours rien à l'horizon... :huh: :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Appelle, c'est dans la même période que mon envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pour m'entendre dire que le virement sera effectué prochainement ? D'ailleurs as-tu reçu le tien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai appelé ce matin. Ils m'ont confirmé que le virement avait été effectué le 08/02 de leur côté.Toujours rien sur mon compte. La personne au téléphone m'a donc invité à rappeler si je n'avais rien d'ici vendredi.Honor 7 acheté sur RDC mi-octobre, dossier envoyé le 19/10, reçu le 21/10 chez eux, traité le 09/12. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Merci pour ton retour! Il faut donc s'armer de patience! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 A croire que les premiers sont les derniers -_- Toujours rien non plus de mon côté, je rappelle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Conseil de l'appel du jour "attendre la semaine prochaine". J'ai du mal à comprendre comment envoyer une série de chiffres par des lignes DSL peut prendre autant de temps... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 On est balladé à chaque fois, de semaine en semaine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Conseil de l'appel du jour "attendre la semaine prochaine". J'ai du mal à comprendre comment envoyer une série de chiffres par des lignes DSL peut prendre autant de temps... -_- Tiens, on m'a dit la même chose ce matin. Apparemment, il s'écoule environ une semaine entre leur ordre de virement et l'arrivée sur le compte... Je me demande bien d'où ils font leurs virements. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Envoyé le 08/12 et après un petit mail : dossier validé et accepté virement sous 4 semaines max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 @@mangroove : as-tu reçu ton virement ? Je viens d'appeler Custom Promo : les virements programmés pour le 8/02 n'ont pas pu être effectué à cause d'un "souci bancaire" dixit le conseiller. Impossible d'avoir une autre date... Et j'ai été gentiment "invité" à patienter... -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 ET la semaine prochaine nous aurons droit au fameux soucis informatique suite au changement de logiciel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Merci pour les dernières news, peut-être en Avril donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tout au mieux :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Dossier envoyé le 06/12 et toujours rien pour ma part, encore en attente de réception sur le site Custom Promo. Je vais envoyer un mail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Décembre c'est encore trop tôt ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Sincèrement, entre cette ODR de 50€ qui fait plus que tarder (le délai promis de remboursement n'est pas tenu), les bugs de l'Honor 7 et le silence de Honor sur ces sujets, je suis déçu. Grosse communication pour vendre son modèle, mais plus rien derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@Adamentys : T'as raison ! Moi ça m'énervait de pas avoir de nouvelles (au moins la validation du dossier) du coup petit mail qui va bien depuis la page prévu pour. Réponse sous 2jours pour me confirmer tout ça :) Ceux qui sont pressé peuvent le faire je pense. En revanche le virement je ne l'ai pas encore, on m'a dit 4 semaines max :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@mangroove : tu disais "4 semaines max"... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Sincèrement, entre cette ODR de 50€ qui fait plus que tarder (le délai promis de remboursement n'est pas tenu), les bugs de l'Honor 7 et le silence de Honor sur ces sujets, je suis déçu. Grosse communication pour vendre son modèle, mais plus rien derrière. Bonjour, Je ne fais aucun suivi de l'état de mon dossier, toutefois, je risque de faire comme avec HTC qui a promis pendant des mois une maj pour le HTC Desire, je zapperais Honor. si Honor ne respecte pas ses engagements. Alors que je suis globalement très satisfait de mon Honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Petit messages à tous ceux qui ne prennent pas la peine de lire les discutions en entier : Honor ne passe plus par Custom Promo pour ses offres de remboursement suite aux soucis qu'on a tous eu avec eux. Évidemment pour nous ça ne change rien mais tous les nouveaux clients éviteront les problèmes. Sinon la mise à jour vers Marshmallow arrive pour tout le monde dans les semaines qui suivent (annonce via twitter il y a un jour ou deux) Perso je suis relativement satisfait de Honor. La seule chose dont je rêverais c'est qu'il sortent une ROM stock pour ne plus avoir EMUI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.