Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai contacté le service par mail samedi 06/02/16 en soirée, et j'ai reçu aujourd'hui (lundi 08) la réponse suivante :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

Il s'agit, certes, d'une réponse bateau, transmise à tout le monde. Elle a le mérite de montrer que la demande est complète, et sera traitée dans un certain délai... Il ne reste plus qu'à être patient!

 

Pour rappel :

Le  contact Custom Promo par email ici

Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100

 

A bientôt, et prenez votre mal en patience (pour profiter du Honor7) !  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin. Ils m'ont confirmé que le virement avait été effectué le 08/02 de leur côté.
Toujours rien sur mon compte. La personne au téléphone m'a donc invité à rappeler si je n'avais rien d'ici vendredi.
Honor 7 acheté sur RDC mi-octobre, dossier envoyé le 19/10, reçu le 21/10 chez eux, traité le 09/12.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de l'appel du jour "attendre la semaine prochaine".

 

J'ai du mal à comprendre comment envoyer une série de chiffres par des lignes DSL peut prendre autant de temps...  -_-

Tiens, on m'a dit la même chose ce matin. Apparemment, il s'écoule environ une semaine entre leur ordre de virement et l'arrivée sur le compte...

Je me demande bien d'où ils font leurs virements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove : as-tu reçu ton virement ?


Je viens d'appeler Custom Promo : les virements programmés pour le 8/02 n'ont pas pu être effectué à cause d'un "souci bancaire" dixit le conseiller.

Impossible d'avoir une autre date... Et j'ai été gentiment "invité" à patienter... -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : T'as raison ! Moi ça m'énervait de pas avoir de nouvelles (au moins la validation du dossier) du coup petit mail qui va bien depuis la page prévu pour. Réponse sous 2jours pour me confirmer tout ça :)

Ceux qui sont pressé peuvent le faire je pense. En revanche le virement je ne l'ai pas encore, on m'a dit 4 semaines max :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, entre cette ODR de 50€ qui fait plus que tarder (le délai promis de remboursement n'est pas tenu), les bugs de l'Honor 7 et le silence de Honor sur ces sujets, je suis déçu.

Grosse communication pour vendre son modèle, mais plus rien derrière.

Bonjour,

 

Je ne fais aucun suivi de l'état de mon dossier, toutefois, je risque de faire comme avec HTC qui a promis pendant des mois une maj pour le HTC Desire, je zapperais Honor. si Honor ne respecte pas ses engagements.

 

Alors que je suis globalement très satisfait de mon Honor 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit messages à tous ceux qui ne prennent pas la peine de lire les discutions en entier : Honor ne passe plus par Custom Promo pour ses offres de remboursement suite aux soucis qu'on a tous eu avec eux. Évidemment pour nous ça ne change rien mais tous les nouveaux clients éviteront les problèmes.

Sinon la mise à jour vers Marshmallow arrive pour tout le monde dans les semaines qui suivent (annonce via twitter il y a un jour ou deux)

Perso je suis relativement satisfait de Honor. La seule chose dont je rêverais c'est qu'il sortent une ROM stock pour ne plus avoir EMUI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...