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Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

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Moi ce que je vois dans l'histoire, c'est que les premiers seront les derniers : pas mal de monde ayant acheté leur téléphone et renvoyé le dossier d'ODR plus tard que la plupart d'entre nous, ont déjà eu leur remboursement.

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Enfin je n'ai jamais vu une ODR aussi mal gérée, j'ai tout envoyé en Novembre, début février je les appelle pour leur demander des news, ils me disent que le dossier est complet et que le remboursement va intervenir sous peu... et bien aujourd'hui toujours rien !

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Enfin je n'ai jamais vu une ODR aussi mal gérée, j'ai tout envoyé en Novembre, début février je les appelle pour leur demander des news, ils me disent que le dossier est complet et que le remboursement va intervenir sous peu... et bien aujourd'hui toujours rien !

 

Dans le même cas, je ne pense plus retenter une prochaine ODR peut importe l'organisme qui s'en occupe :(

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Hello @@shuin,

Où as tu vu ça ? Ce sont des personnes ayant participé à la nouvelle ODR ou l'ancienne ?

https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-10#entry3545951

(envoyé le 23/10/15, remboursé le 04/01/16)

 

https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-11#entry3546318

(envoyé le 30/10/15, remboursé le 04/01/16)

 

https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-11#entry3546594

(envoyé le 10/11/15, remboursé le 04/01/16)

 

De mon côté, j'ai envoyé le dossier le 19/10, ils l'ont reçu le 21/10.

Modifié par shuin
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@@Honor: malheureusement nous connaissons déjà la réponse... Pas d'argent, pas de virement :wacko:  Et c'est (sans doute) valable pour tous les dossiers en attente ou qui n'ont pas été régularisés...

 

Pourquoi est-ce que le consommateur/client est pris en otage ? Vos (mauvaises) relations ou problèmes avec Custom Promo ne doivent pas nous pénaliser.

Modifié par supaaa mika
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@@Honor: Ce n'était pas dirigé contre toi, tu n'es aucunement responsable de la situation :)

Avec ce qu'il se passe je ne suis pas certain que Honor/Huawei améliorent leur image de marque -_-

D'un point de vue consommateur, nous pouvons légitiment douter, à ce jour, des actions mises en œuvre pour régulariser tous les dossiers en attente...

Rien ne semble avancer... J'espère que les prochains jours me feront mentir...

Modifié par supaaa mika
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Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier le 7 novembre et toujours aucun remboursement. C'est vraiment donner une très mauvaise image pour Huawei...

J'ai déjà envoyé un mail le 11 janvier. Et ils m'ont confirmé que mon dossier était conforme et que j'allais être remboursé. Mais pour le moment toujours rien. Je viens de renvoyer un mail en espérant ne pas avoir un mail type pour nous faire tourner en rond. 

C'est sur qu'après cela j'hésiterai vraiment dans les achats avec ODR

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Pour ma part, je suis un peu moins à plaindre que certain, envoyé mi-décembre mais bon... Au vu des dernières nouvelles ici, j'ai pas l'impression que je vais recevoir mon dû de si tôt. Mais je trouve la situation assez ridicule, on a l'impression qu'ils essayent de noyer le poisson...

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Dossier envoyé le 5 novembre pour ma part, aucun remboursement.

Réponse de Custom hier :

Nous accusons réception de votre réclamation..Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme pour un remboursement d'un montant de 50.00€. Nous sommes en attente de paiement de la société Huawei pour pouvoir effectuer le virement.

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Dossier envoyé le 5 novembre pour ma part, aucun remboursement.

Réponse de Custom hier :

Nous accusons réception de votre réclamation..Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme pour un remboursement d'un montant de 50.00€. Nous sommes en attente de paiement de la société Huawei pour pouvoir effectuer le virement.

 

Donc c'est Custom Promo ou Huawei qui bloque les remboursements, c'est vague tous ça. En tous cas l'attente est vraiment longue. :(

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Bonjour, j'ai commandé lors du black friday aussi et mon dossier et toujours en attente de réception. Ces dernières semaines j'ai essayé plusieurs fois de joindre CustomPromo par téléphone et pas moyen de les avoir (toujours tt occupé) et une fois par mail et pas de réponse non plus :S

Modifié par lolacool16
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Donc c'est Custom Promo ou Huawei qui bloque les remboursements, c'est vague tous ça. En tous cas l'attente est vraiment longue. :(

Ci on lit bien c'est huawei à moins qu'ils ne démentissent mais pour l'instant silence radio et c'est ça le plus préoccupant 

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Bonjour, j'ai commandé lors du black friday aussi et mon dossier et toujours en attente de réception. Ces dernières semaines j'ai essayé plusieurs fois de joindre CustomPromo par téléphone et pas moyen de les avoir (toujours tt occupé) et une fois par mail et pas de réponse non plus :S

bonsoir, ton dossier a été traité c'est sûr, moi j'ai appelé 2 fois et je les ai eu desuite, mais par mail ils ne m'ont jamais répondu.

de toute façon tu auras la même réponse que j'ai eu et que beaucoup ont eu à savoir pas d'argent pas de virement (pour l'instant), et le gars que j'ai eu a bien mis la faute sur HUAWEI......

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Pour ma part, après une relance, voici la réponse

 

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément et vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons faire le nécessaire et nous rapprocher de notre service comptabilité.

Merci pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

Patience........

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