Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'il faut faire un peu du forcing pour avoir son argent  -_- M'enfin, on verra bien, j'ai pas encore de new mais je n'ai envoyé que début décembre du coup ça va  :)

 

Sinon merci pour toutes vos réponses sur le post, vraiment moi il m'a beaucoup servit pour compléter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier après 2 mois (je ne sais plus la date de demande) m'indiquant une erreur de code barre : effectivement c'est le mauvais qui a été envoyé, j'avais pas fait attention. Donc reparti pour un tour. La bonne nouvelle c'est qu'il traite quand même les courriers, mais ils prennent vraiment leur temps :-(

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier me disant que je l'ai acheté dans une enseigne non participante. Je l'ai acheté a TopAchat qui figure bien dans le liste des enseignes. Lorsque j'ai envoyé mon dossier elle n'y était pas encore,mais j'allais pas attendre sinon on m'aurait dit que j'ai dépassé le délai. 

Je vais essayer de voir avec eux mais ça confirme les ODR c'est vraiment la galère dés qu'ils peuvent chopé un truc pour pas de rembourser ils le font au final je pense que ça donne une mauvaise image de la marque. J'ai pas acheté le tel pour l'ODR mais j'aime pas me faire prendre pour un con non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partage ton avis, je boycotte systématiquement les offres avec ODR, je ne pratique pas la mendicité, si tu as envie de faire une offre assume toi surtout que en plus ce ne doit pas être gratuit pour eux...

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est comme tout il y a des conditions. Les offres sont faites pour attirer du monde et à partir du moment ou tu remplies bien les conditions il n'y a pas de soucis. En fait plutôt que de boycotter il faut leur montrer que malgré toute leur m**** on y arrive tous. Ça poussera a peut être arrêter. Si tu ne prends pas les ODR tu paies plein pot donc plus de marge pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pas de remboursement depuis que j'ai envoyé mon ODR le 21/11, je les ais contacté deux fois par mail, il me répondent que c'est bien pris en compte mais qu'il faut attendre, ça fait déjà presque deux mois :(

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je suis allé voir sur le site où en était le suivi de mon dossier. Mon dossier est toujours indiqué "en attente de réception" bien que j'ai été remboursé des 50 euros le 04/01/2016 !! La mise à jour des informations sur l'état des dossiers se fera peut être un jour. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ODR envoyé par courrier le 6 novembre, toujours pas de news à ce jour ;-(

Et je viens de voir qu'il est noté pour mon numéro de participation "Dossier en attente de réception". On fait comment dans ce cas, étant donné qu'on a tout envoyé <???

Modifié par hyperion66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ODR envoyé par courrier le 6 novembre, toujours pas de news à ce jour ;-(

Et je viens de voir qu'il est noté pour mon numéro de participation "Dossier en attente de réception". On fait comment dans ce cas, étant donné qu'on a tout envoyé <???

pareil pour moi mais du 30/11, perso je regarde plus sur mon compte en banque si je trouve les 50€ car leur site n'est pas trop à jour on dirait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème de mail c'était un problème de leur part ca y est je l'ai reçu.

 

Concernant la date d'achat si tu as pas encore finaliser il y a un bouton modifier.

 

J'ai finaliser, si je modifie la date sur la feuille mais pas informatiquement ça va se passer comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau sur la scène Android (je lache mon iphone 4s avec les labeurs du jailbreak de plus en plus difficiles avec les montées de version..et la philosophie d'apple qui commence à bien m'énerver), je viens d'acquèrir le Honor 7 et j'avoue en être bien satisfait après 24h d'utilisation. Seul regret le airplay avec la Freebox pas disponible, bref c'est pas le sujet  ^_^

 

concernant l'ODR, je pense que  le code barre demandé par Huawei est justement le code barre qui affiche le modèle du téléphone 6901443074013 par ex pour le Grey et le code IME1.

Vous êtes d'accord avec ça ??

 

A bientot sur le forum

Maxashtar  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...