Jump to content
klok

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

Recommended Posts

@@gnome06 : Ils m'ont répondu ce jour par mail..

 

Leur réponse m'a un peu dérouté, on me demande d'envoyer les pièces à une autre adresse (la même en fait, mais service différent et à l'attention d'une personne)

Bref..ayant déjà envoyé les documents à la "bonne adresse"...j'ai un peu peur de la suite..

 

Qui plus est j'ai fait ma petite recherche sur la réputation de custom-promo, et j'ai de plus en plus de doute sur la tournure des événements...avis à ceux qui sont la même situation, en leur souhaitant bonne chance!

 

De mon côté je vais positiver en me disant que ceux qui se plaignent de leur "pointilleusité" ne représentent pas la majorité des affaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier jour ouvré depuis que je leur ai envoyé le mail.

 

Aucune réponse. J'ai peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as le temps... Au moins 4j d'attente pour ma part !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien. donc d'une, je sors des 15 jours pour l'ODR.

De deux, s'ils me redemandent les papiers, tout est déjà parti, je ne dispose donc de plus rien.

 

Je pense que ce téléphone m'aura bien couté 350 euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils veulent jouer à ça... Sauf erreur de ma part (j'ai pas le document sous les yeux là) ils précisent d'envoyer le dossier sous 15j..mais pas de précision sur l'avis à partager, non ?

Rien n'empêche d'envoyer le dossier...

Ou option b si contrairement à moi tu n'as pas envoyé le dossier... Recommencer la procédure sur leur site...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette offre est déjà finie. 

mais le prix d'un honor 7 est toujours le plus bas sûr le site vmall

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse réponse de la part de custom promo.

 

http://hpics.li/a686230

(toujours incapable de mettre directement une photo...)

 

 

Ce numéro apparait où sur le bordereau honor rempli en ligne ?

 

J'ai comme l'impression que c'est mort, non ?


Edit: Alors, je viens d'avoir custom promo au tel.

A partir du moment où l'on a son numéro d'enregistrement (numéro commencant par 14 en dessous du code barre), c'est que nous avons bien été enregistré, mail reçu ou non.

 

Donc plus qu'à patienter.

Edited by gnome06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Etonnant comme réponse, voici celle que j'ai eu :

 

Bonnjour,

Nous accusons réception de votre demande.Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande sans avoir déposer votre avis à l'adresse suivante :

CUSTOM SOLUTIONS N° 44121
Service Réclamations
a l'attention de XXXX XXXX
13102 ROUSSET CEDEX

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

Je t'avoue que ma réponse comme la tienne me laisse perplexe..comme la réponse au téléphone..qui ne connait pas l'adage : les écrits restent, les paroles s'envolent...

 

Mais bon, je suis d'accord avec ta conclusion, il faut prendre son mal en patience...et le prix du téléphone étant déjà plus que raisonnable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le cachet de la poste fait foi.

Mais bon, 15 jours et courrier non reçu. Hem.

 

edit: j'ai reçu ce jour le fameux mail afin de donner mon avis et le partager.

Pile le lendemain de mon appel chez custompromo.

Edited by gnome06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh punaise moi aussi :)

 

Et en plus le service m'a rerépondu ce jour en me disant qu'il n'y avait pas de soucis...

A n'y rien comprendre, mais on s'en fout, le principal est d'être dans les clous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir eu Custom Promo au téléphone, ils m'ont confirmé que tant que le dossier n'est pas validé (avis et partage compris, je pense?), le dossier apparaîtra toujours "en attente de réception". Si ça peut en rassurer certain(e)s. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai comme qui dirait fait une grosse connerie.

 

Je me suis inscrit sur le site offres-Huawei (jusqu'ici tout va bien).

 

J'ai reçu un mail pour finaliser ma demande qui me renvoie sur un lien pour laisser mon avis sur le produit (ce que je fais)...

 

A la fin, le site me dit que tout est ok mais que je dois récupérer le document avec le code de participation (unique).

Mais vu que ma version d'adobe reader est pas très à jour (nouvel install de windows...) je clique sur le lien qui me propose de le télécharger.

Sauf que ça m'a pas ouvert de nouvel onglet (...) et quand j'ai fais précédent, impossible de revenir sur la page et donc de mettre la main sur le fichier avec code unique !

 

Je vais tenté de les contacter mais franchement pour une erreur comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai comme qui dirait fait une grosse connerie.

 

Je me suis inscrit sur le site offres-Huawei (jusqu'ici tout va bien).

 

J'ai reçu un mail pour finaliser ma demande qui me renvoie sur un lien pour laisser mon avis sur le produit (ce que je fais)...

 

A la fin, le site me dit que tout est ok mais que je dois récupérer le document avec le code de participation (unique).

Mais vu que ma version d'adobe reader est pas très à jour (nouvel install de windows...) je clique sur le lien qui me propose de le télécharger.

Sauf que ça m'a pas ouvert de nouvel onglet (...) et quand j'ai fais précédent, impossible de revenir sur la page et donc de mettre la main sur le fichier avec code unique !

 

Je vais tenté de les contacter mais franchement pour une erreur comme ça...

 

Regarde ton histoire, moi j'arrivais à y aller juste avec le lien !

 

Au passage, c'est 15 jours OUVRÉS pour l'envoyer (ne pas prendre en compte les weekend et jours fériés) ! Et personnellement, j'ai envoyé ma demande en recommandé, ils l'ont recu depuis 1 semaine et le statut est toujours "en attente..." donc pas de soucis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contacté Custom Promo par mail Mercredi 4 novembre comme vous car je n'avais pas reçu le mail pour donner mon avis et finaliser ma demande de remboursement (dossier envoyé le 12 octobre par la poste).

 

J'ai reçu un mail hier (5 novembre) avec lien pour déposer mon avis.

 

Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à les contacter:

 

http://promo.customsolutions-marketing.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont dû faire une vague, on est au moins 3 à l'avoir eu hier.

Je ne sais pas si @@Honory est pour quelque chose, mais dans tous les cas merci!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant que nous ayons tous reçu ce mail hier.

C'est plutôt ....étonnant comme manière de faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tous ceux qui l'envoient en recommandé, j'espère que vos lettres n'arriveront jamais le samedi : vu qu'ils ne bossent pas, personne pour réceptionner, et je ne suis pas sûr qu'ils soient du genre à se déplacer à la poste ensuite. :s

Étant vendeur, je conseille toujours à mes clients d'envoyer en lettre suivie mais jamais en recommandé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu ne crois pas si bien dire. Lettre suivie envoyée le 25/10, toujours pas distribuée ce jour  :angry:

La Poste au meilleur de sa forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dossier posté le 30/10 et voilà la situation......

 

Date de participation :
30/10/2015
Produit acheté :
HONOR 7 GREY
Statut du dossier :
Dossier en attente de réception
 
Acheminé par un facteur à vélo je pense......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...