Jump to content
klok

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

Recommended Posts

D'accord merci.

 

Et pour ceux qui ont commandé sur Rue Du Commerce :

Sur la preuve d'achat (donc la facture ?) il faut entourer la référence du produit concerné par l'offre, or sur la facture la seule référence est "Honor-7-Silver", tandis que sur le bon de livraison collé sur la boîte du téléphone il y a une vraie référence : "RDC211345"... Quelle est la bonne référence à entourer ? Et si c'est la deuxième (RDC211345) faut-il joindre le bon de livraison à la facture ?
Désolé pour ces questions naïves mais je ne veux pas faire d'erreur  ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

RDC211345 c'est une référence interne à RDC, je ne pense pas que la boite chargée des ODR aurait su ce que ça signifiait s'il n'y avait pas honor 7 écrit à côté. Et puis ce n'est pas dans la facture. Moi je ne la joindrais pas au dossier et j'entourerai que honor 7 grey

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un topic réponse à vos questions fréquentes ici :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Notre CM qui travaille même le dimanche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir @@Cseb95

En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents.

Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir @@Cseb95

En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents.

Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^

euh non il n'est "obligé" à rien, et les ventes semblent se porter très bien comme ça.

donc merci @@Honorpour ta participation active ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... Bonsoir déjà @@jarviscok ^_^

Restons courtois même si nous ne sommes pas en accord sur tout.

Je dis simplement que s'il ne veut pas s'en prendre plein la tronche pour le moindre bug ou soucis qu'un forumeur rencontre, il a tout intérêt à se rendre dispo et être présent dans sa section. C'est tout.

Je dis ça, car dans une des sections Sony, un intervenant officiel vient de temps en temps, et il n'est pas rare que des mécontents lui fasse des remarques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai envoye en lettre suivi et la poste la paumé génial.... Je vais contacter custom promo voir ce qu'on peut faire... J'ai plus le code barre d'origine du honor 7 et la poste rembourse que 3 fois l'affranchissement 3x1,55€= 4,65€ lol on est loin des 50€.... Je vous conseille recommandé au moins ya une assurance je l'ai un peu amer la pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

du coup je vais choisir le recommandé....  on va mettre un R2 (153€ :lol: ) on sait jamais s'ils le perde :)

Edited by marco02

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bonne nouvelle j'ai appeller custom promo comme conseillé par @@Honoret ils m'ont demandé mon numéro de suivi et m'ont confirmer qu'ils l'ont bien recu le 7/12 mais bon confirmation telephonique j'ai aucune preuve papier pour le coup a cause de la poste. J'suis un peu parano et peur de me faire entubé sur l'odr par custom promo me disant qu'il me rembourse pas les 50€ car ils n'ont pas recu les docs.... Pour ca que lettre suivi... Bref va falloir que je fasse confiance du coup lol. Maintenant j'attend le resultat de l'enquete de la poste car moi perso c'est retrouvé avant eux lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

ODR envoyée en lettre suivie et déposée le 19 octobre chez Custom Promo par la Poste.
Je les ai appelés ce matin, ils m'ont confirmé avoir validé le dossier le 23 novembre.

Remboursement prévu pour fin décembre/début janvier.

 

Pour l'instant donc, c'est long, mais c'est bon. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un part chez moi a fermé le pdf avant de l'avoir enregistrer et n'a donc:

1) rien a envoyé

2) pas son suivi de participation.

 

Une idée de comment le récupérer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@gnome06 En les appelant ils ont peut être une copie du PDF sur leurs serveurs ? (CustomPromo)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce qu'il pensait faire...

Je pensais trouver une meilleure solution via Frandroid :]

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon pas de dossier ODR aujourd'hui (encore) peut etre cdiscount apparaitra .... peut etre que mon dossier sera pas hors delais ... peut etre que je l'aurais..... peut etre que je l'aurais pas!

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Envoyé mon dossier complet en lettre suivie aujourd'hui. Si tout va bien, le remboursement doit donc arriver début février au plus tard!  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

j'ai un problème. J'ai fait ma demande de remboursement courant octobre, tout a été bien effectué, et toujours rien. Est ce normal ? En fait, le problème c'est que j'ai perdu le numéro qu'on m'a donné donc je ne peux pas voir où la demande en est... 

Je regarde dans mes anciens mails, je trouve un mail d'Honoré me donnant un lien pour donner son avis, et lorsque je clique dessus ça me dit que mon avis a déjà été pris en compte, donc normalement tout va bien non ? Il n'y a rien d'autre à faire ? 

 

Merci à tous et bonne journée ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

On est à priori tous dans le même cas.

 

Pour info, ton numéro est "stocké" dans le lien où tu donnes ton avis : code_p = XXXXXXXXXX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah merci j'ai mon code désormais ^^

 

Par contre il me dit dossier en attente de réception alors que j'ai fait la demande le 20 octobre et envoyé la lettre le même jour... Etes vous tous dans ce cas ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi aussi je suis en attente de réception mais avec un dossier plus récents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il se dit dans le forum qu'un certain luke S. a déjà été remboursé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...