Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

D'accord merci.

 

Et pour ceux qui ont commandé sur Rue Du Commerce :

Sur la preuve d'achat (donc la facture ?) il faut entourer la référence du produit concerné par l'offre, or sur la facture la seule référence est "Honor-7-Silver", tandis que sur le bon de livraison collé sur la boîte du téléphone il y a une vraie référence : "RDC211345"... Quelle est la bonne référence à entourer ? Et si c'est la deuxième (RDC211345) faut-il joindre le bon de livraison à la facture ?
Désolé pour ces questions naïves mais je ne veux pas faire d'erreur  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@Cseb95

En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents.

Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@Cseb95

En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents.

Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^

euh non il n'est "obligé" à rien, et les ventes semblent se porter très bien comme ça.

donc merci @@Honorpour ta participation active ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bonsoir déjà @@jarviscok ^_^

Restons courtois même si nous ne sommes pas en accord sur tout.

Je dis simplement que s'il ne veut pas s'en prendre plein la tronche pour le moindre bug ou soucis qu'un forumeur rencontre, il a tout intérêt à se rendre dispo et être présent dans sa section. C'est tout.

Je dis ça, car dans une des sections Sony, un intervenant officiel vient de temps en temps, et il n'est pas rare que des mécontents lui fasse des remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoye en lettre suivi et la poste la paumé génial.... Je vais contacter custom promo voir ce qu'on peut faire... J'ai plus le code barre d'origine du honor 7 et la poste rembourse que 3 fois l'affranchissement 3x1,55€= 4,65€ lol on est loin des 50€.... Je vous conseille recommandé au moins ya une assurance je l'ai un peu amer la pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle j'ai appeller custom promo comme conseillé par @@Honoret ils m'ont demandé mon numéro de suivi et m'ont confirmer qu'ils l'ont bien recu le 7/12 mais bon confirmation telephonique j'ai aucune preuve papier pour le coup a cause de la poste. J'suis un peu parano et peur de me faire entubé sur l'odr par custom promo me disant qu'il me rembourse pas les 50€ car ils n'ont pas recu les docs.... Pour ca que lettre suivi... Bref va falloir que je fasse confiance du coup lol. Maintenant j'attend le resultat de l'enquete de la poste car moi perso c'est retrouvé avant eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR envoyée en lettre suivie et déposée le 19 octobre chez Custom Promo par la Poste.
Je les ai appelés ce matin, ils m'ont confirmé avoir validé le dossier le 23 novembre.

Remboursement prévu pour fin décembre/début janvier.

 

Pour l'instant donc, c'est long, mais c'est bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

j'ai un problème. J'ai fait ma demande de remboursement courant octobre, tout a été bien effectué, et toujours rien. Est ce normal ? En fait, le problème c'est que j'ai perdu le numéro qu'on m'a donné donc je ne peux pas voir où la demande en est... 

Je regarde dans mes anciens mails, je trouve un mail d'Honoré me donnant un lien pour donner son avis, et lorsque je clique dessus ça me dit que mon avis a déjà été pris en compte, donc normalement tout va bien non ? Il n'y a rien d'autre à faire ? 

 

Merci à tous et bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...