Jump to content
klok

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

Recommended Posts

Salut, j'ai commandé mon H7 sur amazon mais je n'ai eu aucun mail pour faire le partage d'avis. Vous savez comment je dois faire du coup pour toucher l'ODR ?

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

Pour ceux qui l'on pris comme moi sur rdc, ne pas oublié qu'il faut envoyer les doc 15jours apres la réception du tel

Sauf que les stocks ne semble pas être dispo chez rdc...

Ca peut poser problème

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

vous savez si les doc doivent être envoyer en recommander ou lettre simple suffit?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Honorou si quelqu'un sait me répondre !

J'ai rempli complétement mon dossier , mais en remplissant le formulaire sur le lien envoyé en mail (sur www.honor-mywish.com) j'ai eu un probléme de connection et je n'ai pas pu finaliser la 3e étape. (document expiré)

Et maintenant quand je clique de nouveau sur le lien il me dit :

 
Nous avons déjà pris en compte votre avis.

À très bientôt, L'équipe Honor.

 

Ma demande pour l'ODR sera-t-elle accépté ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @@watty, je te conseille de te tourner vers cusom promo pour leur expliquer. Il y a un lien contact dans le formulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai commandé deux H7, un pour moi et un pour mon père. Je viens de voir que pour l'odr c'est une demande par foyer, la loose.

 

Certains sont dans cette situation ? En remplissant le formulaire avec les coordonnées d'une personne de confiance ça peut le faire vous croyez ?

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Custom Promo à reçu mon ODR le 25/11/2015 et dans mon status de suivi de demande c'est indiqué.

 
Statut du dossier :
Dossier en attente de réception
 
ARNAQUE ou pas Custom Promo ?
Edited by webjo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le suivi n'est pas toujours actualisé en temps réel. Ils n'ouvrent pas forcément toutes les lettres à la seconde où ils la reçoivent. Pas de panique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, donc le code barre à joindre pour l'ODR c'est bien l'EAN, celui présent avec l'IMEI 1 ?

 

Je veux être certain de ne pas faire de bêtise !

Edited by Adamentys

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est l'ean , le code du produit.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super @Cseb95, merci à toi :)

Edited by Adamentys

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

 OK je te remercie. C'est juste que je voulais faire un copier-coller de mon commentaire pour Honor sur le site de Matériel.net mais impossible de le retrouver.

 

Je vais en ré-écrire un. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

 

Autant les deux premières parties me parlent, autant la dernière partie, il me semble que ça me disait de décrire ce que l'on pensait du Honor 7 en faisant comme si l'on s'adressait à une(e) ami(e) en employant "tu".

Edited by shuin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher communauté, cher @Honor,

 

J'ai acheté la semaine dernière un Honor 7 chez Cdiscount et je me retrouve dans une situation un peu embêtante.

En effet je souhaitrais profiter de l'offre de remboursement comme indiqué sur le site marchand de l'enseigne :

mini_389489screenshot03.png

 

Mais quelle surprise de ne pas voir Cdiscount dans la liste des enseignes participantes !

Avez-vous des conseils ou des informations pour tenter de résoudre ce problème ?

 

D'avance merci pour vore aide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Jaybi : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.

Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI

Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.

 

De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.

@@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI

@@Honora également expliqué que s'il devait y avoir un soucis avec le délai de 15 jours de l'ODR, Honor demanderait l'acceptation des dossiers concernés : ICI

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci @@steph44 de cette réponse extrêment complète et juste.

Il me semblait avoir vu ce message quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

 

Ayant reçu mon téléphone j'espère que le site ne trainera pas trop, merci pour ton temps.

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Jaybi : Sur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés :

screen26.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...