Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Merci beaucoup j'avais pas compris que vous parliez de ce mail dans les précédents échanges. Car j'ai bien un numéro de dossier et bien envoyé par la poste tous les documents. Si j'avais pas eu à le faire pour ma copine je m'en serai même pas rendu compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'un topic était ouvert ici, désolé pour le doublon 

 

 

Bonjour,

 

Je suis confronté à plusieurs soucis concernant l'offre de remboursement (pour faire le dossier).

 

J'espère que vous pourrez m'aider :

 

Dans https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/pdf/modalites.pdf, on nous demande plusieurs papiers.

 

1) On nous demande de decouper l'etiquette de l'emballage, or sur ma facture LDLC, on me spécifie : 

 

1445870639-capture-d-ecran-2015-10-26-a-

 

Comment dois-je faire ? Faire une photocopie au cas où pour la garantie ? Puis-je seulement decoller l'etiquette ?

 

2)  On nous demande une photocopie de la preuve d'achat donc la facture, avec entouré la date d'achat et la référence du produit.

 

1445870938-capture-d-ecran-2015-10-26-a-

 

J'ai donc entouré en rouge la date de la facture (pour la date d'achat) par contre, il n'y a pas sur ma facture la reference du produit (6901443074020) ! Comment dois-je faire ?

 

3) On me demande mon code unique. S'agit-il du code de participation à l'ODR ?

 

4) On me demande un IBAN, RIB. Est-ce qu'un papier de ce genre suffit (ce n'est pas le mien ) : RIB_IBAN.jpg

 

Ou faut-il que je mette juste les deux numeros ? Ou que j'entoure sur ce type de papier les codes ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'IBAN, RIB, oui, mais enlève le d'ici, garde ces informations confidentielles. Ce n'est pas à laisser trainer ou masque les.

 

Mais encore, oui pour ? Je glisse juste l'équivalent de ce papier avec le dossier ? J'entoure l'IBAN et le RIB ? Au passage, c'est un RIB que j'ai trouvé sur internet en tapant Iban RIB dans image google ;) Donc pas de soucis à se faire concernant les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le

1) : decolle l'etiquette portant l'EAN de la boite avec un seche cheveux.

C'est sur l'emballage pas sur le produit en lui même. Pas besoin pour la garantie.

 

2) La reference en toute lettre suffit.

 

3) il me semble que c'est un code que tu reçois après avoir partagé sur un reseau social en utilisant un lien reçu par mail, mais je ne peux te le garantir.

 

4)  c'est bien ce type de papier que tu dois envoyer. Ah bah le propriétaire original du RIB va être content lol

 

J'ai supprimé ton post en doublon.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je pense avoir fait tout ce qu'il faut, seulement impossible de mettre la main sur le code "EAN"... Sur mon étiquette à l'arrière, j'ai deux codes barres, un "IMEI2" et un "S/N". Je ne vois pas d'autre étiquette, ou alors j'ai vraiment un sérieux problème de vue.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : normalement tu as une étiquette sur le côté "bas" de la boite avec dessus l'EAN + l'IMEI1...si pas y'a un soucis!!!

 

 

@@Honor: je m'excuse d'avance de t'embêter avec ça, mais as-tu pu relancer pour les mails? Je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail me permettant de "partager l'offre".

J'ai fait une relance sur le site via le formulaire de contact il y a 2-3 jours sans succès :(

Je ne sais pas si cette "étape 4" doit être faite dans les 15 jours ouvrés, si tel est le cas la deadline se finit lundi pour moi !

D'avance merci. 

 

PS : si jamais cela est utile je peux fournir mon n° de participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : normalement tu as une étiquette sur le côté "bas" de la boite avec dessus l'EAN + l'IMEI1...si pas y'a un soucis!!!

 

 

@@Honor: je m'excuse d'avance de t'embêter avec ça, mais as-tu pu relancer pour les mails? Je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail me permettant de "partager l'offre".

J'ai fait une relance sur le site via le formulaire de contact il y a 2-3 jours sans succès :(

Je ne sais pas si cette "étape 4" doit être faite dans les 15 jours ouvrés, si tel est le cas la deadline se finit lundi pour moi !

D'avance merci. 

 

PS : si jamais cela est utile je peux fournir mon n° de participation

C'est sur Vmall ou un autre site ? Parce que sinon il y a le tchat sur Vmall comme ça tu as quelqu'un direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je pense avoir fait tout ce qu'il faut, seulement impossible de mettre la main sur le code "EAN"... Sur mon étiquette à l'arrière, j'ai deux codes barres, un "IMEI2" et un "S/N". Je ne vois pas d'autre étiquette, ou alors j'ai vraiment un sérieux problème de vue.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance.

 

 

Moi aussi je ne trouvais que ces deux là, mais en fait, analyse bien le packet, l'EAN est sur une autre etiquette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@fx-18 je vais relancer pour les mails alors !

 

Je me suis inscrit pour l'occasion, après quelques temps à suivre votre forum.

Je me suis offert un honor 7 il y a une quinzaine de jour, et ai rempli mon ODR, envoyée, tout ça.

Mais aucun mail reçu comme "enquête de satisfaction".

Il y aura un soucis je présume ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez check vos "indesirables" dans votre boite mail ? Il est peut être passé à la trappe !

 

Le mail ressemble à çà :

 

1446229051-capture-d-ecran-2015-10-30-a-

 

 

Si vous avez besoin d'appeler custom promo, utilisez le numéro en 04 il est gratuit ;)

 

1446228906-capture-d-ecran-2015-10-24-a-

Modifié par nanar29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas le seul, de la à dire que ça me rassure....

 

Je pense qu'Honor parle du site : http://promo.customsolutions-marketing.com/

 

Perso j'ai déjà fait une demande via le formulaire en ligne..pas de réponse encore.

 

J'ai eu le temps de les appeler...à suivre.

Je viens d'envoyer un message aussi. A voir s'ils me répondent rapidement.

Un peu bizarre cette histoire de mail quand même.

Une fois l'opération faite sur internet, puis les papiers envoyés, c'est pas vraiment évident de se rendre compte par hasard 15 jours après qu'une étape est passée à la trappe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nanar29

 

De mon côté (gmail) j'ai tout vérifié, spam, corbeille...nada!

Chez ma copine, sur gmail, RAS le mail est arrivé tout de suite...pas en spam :(

 

J'ai même essayé le lien de ma copine en remplacant la date et le N° de participation...mais il y a d'autres "contrôles" dans le lien :)

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Et tu as déjà reçu des mails de la part de Vmall ? Peut-être vérifie dans ton compte que c'est bien la bonne adresse e-mail ... :)

Et sinon attend lundi et contacte Vmall pour en savoir plus :)

Quel rapport avec le compte Vmall ?

Si on l'a commandé sur LDLC ou RdC, le comtpe Vmall n'est pas obligatoire.

Juste l'inscription sur l'offre "j'aime partager"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...