Camp63 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 je ne prend pas mal du tout c'est une super idée et sa pourrais aider des gens comme moi qui n'y connaisse rien et surtout plus facile pour retrouver un sujet et autres chose simple pour vous ma mère à eu un accident donc pas trop le temps tout de suite mais je vais faire sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 - renommez le fichier téléchargé en update.zip il faut faire comment ? - copiez ce fichier à la racine de votre mémoire interne Dans DCIM ? Pour renommer dans Windows, tu click une fois sur le fichier puis tu appuies sur la touche F2, et là tu peux écrire le nom que tu veux. Tu valies avec la touche ENTER. OU tu click avec le bouton droit de la souris, tu sélectionnes "Renommer" et pareil tu écris le nom et valide avec ENTER. Pour la copie, tu utilises le cable usb fourni avec le gsm. USB dans ton PC, micro usb dans le RN2. Normalement Windows doit détecter le RN2 dans l'explorateur windows. Tu clickes dessus et tu peux copier coller le fichier là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Il m'arrive d'avoir le même bug c'est assez énervant ... :(Problème réglé dans les paramètres/gestion sim/(pour ma part sim 1)/sélection du type de réseau/j'ai choisi 3g privilègié et tout roule.En fait il prenait du temps car il cherchait d'abord les réseaux 4G. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 quelqu'un sait, si on est loin, très loin ou tout près d'une rom xiaomi.eu basée sur android 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@ptr, il doit copier la ROM à la racine de la mémoire interne et pas dans le dossier DCIM (c'est le dossier photos), ni sur la carte SD. @@adamL, c'est ce qui explique que je n'avais pas votre bug : je suis toujours en 3G ou 2G et paramètre mon RN2 sur 4G à la demande. @@victorjung, courant Q1 2016 (pas de date précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Et énorme MERCI à Kuan...... Très bonnes explications, simples et claires, du bon boulot. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Emma21, merci à toi pour tes encouragements. @tous, il va y avoir un peu de retard pour la réactualisation hebdomadaire. MIUI 5.12.10 will be released at weekend... sorry for delay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) bon moi je ferais bien sa mais je suis une quiche (nul) :) il faut vraiment tout m'expliquer pas à pas merci Pour faire une nouvelle installation propre : tu n'es pas dans ce cas, je t'ai deja installé twrp et la rom xiaomi.eu du 26/11 il suffit de faire une maj de ta version par celle du 4/12 ou attends celles du 10/12 qui sortira ce soir ou demain et tu n'es pas "obligé" non plus de faire toutes les maj, les evolutions entre 2 versions sont detaillées et ne concernent pas forcement ton tel, les retours par ceux qui les ont installés sont aussi une bonne indication pour savoir si ca vaut le coup de faire la maj ou pas, sachant que vu que tu n'es pas un "grand expert", la probabilité de tout foirer est pas nulle. :) Modifié 11 décembre 2015 par w2k 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@ptr, il doit copier la ROM à la racine de la mémoire interne et pas dans le dossier DCIM (c'est le dossier photos), ni sur la carte SD. Bonjour la racine de la mémoire interne c'est ou alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlamz Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 ouvrir le stockage et c'est juste après avoir ouvert stockage interne, a la base quoi. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 tu n'es pas dans ce cas, je t'ai deja installé twrp et la rom xiaomi.eu du 26/11 il suffit de faire une maj de ta version par celle du 4/12 ou attends celles du 10/12 qui sortira ce soir ou demain et tu n'es pas "obligé" non plus de faire toutes les maj, les evolutions entre 2 versions sont detaillées et ne concernent pas forcement ton tel, les retours par ceux qui les ont installés sont aussi une bonne indication pour savoir si ca vaut le coup de faire la maj ou pas, sachant que vu que tu n'es pas un "grand expert", la probabilité de tout foirer est pas nulle. :) oui je sais mais je veux essayer d'en installer une pour savoir comment faire je vais aussi faire un post (plus détailler) pour les personnes nul comme moi :) mais qui n'ose peux êtres pas poser les questions j'espère que vous m'aiderais comme cela vous aurez moins de questions de débutant vous en pensez quoi ? en plus je viens de recevoir ma carte Free à 3.99 euros donc il va surement falloir votre aide et sa aidera pour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Toujours pas de mise à jour cette semaine ? Ils sont à la bourré, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Quelqu'un tourne sur cyanogenmod ? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ Je suis resté dessus une semaine environs, mais finalement miui me manquait Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Actualisation hebdomadaire de la ROM xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.10_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087016994 md5 1e65f4294973497e9e238199f59a22c8 Changelog (les deux dernières lignes ne sont pas dans le changelog officiel...) CHANGELOG [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Fix - Status bar was black in some situations (12-08)Fix - Sometime black screen flickered when waking screen with the power button (12-09)[Home screen]Optimization - Home screen icons animated effects at unlocking (12-08)[Music]Fix - Songs in search results could not be downloaded (12-08)[settings]Optimization - Allow virtual keys to vibrate in DND mode (12-07)[File Explorer]New - Double tapping top bar will go to the top of the page (12-08)Optimization - A confirmation prompt will show before setting a folder as private (12-08)Optimization - Optimized search function to show more information of search results (12-08)Fix - Private folders could not be decrypted (12-08)[Mi Drop]Fix - Large files could not be received (12-08)Fix - Sometimes WiFi did not connect after files were sent (12-10)Fixed Google Play download speed for 5.x devices Fixed downloads via 3rd party browsers and other apps... Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-10.29136/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Aurais-je un bon fix gps sur cette version lol. Un backup s'impose avant la mise à jour pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) @@Ritalien, sers toi de cette application pour faire/vérifier ton fix à froid (2eme onglet en bas avec des barres horizontales). Concernant la dernière version [5.12.10], je confirme que la vitesse de téléchargement sur le Playstore est redevenue très correcte. Fixed Google Play download speed for 5.x devices Fixed downloads via 3rd party browsers and other apps... Modifié 12 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ Je suis resté dessus une semaine environs, mais finalement miui me manquait Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk C'est une release officielle ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci kuan. C'est le troisième onglet avec les barres horizontales. Je dois regarder quoi ? J'ai 13/13 pour l'ancienne rom, je vais faire la mise à jour et voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Tu regardes la vitesse d'acquisition des satellites. Je viens de faire le Fix à froid, à l'intérieur de la maison : le GPS est réglé en mode GPS uniquement ("Appareil uniquement" - sans AGPS) et ce premier Fix à froid s'est fait en quelques secondes. Les suivants (fix "à chaud") sont évidemment plus rapides. Je n'ai pas de dysfonctionnement comme toi sur la partie GPS d'une version à l'autre. L'ensemble GPS est très correct sur cet appareil : précis et rapide Modifié 12 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je vais faire la mise à jour là et voir ça. Le backup est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ Non, pas du tout. Mais les dernières versions n'ont quasi plus de bugs. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Problème avec la dernière mis à jour : la notification, en bas de l'écran, suivante apparait : l'application Android.acore à cese de fonctionner. Et du coup je ne peux rien. Car je tape sur OK, la notification revient sans cesse. Du coup je suis revenu à la version de la semaine dernière. Avez vous ce problème ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 ça m'interesse pour la vitesse des applications ! je prend ! Téléchargement en cours... Par contre moi j'installe toujours les updates via MIUI recovery ( celui de base ) et ça fonctionne toujours aussi bien. Je comprend pas l’intérêt de TWRP ( en dehors de faire une sauvegarde puis un recovery de la sauvegarde ) et pourquoi il est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@nounoudroid, pas de souci avec la dernière version sur mon RN2 @@Arkheno, il n'y a rien d'obligatoire avec le TWRP. Certains utilisateurs ont été obligé de passer par ce biais en raison d'un problème de signature en passant d'une version stable (par exemple) à une version dev. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.