Razmote Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Salut @, Juste pour te signaler que le lien de téléchargement de la 1ere page est introuvable : xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.17_v7-5.0.zip Merci et bon WE. Modifié 19 décembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bon, j'ai testé le gps dans ma ville et ça fonctionne bien. 3 mises à jour sur 3, nickel. Lol Modifié 19 décembre 2015 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Razmote, effectivement, xiaomi.eu est en train de recompiler les ROM (je ne sais pas pourquoi). Status: Rebuilding... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Correction de bugs de dernier moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Razmote, surement. Est-ce du à la nouvelle application weather (météo) ? La nouvelle fonction dans le "deep clean" ? Je me la joue franchouillard, mais vous avez une petite application qui ne paye pas de mine et qui pourtant mériterait d'être plus connue : "météo60" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lazagnes.meteo60&hl=fr Pour les initiés, l'application "Météociel" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meteociel.fr&hl=fr (il faut s'y connaitre un minimum dans les modèles). Le must dans ce domaine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pour la météo @, laquelle est la mieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Razmote, l'application météo-france est devenue très correcte/plus précise depuis 2-3 mois. La fonction "précipitations dans l'heure" est assez interessante et les prévisions (de 3 heures en 3 heures) sont plus précises qu'auparavant. Pour la petite application météo60 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lazagnes.meteo60&hl=fr (c'est un vieux de la vieille de la météo sur le net), rentre ta ville (Marseille par exemple ^^), tu auras les prévisions WRF pour les 3 premiers jours (mailles fines) puis GFS pour les jours suivants (mailles larges). Pour les modèles (Run tous les 6 heures), c'est Météociel qui a tous les modèles https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meteociel.fr&hl=fr (aller sur "Modèles" puis choisir Arome (Météo-france), ou Arpège (Météo-france), ou GFS (Américain, mailles plus larges). CEP ou ECMWF, c'est le modèle européen (météo-France base ses prévisions sur ce modèle). Il y a des très belles plumes sur le forum infoclimat http://forums.infoclimat.fr/forum/4-evolution-a-plus-long-terme/ (Run999H par exemple) Modifié 19 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ok, merci beaucoup @, en fait c'est surtout pour la pêche en mer :)Mais la saison touche à sa fin d'ici quelques jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Razmote, pour la mer, je ne pourrais que te conseiller le site de métoconsult "mer". Je n'aime pas trop météoconsult pour certaines raisons, mais il faut reconnaître qu'il y a des infos intéressantes sur la partie mer (houle, hauteur vagues, vents, etc.) Par exemple : Cassis http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/meteo-abords-du-port/mer-mediterranee/previsions-meteo-cassis-74-0.php Cap de l'Homy (pour les surfeurs, cote atlantique - Landes) http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/meteo-spots-de-glisse/ocean-atlantique/previsions-meteo-cap-de-l-homy-111-0.php Modifié 19 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci @, je connais ce site :) J utilise aussi celui la : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-marignane-marseille-provence/07650.html Et Windfinder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Razmote, on va dire que tu es également bien équipé ^^ (un peu normal pour les gens qui fréquentent la mer au quotidien). C'est un peu HS tout çà en attendant que xiaomi.eu ressorte les nouvelles ROM, mais ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Quand elles sont en train d'être mises à jour (uploadé), l'admin indique "pending" mais là, c'est "rebuilding" (en cours de construction). Modifié 19 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.17_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087022214 md5 155db2ae8e1f37b50f65b3ff246dcf0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Tu sais ce qu'ils ont modifié kuan ? Savoir si c'est utile de refaire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Ritalien, aucune idée, sachant que la dernière version fonctionnait très bien sur mon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 D'accord, merci. Ils auraient pu expliqué pourquoi ils ont recompilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Aucune idée, désolé La 5.12.17 est similaire à la 5.12.10. All roms rebuilt:- Fixed weather city search for other than EN langs- Fixed Font settings- Added Authenticator app for 2steps Xiaomi account login- Added PT-BR translation Modifié 19 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci, ça change rien pour moi, j'attendrais la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinose Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir, je viens de recevoir mon redmi note 2 et je veux le faire passez sur la rom xiaomi.eu l'avant dernière mais j'ai un fail signature sachant que je suis en 5.10.16|beta rom officiel. Je n'ai pas installé TWRP et j'ai vu sur d'autres sites qui faut mettre un rom dev avant car j'ai juste suivi le tuto du premier post. Est ce que c'est vrai? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 oui c'est ce qu'il faut faire https://forum.frandroid.com/topic/235574-tutoriel-pour-passer-dune-version-stable-%C3%A0-une-version-dev/ une fois que ta rom dev est installée pour avoir le root, tu peux installer flashify, mettre le recovery Twrp et ensuite la rom xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut tout le monde, j ai redémarrer mon rn2 ce soir pour qu'il puisse faire la maj 5.12.10... Et ben chez moi elle lague pas mal, et j ai un bloc noir marqué "wo?" au milieu de l écran sur toutes les apps et que j'arrive pas à virer... Quelqu un sait d'où ça vient ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir les amis. Petite question sur l'appli de musique. Pour moi, elle n'affiche pas les jaquettes des albums? Il faut avoir réglé le mi cloud ou ca fonctionne pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) non moi non plus ca ne fonctionne pas, pas plus que la recherche des paroles sur internet (ca marche uniquement dans le stockage du tel) pourtant tout ca fonctionnait parfaitement sur mon HM1S en MIUI7 egalement Modifié 19 décembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est balo. Pourtant me suis de plus en plus fan des applis natives Miui. Le browser et le gestionnaire de fichier sont super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) pour les jaquettes, j'ai telechargé l'image sur la SD et ensuite je l'associe manuellement... tres chiant et très long à faire en fait, jaquettes et paroles ne peuvent plus être recherchés sur le net mais uniquement sur le stockage du tel Modifié 19 décembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut. Mise à jour reçue en OTA à l'instant, sans rien demandé, comme une grande lol. @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.