Norisano Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Perso je suis retournée sur la dernière stable, certes y'a des options en moins (vue des application dans le multitache par exemple) mais j'ai bien moins de bug. J'avais un énorme bug de boussole qui n'affichait pas du tout le nord que je n'ai plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut je suis passé sur miui en 7.1.3 pr profiter de la mise à jour en 7.1 mais je vois que j'ai perdu le root , qqun sait comment je peux le récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je pense qu'en flashant supersu 2.46 ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 @@kikiwak c'est quoi supersu 2.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Zip SuperSU à flasher dans twrp. http://www.mediafire.com/download/azi9o8hp3q46491/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonsoir j'attends un note2 qui sera sur Rom un peu chaotique si j'ai bien vu 66.77.33.00 à confirmer,, quel méthode efficace et sans risque pour passer sur une dev? Sachant que j'aimerais éviter le TWRP pas besoin de lui merci Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ben, ça va être difficile, depuis peu le Twrp est intégré à la version dev, il s'installe automatiquement avec la rom. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ok et qu'elle méthode employé ? Le update.zip suffit avec une version comme celle stipulé ? 66.77.33.00 Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 @@frederic40320, tout est écrit dans le premier post de ce fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 la disparition du root serait pas dû au verrouillage de bootloader par xiaomi recemment , vous en pensez quoi ? Zip SuperSU à flasher dans twrp.http://www.mediafire.com/download/azi9o8hp3q46491/UPDATE-SuperSU-v2.46.zipEnvoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 @@helmah26, les ROM "Stable" de Xiaomi n'ont jamais été pré-rootées. Uniquement les versions développeur. Il vaut mieux prendre une version plus récente de SuperSU SuperSU v2.67 (zip à flasher via le TWRP sans Wipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est vrai que la dernière version dev n'a pas une bonne autonomie. Les versions de l'année dernière étaient bien meilleures (jusqu'à 5.12.31) Je vous remets les liens des 3 dernières Stable (xiaomi.eu multilangue, gaaps Pico et Bloatware supprimés) Si vous venez d'une version Dev (hebdomadaire), il vaut mieux faire un Factory Reset dans le TWRP Recovery. xiaomi.eu_multi_hermes_V7.1.1.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip (06 janvier) xiaomi.eu_multi_hermes_V7.1.3.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip (26 janvier) xiaomi.eu_multi_hermes_V7.2.1.0.LHMCNDB_v7-5.0.zip (11 mars) Pour le Root, SuperSU à flasher dans le TWRP sans Wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 wouu je viens d'installer la maj 6.3.17 et très grosse baisse d'autonomie ! c'est moi ou vous l'avez remarqué aussi ? oui la c'est problématique j'ai fait un aller-retour Nantes Angers avec Waze certes il n'était pas plein, mais au retour j'avais plus de 40% et arrivé à 14% !!!!!! PAS BON du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Avec un bon chargeur de voiture et des câbles correctes tu serais à 100%, lol. Les applications gps consomment un max, je me fis pas trop à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci kuan,,j'espère pas faire de bourre,,il est arrivé en France ça me tarde,,pour l'instant 14 jours de délais et encore ça batailler un.peu pour l'envoi,,reste qu'a.... Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Salut La consommation batterie et une cata je suis sur la ROM 6.3.17 et ma batterie fond comme neige au soleil. Comment faire pour faire remonter le problème aux développeurs ? D'ailleurs je trouve que ça toujours été un gros problème sur ce smartphone Modifié 23 mars 2016 par milouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bah perso environ 4h30 screen on sur la dernière stable, l'autonomie n'est pas un problème pour moi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 @ mercii bcp , j'ai télécharger "superSU" mais je comprend pas ça veut dire quoi "flasher via le TWRP sans wipe" j'ai jamais flasher de ROM au fait dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 @@helmah26, tu copies l'archive zip sur ton RN2. Ensuite, tu rentres dans le TWRP recovery (éteindre l'appareil puis appuyer simultanément sur Vol + et Power jusqu'à l'obtention de l'écran d'accueil du TWRP ou en cliquant sur l'icone "mise à jour" de ton RN2, puis les 3 petits points en haut à droite / "Redémarrer en mode Recovery" Dans l'écran d'accueil du TWRP recovery, clique sur "Install", Choisi le fichier zip de SuperSU. Il l'installe (en 3-4 secondes). C'est fini. Retour en arrière. Reboot / System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bon je risque de recevoir min note2 demain,, je l'espère aussi,, j'espère ne pas faire de gaffe,, peut ton flashé la Rom avec le recovery Mi ou vaut-il mieux installer TWRP avant ?merci encore Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 De toute façon, tu seras obligé de passer par le twrp. Le tuto est là : https://forum.frandroid.com/topic/235574-tuto-passer-dune-version-stable-%C3%A0-une-version-d%C3%A9veloppeur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut petite question, j'ai relu la first page mais je suis pas sur de moi. Le rn2 de ma femme et est en 6.1.21 beta. Comment je dois faire pour effectuer la dernière mise à jour ? A t'elle un intérêt ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut, Dans l'application "mise à jour", les 3 petits points en haut à droite, sélectionner fichier zip et valider la rom. Avant ça bien sûr tu dois télécharger la rom souhaitez. Pour les améliorations, je sais plus trop, faudrait reprendre les différents Changelog qu'il y a eu entre la version de ta femme et la 6.3.17. Je me rappelle juste de l'ajout de la barre de recherche dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @dobadou l'intérêt c'est à toi de voir mais laisse passer 2 semaines pour le recule avant de mettre une maj ( tiens j'aurais dû suivre ce conseil moi!) Après il faut mettre le fichier zip à la racine pour les exe via l'appli maj miui. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci, je dois télécharger la rom STABLE vu que je suis en BETA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.