Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Merci Kuan pour la réponse.

 

J'aime bien quand même faire ces petites mises à jour, mais pas toutes lol si elles n'apportent pas grand chose.

 

Donc au niveau autonomie pas d'amélioration à ce que tu m'as dit...

 

Merci en tout cas et merci pour le boulot que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

Bonjour,
Un petit retour au sujet du post #1214.
Xposed est compatible pour la rom stable eu "hermes_V7.1.3.0."
Je vous ai même mis Plak pour ceux qui veulent avoir quelques effets de Gravitybox qui lui ne marche pas sur le RN2. Perso, je n'en vois pas trop l'utilité.

   

 

Je télécharge les modules via le site d'xposed http://repo.xposed.info/ ou autre sans passer directement par l'appli xposed, j'ai eu la confirmation sur xda, sous peine de faire planter le portable.
Il y en a qui ne marchent pas, voir plantent complétement le portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emma21, merci pour ton retour  :)

 

Il y a une application (MIUI Tweaks) qui semble intéressante et fonctionne avec Xposed

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hartec.miuistatusbar&hl=fr  (en anglais et payante)

C'est une application qui rajoute des personnalisations diverses à MIUI.  

Vous pouvez trouver une ancienne version gratuite.

 

Est ce que tu sais si la dernière version Stable 7.2.1.0 est compatible avec Xposed ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec la dernière stable, l'installation s'est passé correctement mais impossible de cliquer sur les modules.

Peut-être faut il les télécharger sur le site xposed comme l'indique emma21.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé pas mal de modules pour les rom stables eu et il y avait d'innombrables modules qui ne voulaient rien faire comme dit sOgeking.

J'avais fait des recherches sur les modules et le système lollipop.
Si je l'ai retrouve, je les posterai sur le forum dédié au RN2.

Merci pour MIUI Tweaks, je l'avais repéré mais pas testé. Si ça marche, je le dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@s0geking, @@Emma21, vous avez déjà installé le patch de 4pda pour xposed (valable pour le RN2) ?

C'est lui qui rend compatible les modules (d'après ce que j'ai compris) http://www.mediafire.com/download/jrh6zjr82nz4dog/upd_FwkPlugin_MiuiXposed+Fix+Credits+4pda.zip (install zip via TWRP)

 

Vous avez installé cette version de  Xposed ? http://www.mediafire.com/download/281nkcdb8bwxbn2/FIX_Xposed_v80_sdk21_arm64_RedmiNote2_MIUI.zip (Install zip via TWRP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui, j'ai bien installé cette version du framework pour la rom 7.1.3.0

Pour les autres, c'etait un autre framework téléchargé sur MIUI.COM.

 

Pour le patch, je le testerai plus tard et ferai un retour, ou quelqu'un d'autre.. En ce moment je suis assez prise :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'ai installé xposed installer 3 alpha 4 avec le fix SDK22 pour Android 5.1 (sur mon rn3), mais j'ai ça :

a22166e420fabd9f4625de96f3a67865.jpg

Je comprends pas trop pourquoi il ne s'active pas.

J'ai pris ton tweak miui pour tester ça, il a l'air pas mal.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, pour le RN3P, je lis qu'il faut utiliser.   

xposed-v80-sdk22-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20160217.zip   + Xposed Installer 3.0 alpha4  

Attention au Bootloop (pas sur et certain que cela fonctionne sur la dernière Dev - faudrait trouver un retour)

 

@@texaveryfun, merci pour le retour.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça fonctionne, merci, enfin du moins c'est actif. Par contre j'arrive pas à installer de module via xposed et pour miui tweaks j'ai fait des modifications, mais je vois aucune différence (sur le RN3 pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'avais pas redémarré une fois miui tweaks validé. Ça fonctionne bien. Ton patch c'est pour faire quoi ?

Par contre impossible de télécharger gravity depuis l'application xposed.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le patch et le repo.xposed ca répondait à  j'arrive pas à installer de module via xposed

 

Tu confirmes que MIUI Tweaks fonctionne (peut-être partiellement) pour le RN3P ?

L'auteur a un Mi4c et n'est pas sur que tous les tweaks fonctionnent. Il tient un fil sur xda.


Regarde le post #1227 pour gravity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais tester ton patch.

Je confirme que miui tweaks fonctionne. Tout n'est pas bon à prendre, mais bon... A tester. Par exemple, l'heure et la date dans la barre de notification ou même les icônes sont trop grosses par rapport au reste et on peut pas régler cette taille. Sinon j'aime le fait d'avoir la notification qui s'ouvre en grand et de pouvoir supprimer directement depuis la notification (comme sur AOSP).

804dd799d53cff6892cd71c1bebc89fa.jpg

.

Erreur 7 pour l'installation du patch.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le repo tu peux rajouter des modules ? @@Emma21 a installé "Plak" à la place de gravity (gravity ne fonctionne pas sur le RN2)

 

Je télécharge les modules via le site d'xposed http://repo.xposed.info/ ou autre sans passer directement par l'appli xposed, j'ai eu la confirmation sur xda, sous peine de faire planter le portable.
Il y en a qui ne marchent pas, voir plantent complétement le portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au final certains modules s'installent via l'application xposed, sinon pour les modules qui ne veulent pas se télécharger je passe par le repo.

Pour miui tweaks, après divers réglage c'est quand mieux esthétiquement, mais j'utilise juste le mode des notifications étendues pour le moment, je vais voir dans les autres modules s'il n'y a pas mieux, car c'est tout de même limité miui tweaks, je le trouve pauvre en personnalisation et ce qu'il y a ne m'intéresse pas. Possibilité de mettre la date dans la barre de statut (ça m'intéressait), mais on peut juste mettre le jour et la date, pas le mois ou l'année.

Par contre, les modules ont l'air de n'avoir aucun suivis. La plupart date de 2014, c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas suivi ton histoire, tu es chez free ? Si oui, tu as bien suivi l'astuce pour ne pas avoir de déconnexion. Sinon, c'est bizarre, tu devrais faire je backup de ta rom et passer sur la dev voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai installé la dernière mis à jour, et je trouve que mon téléphone Rame pas mal.

Sur les 2 giga de mémoire, il ne m'en reste plus qu'à peine 800 Mo une fois fermer toutes les applications. Avant j'avais tjrs 1 giga.

Une explication ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...