guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bah faut que t attendes de recevoir le mail qui dit que dhl aura prit en charge ton colis et la tu auras un numero de suivi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ha ok c'est ce que j'avais lu dans le forum plus haut mais c'est pas le même numéro de commande ;-) Merci a vous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@123daout ca devrait pas tarder... J'avais commandé 1h avant toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Voilà reçu ... Mais pas ouvert avant ce soir Tu pourras faire un retour ? :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Depuis ce matin, il est sur la plateforme de distribution mais toujours pas de livreur :( ... Bon soit patient, soit patient ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fip Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ! :) Commande passée jeudi 5 novembre vers 10h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ! :) Commande passée jeudi 5 novembre vers 10h. Contre signature du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fip Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui, contre signature. Le livreur m'a dit que si je n'avais pas été là, il aurait déposé le colis dans le point relais le plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Impeccable çà !!! Modifié 10 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 La protec de vitre, tu passera par aliexpress ou un truc du genre et t'aura un truc à 10$ livré. Il y a de quoi patienter quelques semaines vu que le X est livré avec une protec film plastique dessus. J'ai pris la coque pour rien par contre étant donné qu'il y en a une dans la boite. 15 euros dans le *** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Et oui ils sont malins chez oneplus ! Apres il est precise dans le contenu de la boite qu il y a une protection mais pas de film plastique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ! Sur le coup DHL est super clean. J'ai reçu un texto du livreur pour avoir plus d'information sur mon immeuble, mon code, mon étage. Ca change des livreurs qui rebroussent chemin dès qu'il leur manque un code, alors même qu'ils ont un numéro pour te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) J'ai pris la coque pour rien par contre étant donné qu'il y en a une dans la boite. 15 euros dans le *** ! C'est balot, surtout que les retours des gens l'ayant chopé le 1er jour chez Colette l'avaient bien fait remarquer. Après celle vendue séparément est peut-être un peu plus sympa que celle livrée dans la boite... Modifié 10 novembre 2015 par heyjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ! Sur le coup DHL est super clean. J'ai reçu un texto du livreur pour avoir plus d'information sur mon immeuble, mon code, mon étage. Ca change des livreurs qui rebroussent chemin dès qu'il leur manque un code, alors même qu'ils ont un numéro pour te contacter. Et dans ton suivi, c'est depuis quand que c'est en cours de livraison? Moi ça fais depuis 8h30 que c'est en cours de livraison et toujours pas de livreur à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Et dans ton suivi, c'est depuis quand que c'est en cours de livraison? Moi ça fais depuis 8h30 que c'est en cours de livraison et toujours pas de livreur à l'horizon. 14 With delivery courier PARIS - FRANCE 15:09 1 Piece 13 Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:22 1 Piece 12 Departed Facility in PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:03 1 Piece 11 Transferred through PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:02 1 Piece 10 Processed at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:36 1 Piece 9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:44 1 Piece 8 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Et oui ils sont malins chez oneplus ! Apres il est precise dans le contenu de la boite qu il y a une protection mais pas de film plastique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le film est déjà présent sur l opx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Le film est déjà présent sur l opx J ai pas dit le contraire, j ai dit qu il ne le precisait pas du coup tu es tente de leur commander les films plastiques qu ils vendent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Autant pour moi d'ailleurs c'est ce que j'ai fait(écran verre commandé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) 14 With delivery courier PARIS - FRANCE 15:09 1 Piece13 Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:221 Piece12 Departed Facility in PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:031 Piece11 Transferred through PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:021 Piece10 Processed at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:361 Piece9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:441 Piece8 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:19 Merci ;) Finalement le livreur est enfin passé !! Sinon le film plastique d'origine est assez voyant et garde bien les traces de doigts Modifié 10 novembre 2015 par Caboch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Merci ;) Finalement le livreur est enfin passé !! Sinon le film plastique d'origine est assez voyant et garde bien les traces de doigts Alors heureux ? ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Reçu aussi pour ma part, OPX + verre trempé commandé le 5 vers 9h15. Le film plastique est apposé, j'attends un peu de voir comment il se comporte avant de le remplacer par l'autre verre. Première impression : il est vraiment wahou. La taille est parfaite (j'ai renvoyé il y a une semaine un Honor 7 que je trouvais un poil trop grand/lourd), et le fait d'avoir des boutons capacitifs en dessous fait que ça nous offre un vrai grand écran. Et ça permet de ne pas râler après la partie basse qui est habituellement vue comme de l'espace perdu. Mise à jour faite dès sortie de boîte. (Par contre j'en ai une qu'une seule proposée de 160mo) Il est fluide et a une belle allure, l'écran est vraiment beau, ne chauffe pas d'un poil en rechargement ou utilisation "classique" intense (téléchargements et installations d'applications). Je ne joue pas sur mon téléphone donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il en est dans ce type d'utilisation. Concernant la livraison, DHL avec remise contre signature. J'ai contrairement à certains pas reçu de texto pour me prévenir de quoi que ce soit. Modifié 10 novembre 2015 par elliott120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il me tarde de l avoir pour remplacer mon iphone 6 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@guillou972 : moi aussi je quitte mon iPhone6 pour le OPX ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@guillou972 : moi aussi je quitte mon iPhone6 pour le OPX ! :) On verra bien ce que ca donne le seul truc qui me fait peur ce sont les virus sur android Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah non moi du tout c'est plus l'autonomie que j'attend au tournant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.