Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

L'APN du OPX n'a pas l'air mal.

Je m'attendais à pire, et niveau autonomie après quelques cycles vous savez se que ça donne ?

PS: j'ai commandé mon OPX à 9h avec coque et protection écran, le tout dans un seule commande.

Et t'en as eu pour combien de frais de port en total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ben ceux qui ont commandé hier et qui ont pas pu avoir les accessoires doivent être véner !!

 

Pour les invits, pas de demandes sur ce fil. 

Envoyer un MP à Pap0ose 

Pap0ose

 

Par contre, ça va être chaud car la plupart sont liées au compte qui en a fait la demande donc impossible  à partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Kéno. :)

Une question, pourquoi vous voulez tous prendre une coque en plus alors qu'il y en a déjà une dans le package de base?

Pur choix esthétique? (la transparente ne vous plait pas?)

Oui c'est sur ... Moi je vais attendre de la voir et j'aviserai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Kéno.  :)

 

 (la transparente ne vous plait pas?)

De rien !

 

La coque est pas "purement" transparente. Elle est légèrement grise et un peu opaque sur l'arrière. Cela enlève le côté glossy sur le dos de la bête. ça me va comme ça. C'est juste la protect en verre trempé qui me tentait si cela reste fin et pas gênant avec le fameux écran à bord 2.5D!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

 

La coque est pas "purement" transparente. Elle est légèrement grise et un peu opaque sur l'arrière. Cela enlève le côté glossy sur le dos de la bête. ça me va comme ça. C'est juste la protect en verre trempé qui me tentait si cela reste fin et pas gênant avec le fameux écran à bord 2.5D!

Le téléphone n'est pas trop glissant en main sans la coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone n'est pas trop glissant en main sans la coque?

 

Je trouve pas. Les bords arrondis + la tranche en métal donne une bonne prise en main. Et c'est moins glissant en verre qu'en plastique.

 

Cela dit le mien est toujours dans la coque.

 

Pour la carte SD, je répond sur le sujet créé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même pas mal...

Certes moins bon que sur le OnePlus 2, mais pas mal.

Après il faut savoir qu'il y a plusieurs paramètres, 3 je crois bien et le HDR en plus.

Sur ces 3 modes, cela fait plus ou moins ressortir les couleurs de mémoire.

Il faut que je retrouve le post sur le forum Oneplus.

 

Edit : J'ai retouver et c'est sur ce post page 8.

Il y a donc 3 mode : normal, image nette et beauté.

 

Les coques peuvent être commandées , mais dans une 2ème commande, ce qui est chiant car tu repaies 7€ de frais de port. 

Du coup, comme il y en a déjà une basique dessus, j'attendrai que les autres marques en fournissent pour en prendre et aussi une protection en verre trempé. 

 

A ce sujet, le fait que ce soit un 2,5D est un peu gênant. Il ne va pas être direct sur les bords et on va l'accrocher un peu avec les doigts...

Bref, j'ai le temps d'y réfléchir...

 

Pour ce qui est de l'APN,  j'ai ajouté  4 photos faites ce matin en allant au taf.

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B3BK3-UD7DvVUlhXNzl2bjdXekE&usp=sharing

 

1 de la grande arche.

3 à contre jour avec la dalle de la défense. 3 parce que je montre l'intérêt de pourvoir bloque l'exposition avec un appui long sur la zone de map. 

Je pensais en avoir fait un 4ème en exposant sur le ciel complètement et ou la partie basse était complètement en ombre chinoise. Je l'ai pas déclenchée apparemment. J'ai été trop vite, dommage...

 

Pour rappel les photos que j'avais faite le premier soir en intérieur avec lumière très faible (surtout pour les  1ères avec les Playmobils)

https://drive.google.com/folderview?id=0B3BK3-UD7DvVamJjVDRydnVPNjQ&usp=sharing

 
Modifié par TomyKeenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les 2 dossiers de photos que j'ai faites (milieu Page  8 de ce post)?

(tiens d'ailleurs, ce matin, j'aurais du tester le mode HDR pour voir le gain en dynamique  à contre jour...)

 

C'est pas comparable  à ce que fait un appareil photo mais c'est utilisable. Il est pas mal en basse lumière (certains disaient mieux que le OP2).

 

J'ai l'impression que le piqué peut s'améliorer par une mise à jour logicielle. Au moment de la Map, il fait des trucs chelou des fois. Il accroche pas toujours au bon endroit. En tous les cas, il faut rester bien stable.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je suis en pleine reflection si je lache 300€ pour ce portable (avec les fdp...) 

 

et je suis tombe sur ce forum ou la qualité des photos me semble vraiment pas terrible...

 

vos impressions svp?

 

https://forums.oneplus.net/threads/review-comparatif-oneplus-2-oneplus-x.398854/

 

Un peu moins piqué que le OP2, et surtout une balance des blancs un peu différente.

En comparaison, je trouve ça un peu moins bien que le OP2, mais avec les photos de Kéno, je trouve que globalement ça a l'air satisfaisant pour un phone à mois de 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas folichon en effet, mais ça peut se corriger.

 

En tous les cas, comme j'ai pas prévu de traiter mes Raws sur le téléphone, c'est pas vraiment problématique pour moi. Et dans l'utilisation de tous les jours j'ai vraiment rien remarqué d'anormal.

Je vois pas une énorme différence entre les photos sur mon téléphone et la version sur mon drive que je regarde sur l'ordi. C'est pas bon signe pour mon ordi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-x-p29105/test-labo-oneplus-x-ecran-amoled-peu-decevant-n46949.html

Bon ben c'est vraiment pas top... J'attends de voir le test complet si mon exemplaire part direct sur leboncoin à la réception.

 

Dites moi si je me trompe, mais c'est pas très grave, ça peut se résoudre via une mise à jour pour le calibrer ou peut être se calibrer manuellement en modifiant la température de l'écran non ?

Dans le pire des cas, comme les sources sont libres, des custom rom pourront faire le boulot de la calibration je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...