Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

Après avoir testé dans plus de situations, j'ai effectivement de légers reflets bleutés quand le rétro éclairage est au mini dans une pièce noire par exemple. Mais cela me semble quand même léger.

C'est ce que j'avais vu sur les vidéos.mais c'est en luminosité mini comme tu l'as signalé.

Trouves tu que le rouge tire sur le orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu globalement de la batterie du Oneplux X également. Je m'attendais à mieux. Reste plus qu'à voir le test de gsmarena http://www.gsmarena.com/battery-test.php3?idPhone=7512#showafin de le situer par rapport aux autres mobiles mais il fera pas mieux que son concurrent le MI4C à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment peur de lire ce genre de réactions... Si quelqu'un vous dit "ouah jai fait 6h de SOT", vous allez baver sur le tél, si une autre personne se plaint d'avoir fait 3h, vous allez crier au scandale et vous empresser de le revendre avant même de l'avoir utilisé.

 

Sérieusement...

 

On connaît pas les applis installées sur l'appareil, celles qui tournent en tache de fond, l'usage que fait la personne de son tél, la qualité d'accroche du réseau, etc.

 

Avec mon Nexus 5 j'arrive à faire 5 heures de SOT si je suis un protocole bien précis, sinon je vais peut être faire la moitié, ou plus, ou moins. L'autonomie c'est une notion extrêmement vague. Personnellement j'attends les résultats de gsmarena avec un vrai protocole derrière, pour me faire une idée plus précise d'où se situe le OPX parmi la concurrence.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer, c'est clair.

Dans mon exemple, j'ai plus de 24h de captation 3g,plus réseau tél. Synchronisation Gmail, Google+...

J'ai pas de Facebook ou Twitter ou autre par contre.

Du coup, la je suis à 60% encore. Tel allumé hier vers 9 h30.

Une autre information, téléphone éteint, le recharge complète par la prise électrique à pris 2 heures environ. Un tout petit peu moins je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elliott, pour ma part il est en route d'Allemagne pour Lyon

Je suis de Dijon donc j'espère l'avoir demain. En tout cas il vient de Shenzhen comme beaucoup et non pas de la plateforme d'Angleterre comme quand j'ai commandé mon OPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, il est également en Allemagne. Mais ça reste ridicule de la part de Oneplus, aucun mail de suivi de colis, leur site est vraiment mal fait.

 

Je me souviens que pour créer mon compte chez eux, j'ai attendu 20 minutes avant d'avoir le mail de validation. Du coup pensant que j'avais mal renseigné les infos, j'ai à nouveau rentrer les informations. Je reçois le 1er mail de validation, qui n'est plus valide car j'ai recréer un compte (encore faut deviner). J'ai attendu le prochain mail de validation. 

 

Pour la commande, ils me disent de vérifier l'adresse car quelque chose est faux (mais quoi?). Je renseigne la région, je me suis dis que c'est à cause de sa. Non là on dit qu'on livre pas dans cette région. En faite, je n'avais pas mis le numéro de tel en +33... tellement compliqué de le dire. 

 

PS: @@Kyoraku Je suis d'Alsace donc il devrait passer par moi avant :p

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...