Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

Je viens d'en commander un pour ma compagne. J'avais reçu l'invitation assez rapidement finalement (moins d'une semaine après l'avoir demandée).

 

Par contre j'en ai eu pour seulement 6,90€ de frais de port (vers la Belgique). Je suis assez étonné car j'ai lu partout que vous en aviez tous eu pour 25€. Moi je n'ai pas eu le choix, il n'y avait que la livraison standard à 6,90€, pas de livraison express de proposée....

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'une protection d'écran était déjà préinstallée d'origine sur le téléphone, quelqu'un pourrait-il confirmer ? (mais dans le doute j'en ai quand même rajouté une à la commande)

 

Par contre, pas moyen de commander une coque de protection, elles sont TOUTES "out of stock"... Mais bon, là aussi il me semble avoir lu qu'il y en avait une d'origine dans la boite, donc en attendant cela fera l'affaire..

 

Plus qu'à attendre maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'une protection d'écran était déjà préinstallée d'origine sur le téléphone, quelqu'un pourrait-il confirmer ? (mais dans le doute j'en ai quand même rajouté une à la commande)

 

il y a la coque que l'on voit sur le test frandroid :

https://www.frandroid.com/test/322052_test-oneplus-x

 

+ une protection "film plastique" collée sur l'écran

 

Ps : Et il y a le batterie life test sur ce que tu as posté :

http://www.fonearena.com/blog/164164/oneplus-x-battery-life-test.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe d'OxygenOS bosse sur le souci de SD card

Also, we've received feedback that some users have experienced issues with SD storage. Although the improvements are not included in this OTA, please be assured that we are expediting another update to fix those issues so you get a great experience on your new OPX. 

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-1-2-will-start-roll-out-to-oneplus-x-today.402637/#post-13941312

Modifié par heyjack
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dans le test du Oneplus X et il y'a même écrit :
 

 

The various modes available are Time Lapse, Slow Motion, Photo, Video and Panorama. Photos can be taken in 3 aspect ratios. 4:3 mode is the default and the images are captured at 12.4 Megapixel resolution. 16:9 images are captured in 7.9 Megapixel resolution and 1:1 images are captured in 9.3 Megapixel resolution. You can also choose to enable/disable shutter sound, location and a grid that will help you frame your shot better.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zepatko moi j'ai pas eu le choix: livraison express pour la france 25€ + pas de possibilité de joindre des accessoires à ma commande car 2 lieux d'expéditions différents (ce qui m'aurait couté 7€ de fdp de plus). Le temps d'hesiter 30' pour les accessoires, ils étaient tous en rupture de stock!

J'ai trouvé sur aliexpress les produits originaux, à savoir la vitre de protection et une coque rigide transparente fumée noire. Et livraison gratuite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui, j'ai hâte de le recevoir ! Même si je quitte un Nexus 4 que j'ai adoré.

 

Par contre, la galère pour trouver une housse-étui (glisse verticalement le portable dedans) aux bonnes dimensions. J'ai commandé une housse pour Galaxy S6 qui a des dimensions avoisinant (143 x 70 x 6.8 pour le GS6 contre 140 x 69 x 6.9 pour le OPX), en espérant que ça fite corretement !

 

En parlant de dimension, il faudrait corriger l'erreur du 1er post du topic sur les dimensions qui sont de 140 x 69 x 6.9 et non pas de 140 x 63 x 6.9 comme indiqué dans le post.

Modifié par guerak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est déjà celle que j'ai depuis lundi dernier....

 

Tu es sûr ? Quel est ton build, moi j'ai le ONE E1003_14_151024, màj le jour de l'achat du téléphone chez Colette et la maj pesait 160 mo dans mes souvenirs.

Apparemment une autre est en cours de déploiement d'après le forum Oneplus :

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-1-2-will-start-roll-out-to-oneplus-x-today.402637/

 

Une personne a posté le screen de cette MAJ (ci-joint), la MAJ fait 17 mb donc je pense que c'est une nouvelle maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...