Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je suis passé sous android l'anné dernière, quand le prix de l'iphone 6 a fait exploser le prix de la version de plus de 16go (la disparition du 32go a augmenté le prix du modèle intermédiaire...). Par contre, si j'avais eu les moyens de continuer à acheter apple, j'aurais pas laché un 6... Qu'est qui vous a motivé, les gars?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon bon bien content de ce téléphone ! Vraiment un belle finition, une bonne taille comparé à mon Honor 4X trop grand. Petit hic, je cherche à formate ma carte SD mais rien n'est indiqué dans "Stockage". Une solution ou je suis obligé de formater depuis mon PC? Depuis l'application appareil photo, y'a pas moyen de sauvegarder ses photos sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Je suis passé sous android l'anné dernière, quand le prix de l'iphone 6 a fait exploser le prix de la version de plus de 16go (la disparition du 32go a augmenté le prix du modèle intermédiaire...). Par contre, si j'avais eu les moyens de continuer à acheter apple, j'aurais pas laché un 6... Qu'est qui vous a motivé, les gars??Principalement le changement d OS pour ma partj ai envie de voir du nouveau mis a part ca je suis tres satisfait de mon i6 Apres je te retourne la question, que fais l iphone 6 de plus que le one X selon toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par guillou972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pour ma part iTunes et la batterie ^^ Je doit le recharger dans la journée sinon je la finis pas ... Et pour mettre une musique ou autre dessus ca prend 10min donc je commence a en avoir marre ^^ Puis le prix est vraiment exagéré ... Le produit est bien finis ok mais 800€ dans un téléphone qui se coupe alors qu'il reste 15% de batterie ... Puis je reviens a mes premier amour Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 C est moi ou le forum de fr android a de gros problemes de conections ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui je pense que l'hébergeur doit avoir des problèmes. La gateway saute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Pour ma part iTunes et la batterie ^^ Je doit le recharger dans la journée sinon je la finis pas ... Et pour mettre une musique ou autre dessus ca prend 10min donc je commence a en avoir marre ^^ Puis le prix est vraiment exagéré ... Le produit est bien finis ok mais 800€ dans un téléphone qui se coupe alors qu'il reste 15% de batterie ... Puis je reviens a mes premier amour Android ^^ J avoue ! Quand je vois le X a 300€ ( avec fdp) avec un design magnifique et premieum alors que j ai achete le i6 a 749€ ca me fait mal au c*l !!!! Apres faut voir dans le temps je sais pas si oneplus est une bonne marque sur la longue duree, au niveau de suivit de mise a jour etc ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Commandé le 05/11 au soir et toujours en statut processing depuis 2 jours et aucun email de dhl,ca commence a faire long quand même pour de l'express.Y a t-il encore un autre statut après processing ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Pour ma part, je n'ai pas encore retrouvé le sérieux et la reactivité d'apple, en terme de maj... J'espere que oneplus sera bon pour cela! Et qu'au pire y aura des roms customs ;-) Modifié 10 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Voilà reçu et déballé. J'ai mis ma coque et une charge a fond sans l'allumer comme je fais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Chez Gearbest il y a des one plus x en blanc et noir à moins de 260 euros et peut-être avec des frais de port moins élevés. Au pire des cas début décembre vous l'avez en main. Bizarre par contre que le tarif soit plus attractif que sur le web de oneplus. Modifié 10 novembre 2015 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Chez Gearbest il y a des one plus x en blanc et noir à moins de 260 euros et peut-être avec des frais de port moins élevés. Au pire des cas début décembre vous l'avez en main. Bizarre par contre que le tarif soit plus attractif que sur le web de oneplus. Ils ont combien de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ^^ 3go de ram ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Petit retour vite fait vu que je l'ai reçu aujourd'hui. L'appareil est beau et fluide (comparé au mi4C pourtant plus plus puissant sur le papier, ça n'a rien à voir) mais oui clairement l'écran est très flashy/bleu un peu à la manière d'un Galaxy S dans le mode d'affichage de base. A voir s'ils proposent d'autres modes d'affichage par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 L'écran bleu sur le côté, effectivement on le remarque beaucoup quand on a un fond blanc par exemple. Sinon autrement, faut vraiment être minutieux pour dire que c'est un défaut. Franchement la ROM Android Stock fait vraiment plaisir comparé à chez Honor avec son EMUI, où t'es tout le temps entrain de régler les notifications, d'autoriser telle application à notifier, de "protéger" les applications pour qu'elles notifient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 L'écran bleu sur le côté, effectivement on le remarque beaucoup quand on a un fond blanc par exemple. Sinon autrement, faut vraiment être minutieux pour dire que c'est un défaut. Franchement la ROM Android Stock fait vraiment plaisir comparé à chez Honor avec son EMUI, où t'es tout le temps entrain de régler les notifications, d'autoriser telle application à notifier, de "protéger" les applications pour qu'elles notifient. Non ce n'est pas qu'une question uniquement d'angle de vision de l'écran mais de température. Même de face, les couleurs sont faussées. Rien d'outrageant au final pour une utilisation quotidienne mais face à de l'IPS de qualité ou l'AMOLED de Samsung, c'est en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 C'est sut que les blancs c'est pas ça ... J'ai le OPO et le OPX dans mes mains en même temps. Après c'est de l'amoled ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) C'est sut que les blancs c'est pas ça ... J'ai le OPO et le OPX dans mes mains en même temps. Après c'est de l'amoled ... On peut faire de l'AMOLED très bien calibré. J'ai une Galaxy Tab S et les couleurs sont vraiment top. Et c'est le cas sur tous les téléphones HdG Samsung depuis plusieurs années (quand on choisit le bon mode d'affichage of course). Modifié 10 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui mais sur Samsung comme tu dis on peux choisir plusieurs modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui mais sur Samsung comme tu dis on peux choisir plusieurs modes. Ce qui prouve bien de que de l'AMOLED juste est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Y'a que Samsung qui le gère ^^ sinon y'a des trucs qui me chagrine, genre % de batterie en cercle et affichage de l'heure centré ou a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ca viendra avec les mises a jour, oxygenos est connu pour sa personnalisation :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui non mais j'avais complètement zappé. Je cherchais les paramètre de mon OPO sur le X mais c'est oxygen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Alors t en pense quoi de ce x ? De sa prise en main ? De la fluidite et de l appareil photo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Tu peux changer le mode d'affichage de la batterie : Paramètres>Batterie et là tu cliques sur le petit logo en forme de pile entre la loupe et le "...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.