Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Je suis passé sous android l'anné dernière, quand le prix de l'iphone 6 a fait exploser le prix de la version de plus de 16go (la disparition du 32go a augmenté le prix du modèle intermédiaire...). Par contre, si j'avais eu les moyens de continuer à acheter apple, j'aurais pas laché un 6... Qu'est qui vous a motivé, les gars??

Bon bon bien content de ce téléphone ! Vraiment un belle finition, une bonne taille comparé à mon Honor 4X trop grand.

Petit hic, je cherche à formate ma carte SD mais rien n'est indiqué dans "Stockage". Une solution ou je suis obligé de formater depuis mon PC? Depuis l'application appareil photo, y'a pas moyen de sauvegarder ses photos sur la carte SD?

Je suis passé sous android l'anné dernière, quand le prix de l'iphone 6 a fait exploser le prix de la version de plus de 16go (la disparition du 32go a augmenté le prix du modèle intermédiaire...). Par contre, si j'avais eu les moyens de continuer à acheter apple, j'aurais pas laché un 6... Qu'est qui vous a motivé, les gars??

Principalement le changement d OS pour ma partj ai envie de voir du nouveau mis a part ca je suis tres satisfait de mon i6

Apres je te retourne la question, que fais l iphone 6 de plus que le one X selon toi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par guillou972
  • Like 1

Pour ma part iTunes et la batterie ^^

Je doit le recharger dans la journée sinon je la finis pas ...

Et pour mettre une musique ou autre dessus ca prend 10min donc je commence a en avoir marre ^^

Puis le prix est vraiment exagéré ... Le produit est bien finis ok mais 800€ dans un téléphone qui se coupe alors qu'il reste 15% de batterie ...

Puis je reviens a mes premier amour Android ^^

Pour ma part iTunes et la batterie ^^

Je doit le recharger dans la journée sinon je la finis pas ...

Et pour mettre une musique ou autre dessus ca prend 10min donc je commence a en avoir marre ^^

Puis le prix est vraiment exagéré ... Le produit est bien finis ok mais 800€ dans un téléphone qui se coupe alors qu'il reste 15% de batterie ...

Puis je reviens a mes premier amour Android ^^

J avoue ! Quand je vois le X a 300€ ( avec fdp) avec un design magnifique et premieum alors que j ai achete le i6 a 749€ ca me fait mal au c*l !!!!

Apres faut voir dans le temps je sais pas si oneplus est une bonne marque sur la longue duree, au niveau de suivit de mise a jour etc ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par guillou972

Chez Gearbest il y a des one plus x en blanc et noir à moins de 260 euros et peut-être avec des frais de port moins élevés. Au pire des cas début décembre vous l'avez en main.

Bizarre par contre que le tarif soit plus attractif que sur le web de oneplus.

Modifié par MorganC.

Chez Gearbest il y a des one plus x en blanc et noir à moins de 260 euros et peut-être avec des frais de port moins élevés. Au pire des cas début décembre vous l'avez en main.

Bizarre par contre que le tarif soit plus attractif que sur le web de oneplus.

Ils ont combien de RAM ?

Petit retour vite fait vu que je l'ai reçu aujourd'hui.

L'appareil est beau et fluide (comparé au mi4C pourtant plus plus puissant sur le papier, ça n'a rien à voir) mais oui clairement l'écran est très flashy/bleu un peu à la manière d'un Galaxy S dans le mode d'affichage de base. A voir s'ils proposent d'autres modes d'affichage par la suite.

L'écran bleu sur le côté, effectivement on le remarque beaucoup quand on a un fond blanc par exemple. Sinon autrement, faut vraiment être minutieux pour dire que c'est un défaut. 

Franchement la ROM Android Stock fait vraiment plaisir comparé à chez Honor avec son EMUI, où t'es tout le temps entrain de régler les notifications, d'autoriser telle application à notifier, de "protéger" les applications pour qu'elles notifient. 

• Like 1

L'écran bleu sur le côté, effectivement on le remarque beaucoup quand on a un fond blanc par exemple. Sinon autrement, faut vraiment être minutieux pour dire que c'est un défaut. 

Franchement la ROM Android Stock fait vraiment plaisir comparé à chez Honor avec son EMUI, où t'es tout le temps entrain de régler les notifications, d'autoriser telle application à notifier, de "protéger" les applications pour qu'elles notifient. 

Non ce n'est pas qu'une question uniquement d'angle de vision de l'écran mais de température. Même de face, les couleurs sont faussées. Rien d'outrageant au final pour une utilisation quotidienne mais face à de l'IPS de qualité ou l'AMOLED de Samsung, c'est en dessous.

C'est sut que les blancs c'est pas ça ... J'ai le OPO et le OPX dans mes mains en même temps. Après c'est de l'amoled ...

On peut faire de l'AMOLED très bien calibré. J'ai une Galaxy Tab S et les couleurs sont vraiment top. Et c'est le cas sur tous les téléphones HdG Samsung depuis plusieurs années (quand on choisit le bon mode d'affichage of course).

Modifié par BaaL fr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...