Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0

LudoS20

Recommended Posts

ouosss ...la regression quoi....

bon !!!!! ...chuis hyper tiraillé à tester tout ça ,moi...

je ne voulais surtout pas toucher à mon bootloader d'un bon moment pour conserver lagarantie ,SURTOUT vu les tas de retours de mort-subite...etc...et ce G4 n'as pas l'air aussi "robuste" en fin de compte ...

Mais pour avoir plus de légèreté mais surtout une autonomie de malade (soit-disant ! ) bah...

J'aurais pas autant reflechit car la stock est pas mal....mais c'est principalement ce "Snap Camera" qui fout bien la mer** dans mon esprit^^ c'est la 1ere fois que je vois un tel projet d'envergure sur custom permettant de combler cette enormissime traditionelle lacune.

on y rajoute le launcher LG si il existe + un bon theme ,bah.... ^^

Les G4 qui meurt subitement date de milieu 2015 et je crois que se sont les modèles MSM : 505 qui ont le soucis

J'ai regarder chez moi et ouf 506 ;)

Pour la candy 6 sa donne envie y a t il également le thème engine dessus pour y rajouter des thèmes ??

Si oui je passe dessus direct les yeux fermés :)

Pour l'instant ma AICP tiens bien la batterie :)

Débrancher du chargeur depuis 7h35 je suis a 87% de batterie a 11h43 en ayant fait de l'Internet , 1 coup de fil, essayer le chromecast que j'ai depuis ce matin avec des vidéo YouTube et je continue encore internet a l'heure ou j'écris ;)

Donc beaucoup mieux que sous stock je suis content de l'autonomie pour l'instant j'espère tenir 2 jours sans recharger je referais un petit retour et ou screenshot pour ceux qui veulent ;)..

Sur la candy il y a layers manager qui permet de mettre un thème sur tout et n'importe quoi, le rendu est plutôt simpa

Modifié par Snouki

tu le vois ou ce "MSM" ???

mais bon....si cte Candysux est assez "denudé" ,ça m'etonnetait bien qu'elle te plaise^^ te connaissant^^ mdr !

là chez moi aussi : 100 % ce matin puis à 85 % LOL !

1h21 d'ecran ,mais que du surf avec opera...et là j'ecris du telephone ^^

Oki cette petit candysix donne envie ma prochaine ROM après mon test d'autonomie sur la AICP pour sur ;)

J'ai remarquer sous stock les services Google play ainsi que l'écran bouffe bien la batterie alors que sous custom pas se problème ;)

J'ai télécharger sur le playstore phone info une applis dans le genre et pis une fois vérifier je l'ES viré :)

Smart system info ;)

Modifié par Renaf

merci ,je vais voir ;)

ha ça aussi !!! avoir un peivacyguard complet pour mettre ces googlemachin sous silence ... entre autres...

et picogapps pour ne pas "charger" ...

EDIT !!

je trouve pas ce msm ...

j'ai que MSM8992

EDIT2 !

le numero de serie ? c'est ça ?

le mien produit en juin 2015 a comme numero :

506kpdt48.....

c'est ça ?

Modifié par Tiger13

Oui sa doit être sa 506 ... ;)

Aie j'espère être tomber sur le bon lot en tout cas

...après y a une histoire de revision "rev" peut-etre . Moi le soft me dit r2 ( ??? ...y a pas que r1 et r1.1 ??? )

J'ai pas trouvé d'autres infos et LG ne communique pas du tout sur le sujet (com d'hab dans ce cas ! comme tout entreprise de tout domaines dans la consommation ,dans ce monde moisit du business et multinationales ...)

Pour en revenir a la AICP je suis a 64 % a 18h06 c'est un peu mieux que sous stock mais a prioris tenir 2 jours c'est trop demandé .... :(

Reedit: :

Je suis a 35 % il est 22h40 une net amélioration de l'autonomie mais je ne tiendrais pas 2 jours et puis pas grande différences avec la stock je dois gagner 10 % de plus que la stock avec la même utilisation

Enfin bref

Sinon tu es sur que c'est derriere la batterie ? ducoup moi c'est 0510 0508 0510 0510 0519

Je comprend rien a ce machin choses lol

Modifié par Renaf

Je viens d'installer la candy six celle du 08/01/2016 et que du bonheur double tap to wake up fonctionne bien seul bémol l'appareil photo mais avec snapG4 sa résout le problème

Donc en conclusion :

Pour moi les ROM au top sont :

1er - Candy Six

2eme - AICP

La Candy Six est mon coup de coeur déjà elle est différentes des ROM basé sur cyanogenmod puisqu'elle est basée sur AOSP et elle a des applis de base assez différents également layer manager est exactement comme le thème engine sous cm j'avoue etre resté perplexe face a cette apps mais que du bonheur ..

Il y a également tout les petits réglages comme dans la AICP ou la RR donc encore des points en plus ;)

Pour moi une très très bonne ROM :)

;)

les travaux en devellopement sous base direct de la source aosp (au lieux de se servir de cm et d'y greffer des trucs) sont generalent bien plus stable^^

Sur cette Candysix, on trouve donc pas mal de choses alors ?

un privacy guard aussi complet que cm ? ...etc....

car une aosp presque pure sur un g4 ,c'est la loose....lol

Oui tu y trouve un privacy gard ;)

Enfaite cette Candy Six est parfaite :)

Tu n'as pas de navigateur web , ni de cm files manager , ni de calculatrice , etc ....

Tu n'as que le strict minimum vital c'est a toi d'installer tes applis favorite et je trouve sa plutôt bien la ROM est hyper légère ducoup :)

Bien mieux conçu que la plupart des custom que j'ai pu tester

Le double tap to wake up est un bon exemple c'est la seul ROM je crois ou cette fonctionnalité marche bien

Après je suis vraiment fan de la stock je risque de revenir sur v20c de plus le kernel roote est sortis donc que du bonheur pour moi juste l'autonomie qui me fait chier mais je vais sérieusement m'y pencher ;)

@@Tiger13

Tu ne lis jamais tes MP ;) XD

Modifié par Renaf

Je vous vois frétiller en parlant de l'APN du G4, mais perso un APN d'un mobile s'utilise en mode auto, et celui de la rom stock est certes bien, mais pas non plus hors du commun (je parle en mode auto).

De plus, le flash du G4 a une teinte jaune qui gâche le rendu global.

Etant un ancien "Nexusien" j'ai beaucoup de mal avec la rom stock LG, surtout que de toutes les surcouches propriétaires, la UX est vraiment la moins "belle". J'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec les onglets dans le tiroir des appli, etc...

Et le réglage automatique de la luminosité de l'écran est beaucoup trop faible.

Je pense que je suis à la recherche d'une expérience Android Vanilla.

du coup je pensais vraiment à la CM13 + Google Now Launcher + All Google inc. Apps (dont Google camera)

Est-ce que cette combinaison sera stable ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...