LudoS20 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Et alors ça dis quoi Cyano? L'appareil photo en progrès ou pas?^^ Ils continuent à bosser dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 sur xda : ils trouvent le flash de l'appli opencamera un peu lent...et l'appli un peu lente....niveau qualité, ça vaut toujours pas celle de la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 J'ai tester la DU et franchement nickel chrome la ROM: bonne autonomie, paramétrables de ouf et ces paramètres fonctionnent bien , fluide et reactive je l'es adopter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Salut Renaf moi j'ai testé la beanstalk qui est basée sur la DU et j'avais un bug ...quand je rebooté l'heure et la date se déréglé est ce que ça te le fait ? Aussi non oui niveau autonomie vraiment top par contre moi j'ai toujours l' impression qu' arrivé un moment y as des ralentissements par rapport à la stock...au début début du flash c'est plus rapide je trouve ...et je ressent la même chose sur cyanogenmod... La slim est arrivée : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-29-04-2016-slim-6-t3369066 Et l'omni est en nightlies maintenant : http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/omni-test-builds-h811-h815-t3358869 Modifié 30 avril 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ce ne sont pas les mêmes ROM la beanstalk est basé sur cyanogenmod alors que la DU est basé sur l'AOSP .... Et la DU tout fonctionne impec ;) Pas encore tester ces 2 nouvelles ROM , je connais déjà la slim et elle est plutôt fade sans thème chooser sans paramètres approfondies comme la DU après j'ai pas été voir le changelog sa se trouve le dev a rajouter des trucs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ha oui ! J'avais vu DU donc j'ai pas chercher plus loin je viens de voir qu'elle est basé sur la cyanogenmod !!! Mais avec les paramètres de la DU autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Pas de soucis je conseille les roms sous AOSP ;) La omni est mieux que cyanogenmod et je pense ne pas trop me tromper en disant sa ;) Test la DU tu ne sera pas déçu ;) Modifié 30 avril 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Du coup je vais testé la DU j'arrive pas à accéder au téléchargement :( 502 bad gateway :( Android file host est en maintenance pas de chance pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est bon télécharger ! Au top pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Oué c'est le point noir de toute les custom Rom :( mais bon je suis en DualBoot et ducoup je peux switcher sur la Rom Stock pour les Photos :) Et chromium est simplement devenu mon navigateur préféré ;) Le Thème Lunar dis-tu .... je vais aller voir sa ;) moi j'ai FreshUI et il est plutôt pas mal :) Thème sombre et coloré j'aime bien ton thème ;) Si tu le souhaite j'ai un paquet de thèmes pour cm 13 je te donnerais un lien ;) Modifié 1 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 OK ça marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Je t'es envoyer un MP profite bien si tu ne connaissais pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Une nouvelle Vanilla Rom ??????? Powa y a des Rom de partout en ce moment :) SWEET [ROM] VanillaOS - VanillaUnicorn PERFORMANCE // h815 - BUILD VO6.1 Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-vanillaos-vanillaunicorn-alpha-t3337559 [ROM][6.0.1][unofficial] Dirty Unicorns 10.0 LG G4 [H815] [23 April 2016] ( Je la conseille très fortement ;) ) Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-dirty-unicorns-10-0-lg-g4-t3357937 [ROM][H815/H811][6.0.1_r30] *29.04.2016* Slim 6 [alpha 0.1][uNOFFICIAL] Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-29-04-2016-slim-6-t3369066 [OFFICIAL][NIGHTLIES][h811/h815] Omni Here : http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/omni-test-builds-h811-h815-t3358869 Je vais me flashé sa en dualboot pour testé :) Reedit : Test de la Slim6 Rom (toujours aussi classe cette Rom) je kiffe la bootanimation : (double tap to wake up non dispo) (AOSP navigateur web) Rom très classe et légère j'aime beaucoup sauf que... il n'y a aucun paramétrage possible (centré l'heure , etc ..) , pas de redémarrage avancée non plus juste éteindre même pas de redémarrage possible, le root est activable dans les options développeurs... c'est de l'AOSP pure de chez pure sans thème engine ou layer theme donc aucune possibilité de personnalisation dommage ceci dit très légère comme Rom elle devrait donc avoir une bonne autonomie . le launcher de base est pas mal bien que se soit du basic de chez basic :) Test de la Omni Nigthly : (double tap to wake up dispo ; Rom non rooté) (chromium navigateur web) Rom plutôt agréable à prendre en main même si tout me semble petit (DPI) .... manque de paramétrages avancées (centré l'heure non possible, changer le dpi impossible, etc ...) . Possibilité de paramétrés le kernel très simplement sans une application tiers et la c'est un gros plus ;) ; redémarrage avancée dispo Rom intéressante voir l'évolution qu'elle aura ;) Test de la Dirty Unicorn ( ma préféré du moment :) ) : (double tap to wake up dispo) (rooté) (chromium navigateur web) Très Bonne Rom stable je n'es eut aucun soucis dessus , on peut absolument tout paramétré selon ces goûts DPI, Navbar, Statut Bar , etc ... elle est censé être rooté mais j'ai dû reflashé SuperSu.Zip pour avoir les droits root . Sinon que du bonheur ;) Ah si le launcher de base est vraiment plus que pourri changez le au plus vite :) Mais pour moi une des meilleurs Rom custom que j'ai pu tester dernièrement ;) J'oubliais le plus important c'est la seule Rom Custom avec des sons de notifications et des sonneries Potable qui s'écoute quoi incroyable et surtout bel effort du développeur ;) Test de la Vanilla Unicorn : (double tap to wake up dispo) (AOSP navigateur web) (rooté) (redémarrage avancée dispo) il vous faudra activé le redémarrage avancée ainsi que les droits root par les options développeurs Rom bien faite ressemblant à toute les custom Rom du moment :) Paramétrables et personnalisables mais beaucoup moins que la DU weather widget ne fonctionne pas :( Voilà pour le Bref retour sur ces petites Rom Custom du Moment Je retiens la DU: Dirty Unicorn qui est pour moi la meilleur rom du moment et sur laquelle tout fonctionne impec Modifié 2 mai 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 As tu essayer la aicp 11 ? Je tourne dessus et niveau perd elle déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Il ne me semble pas avoir tester l'AICP 11 mais j'ai déjà tester les précédentes version et franchement c'est une très bonne Rom j'imagine que la version 11 est tout aussi réussis c'est une valeur sûr et niveau paramétrages et personnalisations elle est bien servi Je la conseille tout autant que la DU mais j'ai une petite préférence pour la DU tout de même ;) Allez je me fait le plaisir de vous mettre quelques Screenshots de ma DU ;) : Modifié 2 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Dites sous CM13 j'arrive toujours pas a verrouiller avec un schema, vous le pouvez vous? Depuis le temps que la rom ets mise a jour c'est bizarre que ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Sa viens peut etre de ta version de cyanogenmod essaye une autre nightly.... J'utilise pas de shema donc je peux pas te dire .... Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 nouvelle Rom , l' XOSP : http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/rom-xosp-5-4-h815-lg-g4-cmte-t3372941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Nice ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Sa viens peut etre de ta version de cyanogenmod essaye une autre nightly.... J'utilise pas de shema donc je peux pas te dire .... Dsl Tu pourrais essayer s'il te plait, comme ça tu confirmes que c'est bien global le souci. Vu que j'ai déjà reinitialisé le tel et rien ne change :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Tu pourrais essayer s'il te plait, comme ça tu confirmes que c'est bien global le souci. Vu que j'ai déjà reinitialisé le tel et rien ne change :( [color=red]sa[/color] fonctionne bien sous aicp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est triste personnes ne parle de mon Kernel pour le seul Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 De quel kernel parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 celui la je pense : http://forum.xda-developers.com/g4/development/kernel-llama-sweet-kernel-t3286514 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.