Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0

LudoS20

Recommended Posts

• 3 weeks later...

J'ai tester la DU et franchement nickel chrome la ROM: bonne autonomie, paramétrables de ouf et ces paramètres fonctionnent bien , fluide et reactive je l'es adopter ;)

Salut Renaf moi j'ai testé la beanstalk qui est basée sur la DU et j'avais un bug ...quand je rebooté l'heure et la date se déréglé est ce que ça te le fait ? Aussi non oui niveau autonomie vraiment top par contre moi j'ai toujours l' impression qu' arrivé un moment y as des ralentissements par rapport à la stock...au début début du flash c'est plus rapide je trouve ...et je ressent la même chose sur cyanogenmod...

La slim est arrivée : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-29-04-2016-slim-6-t3369066

Et l'omni est en nightlies maintenant : http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/omni-test-builds-h811-h815-t3358869

Modifié par LG G4 DAV

Ce ne sont pas les mêmes ROM la beanstalk est basé sur cyanogenmod alors que la DU est basé sur l'AOSP ....

Et la DU tout fonctionne impec ;)

Pas encore tester ces 2 nouvelles ROM , je connais déjà la slim et elle est plutôt fade sans thème chooser sans paramètres approfondies comme la DU après j'ai pas été voir le changelog sa se trouve le dev a rajouter des trucs ...

Pas de soucis je conseille les roms sous AOSP ;)

La omni est mieux que cyanogenmod et je pense ne pas trop me tromper en disant sa ;)

Test la DU tu ne sera pas déçu ;)

Modifié par Renaf

Oué c'est le point noir de toute les custom Rom :( mais bon je suis en DualBoot et ducoup je peux switcher sur la Rom Stock pour les Photos :)

Et chromium est simplement devenu mon navigateur préféré ;)

Le Thème Lunar dis-tu .... je vais aller voir sa ;) moi j'ai FreshUI et il est plutôt pas mal :)

Thème sombre et coloré j'aime bien ton thème ;)

Si tu le souhaite j'ai un paquet de thèmes pour cm 13 je te donnerais un lien ;)

Modifié par Renaf

Je t'es envoyer un MP profite bien si tu ne connaissais pas :) 

• Like 1

Une nouvelle Vanilla Rom ???????     Powa y a des Rom de partout en ce moment :) SWEET 

[ROM] VanillaOS - VanillaUnicorn PERFORMANCE // h815 - BUILD VO6.1

Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-vanillaos-vanillaunicorn-alpha-t3337559

[ROM][6.0.1][unofficial] Dirty Unicorns 10.0 LG G4 [H815] [23 April 2016]

( Je la conseille très fortement ;) ) 

Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-dirty-unicorns-10-0-lg-g4-t3357937

[ROM][H815/H811][6.0.1_r30] *29.04.2016* Slim 6 [alpha 0.1][uNOFFICIAL]

Here : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-29-04-2016-slim-6-t3369066

[OFFICIAL][NIGHTLIES][h811/h815] Omni

Here : http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/omni-test-builds-h811-h815-t3358869

Je vais me flashé sa en dualboot pour testé :)

Reedit : 

Test de la Slim6 Rom  (toujours aussi classe cette Rom) je kiffe la bootanimation : 

(double tap to wake up non dispo) (AOSP navigateur web)

Rom très classe et légère j'aime beaucoup sauf que...  il n'y a aucun paramétrage possible (centré l'heure , etc ..) , pas de redémarrage avancée non plus juste éteindre même pas de redémarrage possible, le root est activable dans les options développeurs... c'est de l'AOSP pure de chez pure sans thème engine ou layer theme donc aucune possibilité de personnalisation dommage ceci dit très légère comme Rom elle devrait donc avoir une bonne autonomie . le launcher de base est pas mal bien que se soit du basic de chez basic :)

Test de la Omni Nigthly : 

(double tap to wake up dispo ; Rom non rooté) (chromium navigateur web)

Rom plutôt agréable à prendre en main même si tout me semble petit (DPI) .... manque de paramétrages avancées  (centré l'heure non possible, changer le dpi impossible, etc ...) . Possibilité de paramétrés le kernel très simplement sans une application tiers et la c'est un gros plus ;) ; redémarrage avancée dispo 

Rom intéressante voir l'évolution qu'elle aura  ;)

Test de la Dirty Unicorn  ( ma préféré du moment :) ) : 

(double tap to wake up dispo) (rooté) (chromium navigateur web)

Très Bonne Rom stable je n'es eut aucun soucis dessus , on peut absolument tout paramétré selon ces goûts DPI, Navbar, Statut Bar , etc ...  elle est censé être rooté mais j'ai dû reflashé SuperSu.Zip pour avoir les droits root .

Sinon que du bonheur ;) Ah si le launcher de base est vraiment plus que pourri changez le au plus vite :)

Mais pour moi une des meilleurs Rom custom que j'ai pu tester dernièrement ;)

J'oubliais le plus important c'est la seule Rom Custom avec des sons de notifications et des sonneries Potable qui s'écoute quoi incroyable et surtout bel effort du développeur ;) 

Test de la Vanilla Unicorn : 

(double tap to wake up dispo) (AOSP navigateur web) (rooté) (redémarrage avancée dispo) 

il vous faudra activé le redémarrage avancée ainsi que les droits root par les options développeurs

Rom bien faite ressemblant à toute les custom Rom du moment :)

Paramétrables et personnalisables mais beaucoup moins que la DU 

weather widget ne fonctionne pas :(

Voilà pour le Bref retour sur ces petites Rom Custom du Moment 

Je retiens la DU: Dirty Unicorn qui est pour moi la meilleur rom du moment et sur laquelle tout fonctionne impec

Modifié par Renaf
  • Like 1

Il ne me semble pas avoir tester l'AICP 11 mais j'ai déjà tester les précédentes version et franchement c'est une très bonne Rom j'imagine que la version 11 est tout aussi réussis c'est une valeur sûr et niveau paramétrages et personnalisations elle est bien servi Je la conseille tout autant que la DU mais j'ai une petite préférence pour la DU tout de même ;)

Allez je me fait le plaisir de vous mettre quelques Screenshots de ma DU ;)  : 

154565Screenshot20160502201931.png

353327Screenshot20160502202131.png

151441Screenshot20160502202149.png

187164Screenshot20160502201949.png

Modifié par Renaf

Sa viens peut etre de ta version de cyanogenmod essaye une autre nightly....

J'utilise pas de shema donc je peux pas te dire .... Dsl

Nice ; )

Sa viens peut etre de ta version de cyanogenmod essaye une autre nightly....

J'utilise pas de shema donc je peux pas te dire .... Dsl

Tu pourrais essayer s'il te plait, comme ça tu confirmes que c'est bien global le souci. Vu que j'ai déjà reinitialisé le tel et rien ne change :(

Tu pourrais essayer s'il te plait, comme ça tu confirmes que c'est bien global le souci. Vu que j'ai déjà reinitialisé le tel et rien ne change :(

[color=red]sa[/color] fonctionne bien sous aicp

De quel kernel parle tu ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...