Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ah ben le llama sweet kernel je ne l'utilise plus sur les customs Rom désoler il ne m'avait pas convaincu à ces débuts par rapport aux kernels de base des customs mais peut être as t - il bien évoluer depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ah ben le llama sweet kernel je ne l'utilise plus sur les customs Rom désoler il ne m'avait pas convaincu à ces débuts par rapport aux kernels de base des customs mais peut être as t - il bien évoluer depuis ...Ouais il a bien changé maintenant il utilise plus lg comme base Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ah ok ;) ben je vais le retester dès aujourd'hui alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Dirty Unicorn New Version Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Salut la compagnie !!! :P ;) C'est quoi les differences entre la Dirty-unicorn et la Resurrection-Remix ? C'est stable tout ça ? .....er la batterie? Modifié 8 mai 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut Tiger13 : ) Comment va tu ? Ben moi j"'ai une preference pour la Dirty Unicorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) L'ami Renaf ;) bien le bonjour !!! Et bises... Ça va ça va....^^ et toi ? j'espere que tu vas bien ;) Chuis toujours sous GenesysLP qui tient à peu près la route pour la batterie.....pour cause ce soucis de bootloop qui me hante :un peu ,tel l'épée de Damocles sur la tronche :( Mais je serais peut-etre prêt à prendre le risque du sacrifice si il y a une custom "digne" ! Et le thread xda sur cte DirtyUnicorn vend pas mal de rêve avec des retours terrible^^ hyper élogieux^^ puis base AOSP pure (pas de fork de CM traficoté !!! Eux ils soulent avec leurs nightlies interminables et buggs periodique de m...com d'hab pour moi !) Puis avoir des gapps au minimum extreme ferait du bien^^ un bon theme LG et les applis stock ASUS du playstore (de qualité^^ notament le laucher ...) MIAMMM !!! :P Modifié 10 mai 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Moué sa va plutôt dans l'ensemble ;) XDOué toi-même tu sais ;) les Rom basé sous AOSP sont les meilleurs ;)et pis les Rom basé sous CM ont les même bugs que CM logic quoiPour ma part je prend les pico gapps je n'es que le strict minimum et nécessaire ;)Thème LG G4 existe bel et bien pour le thème engine ;) le G5 UX aussi je crois bien ;)Et pour les applis ASUS la aussi c'est trouvable ( xda apps and games en fouinant sa devrait se trouver easy :) )Tu devrais tester un bon Dual Boot sur ta Genisys LP ;) Je ne sais pas si c'est compatible mais je pense que sa devrais passer le Dual Boot après avec le bootloader verrouiller je sais pas trop mais ya pas vraiment de danger à tester :)Sachant que tu écris le système de ta deuxième Rom dans /data dans le système de ta première Rom donc logiquement pas de soucis à voirà Tester :) A mais tu n'as pas de recovery c'est vrai m**** si jamais t'as un pépin sur la deuxième Rom tu ne pourra pas flashé par le recovery l'utilitaire pour dire au système de booté sur la Rom Principale :( (j'avais pas penser à sa) En Tout cas Tiger13 Cette Dirty Unicorn la première fois que je l'es tester ma redonner la nostalgie des rom custom sous 4.4.4 kitkat (C Rom , Carbon Rom , etc ) et sa aucune Rom mis à part la RR toute bugé m'a fait cette impression ;)Silesh nair ou est tu , compile moi des rom pour mon G4 xd Modifié 10 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 pas de firk de CM traficoté !!! Eux ils soulent avec leurs nightlies interminables et buggs periodique de m...com d'hab pour moi !)Hum humEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) En tout cas j'ai réinstaller la Genisys 4.2 + thème G5 UX V1.8 Et la Je remet en place mon DualBoot avec la Dirty Unicorn V10.2 du 07/05/2016 (Snap Camera G4 inclus) ;) (Le launcher pu la daube à des kilomètres à la ronde je le remplace donc par Nova Pro) Que du Pure Bonheur ;) Modifié 10 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Mon g4 est mort paix à son âme Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Mon g4 est mort paix à son âme Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk ha mince :( moi j'utilise la Rom Beanstalk est franchement rien à dire elle tourne niquel ! il fait souvent des mises à jours mais pas tout les jours non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 ha mince :( moi j'utilise la Rom Beanstalk est franchement rien à dire elle tourne niquel ! il fait souvent des mises à jours mais pas tout les jours non plus ! Du coup je sais pas comment je vais pouvoir dev cmEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Mon g4 est mort paix à son âme Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Comment sa il est mort ? Qu'est se qu'il c'est donc passer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Comment sa il est mort ? Qu'est se qu'il c'est donc passer ??? Il a mangé le solEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Aie ... Ah la pouasse.... : ( Toutes mes condoléances J'espère que tu retrouvera un phone digne de ce nom pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Prend un G4 ils sont pas cher en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Prend un G4 ils sont pas cher en ce moment ^^J'ai adoré mon g4 mais je n'en veux pas un autre il reste quand même utilisable mais pas pour tout les jours Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Aie ... Ah la pouasse.... : ( Toutes mes condoléances J'espère que tu retrouvera un phone digne de ce nom pour le remplacer Je pense le oneplus 3 mais j'ai envie d'un téléphone ou je peux porté cyanogenmod dessus sinon c'est pas drôle Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Hum hum Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Viii ?! :PPar fork,je ne veux pas dire "enc***",c"est pas bien...mais "fork" =dérivé Il vaut mieux avoir une rom sur base simple AOSP source google (bien stable) puis y ajouter des parties CM retravaillés (stable,donc...) + ajouts devellopés par des des teams (testé)....le tout testé avant la release des sources propres (adapté en officiel et non officiel)........que de copuer-coller une CM(generalement nightly),donc en tests perpetuels ( merge,delete,abandon...constant) puis rajouter des trucs.... C'est ce que j'ai constaté et confirmé en testant des tas de roms des tas de fois depuis KK... Modifié 10 mai 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 En même temps quand c'est KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Viii ?! Par fork,je ne veux pas dire "enc***",c"est pas bien...mais "fork" =dérivé Il vaut mieux avoir une rom sur base simple AOSP source google (bien stable) puis y ajouter des parties CM retravaillés (stable,donc...) + ajouts devellopés par des des teams (testé)....le tout testé avant la release des sources propres (adapté en officiel et non officiel)........que de copuer-coller une CM(generalement nightly),donc en tests perpetuels ( merge,delete,abandon...constant) puis rajouter des trucs.... C'est ce que j'ai constaté et confirmé en testant des tas de roms des tas de fois depuis KK... Ah oui d'accord je croyais que tu parlais du device tree mais oui je suis d'accord avec toi du coupEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Oué le OP3 me fait bien envie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bon question à 3 francs... Ça vaut le coup de passer sur une rom aosp ? J'en ai marre du g4, ses bugs de réseau, de connexion Wi-Fi et autre... Est ce que passer la dessus va faire du bien ou pas ? Autant avant j'adorais les aosp autant depuis le G2 je ne sais pas si c'est "mieux" que l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bon question à 3 francs... Ça vaut le coup de passer sur une rom aosp ? J'en ai marre du g4, ses bugs de réseau, de connexion Wi-Fi et autre... Est ce que passer la dessus va faire du bien ou pas ? Autant avant j'adorais les aosp autant depuis le G2 je ne sais pas si c'est "mieux" que l'original...Jusqu'à que mon g4 meurt je n'ai jamais euh aucun problème sur cyanogenmod Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Pareil pour moi qui charge une nightly une à deux fois par semaine. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.