Invité Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 moi je suis en dualboot et nikel rien a dire ; ) Rom stock en rom primaire ; dirtyunicorn en rom secondaire sa marche impec je passe de l'un a l'autre quand je le souhaite d'un simple reboot ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Nouvelle Rom !!!!! :) CyanogenMod 13 Unofficial Build by Taker18 Vraiment intéressante cette Rom :) Nouveau Mod pour le son SOUND Dolby ATMOS R6.5 Enjoy ;) Modifié 14 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Du Dolby Atmos sur un téléphone ?? C'est à pisser de rire. Cest déjà assez décevant avec un ampli équipé et les 7 ou 9 enceintes nécessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ba moi j'ai decouvert du coup le dolby atmos ^^ . Bon j'attend toujours que mon G4 me serve mon kawa :-)) . Sinon pour le moment aussi sur cm officiel en dual. Et ca roule . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Laquelle de CyanogenMod 13 ? l'Officiel ? ou l'Unofficiel ? Moi toujours en Dual Boot Genisys 4.2 et DirtyUnicorn même si je passe le plus clair du temps sur la Genisys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi je suis sur la beanstalk et elle est vraiment bien... http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-t3356431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 C'est pour qui la question renaf ? ^^ Je verrai perso après la cm13 que mètre:-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ben pour celui qui est sous CM 13 pas celui qui est sous Beanstalk XD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 ^^ cm-13.0-20160512-NIGHTLY ^^ pour le moment ,j'ai un peut lâché OMNIROM XD. Si c'est en rapport avec le dolby c'est pas dans la rom hein c'est sur le net du coup que ca ma fait decouvrire ca apres ta com :-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) J'aurais tester la cm13 Unofficial de Taker8 pour comparer avec l'officiel en nightly Unofficial cm13 : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-t3378895 Modifié 18 mai 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je vai tester ca tien demain ^^ Vive le dualboot :-) :-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Vous sauriez pour quoi y a déjà eu 3 snapshots pour le G2 mais rien pour le G4 !? J'attends avec impatience les snapshots pour me lancer dans l'aventure CM avec mon tout nouveau G4. Merci d'avance pour toute lumière apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Le developpeur ne fera aucune snapshot il l'a dit lui meme il n'y aura que des nightlies pour faire avancer le developpement de cyanogenmod donc ta pas le choix .... Faut que tu prenne une nightly stable et operationnelle et que tu ne fasse pas les mises a jours tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 nouveau kernel pour cm13 : http://forum.xda-developers.com/g4/development/kernel-minamo-g4-kernel-t3385658 je dirai enfin... un deuxième ! lol sur nexus 5 y en avais pleiiiinnnnn lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'ai tester la beanstalk et j'ai pas trouver qu'elle arrivais à la cheville de la Dirty Unicorn .... Du coup retour sur DU en Rom secondaire bien-sûr et je vais aller voir ce nouveau kernel histoire de voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Ha ouais ! Moi je la trouve excellente comme ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Yo! P'tite question (idiote ?), au final, Xposed fonctionne ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut à tous, Mon G4 est décédé.. J'ai le bootloop infinis celui de la carte mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Xposed fonctionne très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Xposed fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 :' -( Le sn ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 On le trouve ou déjà? je le chercherai ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 On le trouve ou déjà? je le chercherai ce soir...Derrière la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 SN505 je suppose que la garantie est pété à cause du bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.