Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Je viens de me faire avoir je n'ai pas fait attention que c'était une version a donc les menus sont en anglais. Je vais voir pour tester on verra bien.

Bon mon premier avis à chaud, je trouve le téléphone plus véloce les applications s'ouvrent plus vite et je trouve le téléphone très réactif, pas de beug de sms pour le moment et pas de bus du play store aussi donc après je n'ai pas encore essayé pu tester si l'autonomie était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delija : tu avais les soucis de SMS ???

@@Tomom : pour ma part j'ai testé pas mal d'alternative au sms natif / hangouts / textra/evolve / ... et rien n'a donné satisfactions

 

le seul procédé était de revenir en 4.5, si vous avait des retours sur les nouvelles version stable et beta en A je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.

 

@@delija : Oui ça serait cool de savoir si tu avais le pb de sms ? 

 

Meizu m'ont demandé mon numéro IMEI, je pense qu'ils veulent voir s'il y a une corrélation entre certaines fabrications du portable. Etant donné que le problème n'arrive pas à tout le monde et s'ils ne trouvent pas de solutions, je demanderais le remplacement du portable purement et simplement pour voir si j'aurais plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas de beug de sms mais j'utilise textra par défaut, sinon je n'ai eu qu'une seule fois le beug des SMS, j'ai clear data et plus de souci j'ai aussi été dans le centre de sécurité et j'ai coché l'option pour textra dans l'autorisation des notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le pire c'est avec snapchat, je reçois aucune notif, alors qu'il y a toutes les autorisations, le lancement auto, application lock dans le multitâche...

Je suis obligé de lancer l'appli à chaque fois. Je vais revenir en version stable voir ce que ça donne.

Ce soir je contacte Meizu pour le décollement dégueulasse du cerclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai pro 5 j'ai jamais eu de problème avec SMS, ni autres bug.

En passent de 4 à v5 j'ai fait erase system et à chaque mise à jour je fait la même chose, donc pas de problème.

J'ai juste remarquer que la batterie fonds un peu plus vite avec la v5 par rapport de la v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois quand j'ai fait la mise à jour, passage de 4 à 5 j'avais pas mal de problèmes, exemple l'application sécurité qui plante. Une fois refait la mise à jour avec erase system, aucun problème.

J'ai la version International qui est maintenant Global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais la mise à jour avec erase system, je sauvegarde tout mes applications avec Titanium Backup, ça sauvegarde aussi data, c'est a dire tout les réglages plus SMS backup.

Du coup j'ai juste à paramétrer mon téléphone à ma sauce et en suite je restaure tout avec Titanium et avec SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis revenu à la version 5.1.3.g j'avais des beug avec la version A impossible d'avoir les notification sur WhatsApp malgré un reset complet lors de l'installation de la mise à jour. Mais je n'avais pas aucun beug de sms. Depuis mon retour en version g 0 beug ton fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...