Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Le problème de TomTom zones de danger comme des autres applications en mode widget, c'est que par définition ça bave  :emo_im_undecided:

 

Donc en milieu urbain on a droit a des erreurs alors que TomTom connait la bonne limite de vitesse

 

Seules des applications de navigations, Sygic, Here ou TomTom et très bientôt Waze n'ont pas ce genre de problème  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut utiliser cette application juste pour les limites de vitesses

 

Elle a le mérite de concurrencer des applications payantes tout en étant gratuite

 

Mais j'ai laissé les alertes radars actifs en ce qui me concerne

 

vu0z.jpg

 

Il suffit de cliquer sur le bouton vert pour que l'alerte disparaisse si besoin  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation de Tomtom Zdd uniquement pour les LV en mode Widget.

 

Lancement par une tache ( Tasker ) pour lancer Tomtom Zdd puis waze.

 

Retour d’expérience : un coup les LV sont affichées et ce manière "réactive" :) , un autre rien d'afficher ( à part ma vitesse ).  :(

Le parcours étant identique à chaque fois et la partie soft aussi...

 

Ce que j'ai constate, c'est qu'en ouvrant l'application donc retour en mode carte , puis retour en widget, les LV apparaissent. ( pas bien car en roulant )

 

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce Pb avant la derniere Maj avec ses modifications option de demarrage auto en  BLuettoth et de superposition.

 

Donc, encore une fois, je vais attendre Waze avec LV. et mettre de coter cette apps qui malgres qq erreurs est super bien pour du gratuit.

 

A+

Modifié par strange76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Maj qui ne m'apporte pas grand chose ...

 

Mais pour une apps gratuite, elle est bien.

 

Hormis, les quelques points négatifs qui sont peut etre propre à mon usage, le plus important pour moi est que depuis une version n-2 ( ?? ), enfin avant cela fonctionnait, Les limitations de vitesse ne s'affichent que quand il veut.

 

Et Ce matin, j'ai reteste nouvelle version oblige, je confirme qu'un démarrage direct en widget marche un coup sur deux ( reception du reseau 2g/3g/4g ?? ).

Quelques minutes apres avoir fait mon trajet ( toujours en Edge ), toujours rien, bascule en "map" , les vitesses sont la, retour en widget, elles sont la.

 

Donc je remets de coter jusqu'a prochaine version. ou comme beaucoup j'attends Waze v4 

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certains parlent de limitation de vitesse sur les futures versions de Waze, cela a été confirmé par Google ?

Car avec la version modifiée, c'est tout ce qu'il lui manque (et un design plus sobre et moins enfantin mais ca c'est mon avis perso !)

La batterie prends un gros coup en couplant Waze + TZDD ?

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites de vitesses seront bientôt disponibles sous Waze, il n'y a qu'à aller sur l'éditeur pour voir les premiers changements  ^_^

 

A voir si le look de la V4 qui arrive, sera te satisfaire ou non  :huh:

 

Non, la consommation électrique pour l'utilisation de Waze avec TomTom zones de danger est très raisonnable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'aime beaucoup cette application mais quand je l'utilise avec sygic le widget se ferme au bout d'un moment. J'ai le même problème avec camsam. Je suis sur un s3 avec seulement 1go de ram. Est ce que sygic consomerait trop et du coup les widget se ferment au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...