Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

C'est pour ça que dans le caché j'avais désactivé les zones au profit des radars précis mais sans succès. La j'ai isolé les tronçons pour voir mardi ;)

Super, on attends ton feedback !

 

Pour les tronçons j'aimerais bien savoir si l'on a le kilométrage moyen parcouru dans la zone contrôlée si on désactive les radars tronçons dans le menu caché. Mais tant que je ne passe pas par le radar en question qui est un peu loin de chez moi je ne peux pas me faire une idée donc j'ai laissé les tronçons pour l'instant.

Ce qui serait bien c'est qu'en ayant désactivé toutes les alertes, le widget avec compteur de vitesse et limitation active lui même le km/ moyen lors d'une zone tronçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu desactive les tronçons si tu les veux ??

Ce qui est sur c'est que si tu desactive les zones dans le menu ouvert, tu n'as plus rien du tout (même si le caché est actif),c'est ce que je faisais sans le savoir pour n'avoir que les VL.

La pour mardi j'ai isolé les tronçons dans le caché et autorisé les zones dans le visible, ce que je souhaite c'est que dans cette configure il ne m'informe pas des fixes. (je n'aurai pas non plus de tronçons sur ma route ) ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu desactive les tronçons si tu les veux ??

Ce qui est sur c'est que si tu desactive les zones dans le menu ouvert, tu n'as plus rien du tout (même si le caché est actif),c'est ce que je faisais sans le savoir pour n'avoir que les VL.

La pour mardi j'ai isolé les tronçons dans le caché et autorisé les zones dans le visible, ce que je souhaite c'est que dans cette configure il ne m'informe pas des fixes. (je n'aurai pas non plus de tronçons sur ma route ) ;)

 

Je ne veux pas les radars tronçons je veux juste le kilométrage moyen parcouru dans la zone de controle ;)

Comme on a pu le voir sur différents posts, on a bien le widget de TTZDD qui indique la vitesse max, le compteur de vitesse mais dans la zone de tronçon il y a aussi la vitesse moyenne parcourue et c'est juste cela qui m'intéresse.

Du coup en désactivant tout je voulais savoir si on a quand même accès à cette donnée ou s'il faut activer les radars tronçon dans le menu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué j'ai fait le test cet après midi  :)

 

Cela ne fonctionne pas  :emo_im_undecided:

 

Tous les radars fixes sont signalées qu'il soient validés ou non dans le menu caché

 

Cela me laisse penser que les options de ce menu ne sont pas prise en compte en France 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué j'ai fait le test cet après midi  :)

 

Cela ne fonctionne pas  :emo_im_undecided:

 

Tous les radars fixes sont signalées qu'il soient validés ou non dans le menu caché

 

Cela me laisse penser que les options de ce menu ne sont pas prise en compte en France 

Ah ok, je pensais être une buse, que je ne validais pas qque chose, mais finalement je ne suis pas le seul :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de test : Effectivement ca marche pas, malgré tout coupé sauf tronçons dans le caché et autorisé les ZDD dans le visible, il me signale un fixe donc c'est pas ce que je veux, retour à mon réglage initiale, tout coupé (dans le visible) sauf VL ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué j'ai fait le test cet après midi  :)

 

Cela ne fonctionne pas  :emo_im_undecided:

 

Tous les radars fixes sont signalées qu'il soient validés ou non dans le menu caché

 

Cela me laisse penser que les options de ce menu ne sont pas prise en compte en France 

 

Merci pour vos retours les gars.

 

Finalement soit on a tout soit on a rien en termes d'alertes ?

Bon au pire je garde TTZDD car cela reste pour moi l'afficheur de limite de vitesse le plus abouti en gratuit et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'utilise :)

 

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un Wazer, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD.

 

Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés.

 

Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN)

 

Résultat,  c'est super convivial.

 

Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route!

 

Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un Wazer, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD.

 

Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés.

 

Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN)

 

Résultat,  c'est super convivial.

 

Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route!

 

Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi.

 

Je l’utilise aussi quand j'ai une auto équipée de bluetooth, c'est vrai que c'est super pratique.

Mais 30 000 € pour que TTZDD soit automatique, je suis sûr que les esprits chagrins vont encore râler  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’utilise aussi quand j'ai une auto équipée de bluetooth, c'est vrai que c'est super pratique.

Mais 30 000 € pour que TTZDD soit automatique, je suis sûr que les esprits chagrins vont encore râler  :P

Ca marche aussi avec n'importe quel kit main libre bluetooth, que l'on trouve à 30e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que c est le + abouti surtout quand on compare a navmeter ou glob qui sont naze avec leur base osm

Il faut surtout accuser Osm et ses éditeurs car les VL ne font pas partie de leurs priorités.

Osm c'est communautaire comme Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soit le fautif, on ne peut pas dire qu'OSM offre une fiabilité quelconque concernant les limites de vitesses

 

Je pense même que c'est abusé ou nous prendre pour des gros c... d'utiliser cette base et affirmer que l'on propose les limites de vitesses

 

TomTom Zone de danger est la seule application gratuite en widget à nous proposer une certaine fiabilité

 

Tu le sais, je le sais comme la majorité des Wazers

 

Et ce n'est pas les mises à jours d'OSM par quelques éditeurs qui changeront cet état de fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il va être intéressant de comparer VL OSM et VL waze car c'est le seul à être réellement comparable, les autres ayant une base de données différente et souvent payante ;)

J'ai voulu re-tester NavMeter récemment désormais sur base OSM, c'est une cata, Waze ne peut être pire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...