Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Coyote gratuit. .......c'est pas le genre de la maison ;)

 

Bah déjà actuellement on peut se poser la question du pourquoi payé avec Waze

 

Alors demain avec la privatisation des radars mobiles mobiles, les faux radars, les radars autonomes et cerise sur le gâteau les drones, il n'y aura plus aucune raison même la plus petite  :P

 

Tu te vois payer un avertisseur de radar qui ne te prévient pas ?

 

Coyote en est bien conscient et c'est pour cette raison qu'il a introduit la navigation dans leur application

 

Il leur reste à franchir le pas de la gratuité, financé par la publicité comme Waze, mais Coyote ne pourra pas y échapper  :)

 

Car (malheureusement) les personnes préfèrent une application gratuite avec de la publicité que de payer pour avoir une application sans publicité  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais demain (ou après demain) les voitures sans chauffeur nous permettrons de regarder un film projeté sur le parebrise et les SPRAC seront totalement obsolètes.

Le problème est : quel impôt vont-ils nous coller pour compenser les rentrées massives d'argent générées par le racket actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète une fois qu'ils se se feront prendre une fois, ils vont ouvrir les yeux et fermer leur porte-monnaie  :D

 

Si le sujet t'intéresse, tu peux regarder le reportage d'envoyé spécial sur ce sujet

 

http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_,137981768.html

 

Ça commence à 50'  ^_^

 

Vive Wikangoo  :unsure:

 

Dernière mise à jour le 6 décembre 2013 sur Android  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’anecdote, ce jour là j'ai reçu en SMS d'un ami m'indiquant qu'une nouvelle application avertisseur de radar était sortie  :huh:

 

C'est en regardant en replay sur internet que j'ai découvert le nom de cette nouvelle application, Wikangoo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’anecdote, ce jour là j'ai reçu en SMS d'un ami m'indiquant qu'une nouvelle application avertisseur de radar était sortie  :huh:

 

C'est en regardant en replay sur internet que j'ai découvert le nom de cette nouvelle application, Wikangoo  :P

Change d'ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance mais je ne vois le problème des zones de contrôles quand celles-ci sont faites intelligemment  :huh:

 

C'est comme sur Icoyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar  :)

 

Par comme Waze, qui est complètement à la ramasse sur ce point :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais l'endroit ??

Par contre aujourd'hui je fait une demo à un taxi qui utilise waze v3VO (je sais pas pourquoi il n'était pas à jours malgré la MAJ auto d'après lui ) bref le TomTom ne m'a donné aucune limites. ..la honte! !!!! VRP du dimanche :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en voulant faire une démonstration que cela foire.

J'ai voulu faire une fois une démonstration de waze à notre voisine qui nous emmener à Roissy, Waze a totalement merdé ce jour là.

Tu connais la loi de la vexation universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la hauteur et autres paramètres très scientifiques.

Pour eviter de salir le sol et perdre sa tartine avec sa confiture, il suffit de la mettre sur le dos de son chat.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles types d'alertes avez-vous coché ? ... je n'ai mis que les radars tronçons ... et vous ?

 Où as tu trouvé cela ?

j'ai :

Zones de danger (SPRAC fixes - probablement)

Zones à riisques (SPRAC mobiles cachés - peut-être !)

Zones à risques probables (nids de SPRAC éventuels ???

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...