Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

mise à jour zone de danger.

 

dommage toujours api en plug-ins ou de moyen pour fermer le programme en intent....

 

quel dommage.

 

En tout cas moi j'ai créer des profils pour BT connecte car Lance automatiquement : GPS, waze, radardroid et zdd 

et Deconnection BT Car : gps off, kill waze bt off, off plugings radardroid.

Modifié par gazou_hb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant qu'il tiennent compte de nos remarques.

 

Mais bon, l'application est tellement bien deja pour les limitations de vitesses. Encore, un petit effort avec la gestion de l'intent pour quitter l'apps proprement et en automatique.

 

Normalement, à la prochaine version... j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aujourd'hui un peu plus de 500km (Aller/retour Rouen - Cherbourg)

Le changement de vitesse n'est pas vraiment toujours au bon endroit (cela peut aller jusqu'à une centaine de mètres, en retard ... un radar et clic-clac photo! Oui, il faudrait être vicieux...), les bretelles de sortie d'autoroute sont rarement à jour (pareil pour le radar pernicieux)

 

Allez, pour dire que TTZD est OK sur les axes principaux, ça peut juste rassurer...

Encore une fois, c'est beaucoup mieux que rien (ils pourraient aussi baisser la conso de datas, même en mode widget seul)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Alf!

J'essaie juste de comprendre comment vous pouvez être aussi peu objectif, voila pourquoi je m'acharne, je fais une sorte d'étude de cas...

Il ne faut quand même pas être bien objectif pour ne pas relever les mêmes choses que moi! Ce n'est pas rédhibitoire, surtout pour une appli gratuite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des nouveautés présentes dans cette nouvelle version

 

q0cq.jpg

 

C'est un bon début, car les deux principales demandes sont maintenant satisfaites B)

 

 L'une étant le mode paysage, l'autre une alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse limite  :)

 

obug.jpg

 

Mais heureusement TomTom a prévus une option pour valider ou pas, les alertes sonores  ;)

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des nouveautés présentes dans cette nouvelle version

 

q0cq.jpg

 

C'est un bon début, car les deux principales demandes sont maintenant satisfaites B)

 

 L'une étant le mode paysage, l'autre une alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse limite  :)

 

obug.jpg

 

Mais heureusement TomTom a prévus une option pour valider ou pas, les alertes sonores  ;)

on pouvait deja metre le widget en mode paysage ca change quoi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fermer l'appli, rien de plus simple, appuyer sur le widget et ensuite sur "Fermer l'appli".

C'est une fermeture en automatique que j'aimerais retrouve comme sur d'autres apps ( gestion intent android et pas de kill avec des droits root )

Ex, sur coupure alimentation, on ferme tous en automatique et on range son smatphone.

Au quotidien, c'est comme meme plus agreable.

 

Sinon, tres bonne evolution de Zdd. Et effectivement, heureusement que l'on peut choisir l'alerte sonore ;)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fermeture en automatique que j'aimerais retrouve comme sur d'autres apps ( gestion intent android et pas de kill avec des droits root )

Ex, sur coupure alimentation, on ferme tous en automatique et on range son smatphone.

Au quotidien, c'est comme meme plus agreable.

Sinon, tres bonne evolution de Zdd. Et effectivement, heureusement que l'on peut choisir l'alerte sonore ;)

Oui mais pour rester dans la simplicité, ça reste simple, non !

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser la dernière MAJ et je suis déçu, la certification France a rallongé les zones, il ya maintenant des zones de 4 klm sur l’A86 et sans que l'on sache à quel endroit de la zone se trouve le radar(comme coyote ). C'est très saoulant. Autre point j'ai désactivé les zones probables et il m'a quand même fait une alerte. ..

je crois que je vais desactiver toutes les alertes pour ne garder que la VL ..

dommage de ne pas avoir dans les paramètres un bouton on/off pour désactiver France comme ça se fait chez d'autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser la dernière MAJ et je suis déçu, la certification France a rallongé les zones, il ya maintenant des zones de 4 klm sur l’A86 et sans que l'on sache à quel endroit de la zone se trouve le radar(comme coyote ). C'est très saoulant. Autre point j'ai désactivé les zones probables et il m'a quand même fait une alerte. ..

je crois que je vais desactiver toutes les alertes pour ne garder que la VL ..

dommage de ne pas avoir dans les paramètres un bouton on/off pour désactiver France comme ça se fait chez d'autres

Comme moi je l'utilise pour les VL, sinon j'ai Radardroid Pro qui fait très son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...