strange76 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour ceux qui veulent laisser des commentaires à tomtom zdd A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Moi j'ai un soucis, j'arrive pas à afficher le widget sur waze, comment vous faites ? Je suis sur miui7 ça peut venir de là vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 deja la doc , ici Dans les paramètres de zdd, regardes la notion de superposition ... Et appui, sur la touche "home" pour voir si l'apps se mets bien en widget. Sinon sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Pour compléter ce que dit strange76. Clic sur les 3 petits points en bas à gauche. Ensuite Paramètres, Paramètres de superposition et activer la première option, la 2ème permet de valider la position verticale du widget. Pour fermer l'application, il faut passer par la barre de notification. Le widget se place n'importe où sur l'écran. Modifié 4 décembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) + 1 téléchargement sur 3.9.4 V5 ;) @ toujours aussi convaincant dans tes commentaires :D Merci. Modifié 4 décembre 2015 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 c est possinle d avoir que les limites de vitesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Limites de vitesses et compteur oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui c'est possible :) Il suffit d'aller dans les paramètres et les configurer ainsi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david442 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Je suis un novice sur Tom-Tom du coup j'ai 2 questions 1 - Comment activer une alerte sonore et pas seulement visuelle en cas de dépassement de la vitesse même en dehors des zones de contrôle ? 2 - Comment signaler ou modifier une limite de vitesse (la rocade sud de Grenoble est limitée à 90 et non plus à 110 depuis très longtemps ) ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Normalement c'est dans paramètres, alertes de sécurité, tu as 3 types d'alertes (de mémoire). Pour signaler une erreur, le mieux c'est d'aller sur le sitevde TomTom. Edit: regardes le post de Alf juste au dessus du tien. Modifié 5 décembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @david442: pour ton "1-" je crois que c'est pas possible... à que je n'ai pas trouvé car j'ai cherché aussi cette possibilité ! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pas d'alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse, et par expérience c'est très bien comme ça :P Mais bon pour ceux qui tiennent vraiment à avoir leur Smartphone les rappeler à l'ordre (très souvent ? :D ), seront heureux d'apprendre que cette option est prévue prochainement Pour modifier la carte et tout ce qui se rattachent à elle, cela se passe ici : http://www.tomtom.com/mapshare/tools/ Pour créer un compte ça se passe par ici https://www.tomtom.com/myTomTom/myProfile/ Bonne édition ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 L'appli est vraiment bien pour les limites de vitesse (pas parfaite mais beaucoup mieux que rien), par contre les radars sont positionnés avec souvent beaucoup d'erreur 1,5km plus loin pour celui de l'A150 à hauteur de Maromme et presque 1Km pour celui de la Sud 3 à hauteur de Grand Quevilly (Sens Rouen - > Paris) Un bon complément à Glob (et Waze) , juste un bon complément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai mis a jour des vitesses limites sur Osm, Waze et sur tomtom, a cette adresse http://www.tomtom.com/mapshare/tools/ J"ai pas réussi, Plugin shockwave Flash ne repond pas :( je retenterais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Oui c'est possible :) Il suffit d'aller dans les paramètres et les configurer ainsi cool je pense l utiliser que pour les limites sur les routes car je la trouve encore meilleure que sygic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Bon après plusieurs heures elle est pas mal comme application sauf que j'étais en Bluetooth pour une communication téléphonique sur mon Scenic et il y a eu une alerte et je n'entendais plus mon interlocuteur J'ai été obligé de couper la communication et de rappeler Il serait préférable que les alertes soient sur le haut parleur du téléphone J'ai aussi un message qui apparaît à chaque alerte en me disant de télécharger une voix pour mon téléphone mais je ne sais pas comment faire Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevrien Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Après un essai ce jour sur 200km, gros problème d'indication de vitesse. A87 sortie A11, indication 130 km/h alors que la limite est 50km/h puis 90km/h. Appareil photo bien indiqué (90km/h) mais en suite retour à 130km/h alors que toujours 90. Je ne sais pas si navmeter fait mieux quoi que payant? Toutes les zones de danger bien indiqué, mobile (pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il serait préférable que les alertes soient sur le haut parleur du téléphone De mémoire, je crois qu'il existe une option pour ça dans les paramètres Il faudra que je fasse le test pour voir ce que cela donne sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) L'option toujours utiliser le haut parleur était bien activé sauf que le son est envoyé sur la radio Enfin le son des alertes je ne les avais pas sur la radio cela coupe tout les sons Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je verrais bien ces prochains jours comment cela fonctionne sur mes Smartphones ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Après une première partie consacré aux grands axes, place à la seconde partie consacré aux routes secondaires Après avoir quitter la N10, me voilà en direction de Chevreuse, plus précisément le château de la Madeleine, délivré ma princesse :) Je reprends donc où avait commencé la première partie ^_^ Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom NON OK La vitesse limite est de 70 km/h à cet endroit Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK Glob absent, TomTom OK J'arrive à destination.... :) Pas la peine de faire de long discours, tellement c'est évident que la base OSM est complètement à la ramasse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Tu confirmes ce que je dis depuis longtemps Osm est à la ramasse. Ce n'est pas Glob le problème. Navmeter est aussi dans le même cas du moins pour les personnes comme moi qui ont achetées cette application à 2 euros mais qui ne veulent pas de cet abonnement de me... e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Extrait d'un avis posté sur cette application : "J'ai un Tomtom Go 5000 et j'ai remonté une zone à risque temporaire, pour tester, et elle apparaît bien sur la carte de l'application au bout d'une minute. Donc vu le nombre de boîtier Tomtom connectés ainsi que le système embarqué chez Renault et autres si tout le monde joue le jeux de remonter les zones l'application devient intéressante pour booster la communauté" Si cela est vrai, cette application devrait proposer une certaine fiabilité sur les alertes des contrôles aux jumelles ou autres pièges de la route :excl: Enorme avantage par rapport aux autres applications, qui faute de communauté ne peuvent pas prétendre être fiable sur ce type d'alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Faut espérer pour eux que ça marche dans les deux sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Pas la peine de faire de long discours, tellement c'est évident que la base OSM est complètement à la ramasse :emo_im_undecided: Encore merci pour toutes ces captures. ( tu fais ça avec une apps particuliere ? ) Le résultat est effectivement sans appel sur cette portion de route. Pour ma route régulière ( travail-maison ), les principales routes sont toutes indiquées. Sauf peut être quand le signal est trop faible ( et oui j'ai même pas la 3G a la maison , alors la 4G pfff ). J'attends de voir les maj que j'ai faite dernierement sur Osm pour avoir une idée de la répercution dans Glob... Mais, y a du boulot sur Osm :( D'ailleurs, j'ai fait quelques rapports à tomtom mapshare, on va voir la repercution, également. Comme d'hab, Ce qui fait la force ( en autre ) c'est la forte communauté. Allez que la force soit avec vous ;) A Modifié 10 décembre 2015 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.