Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Appli testée ce matin en complément de Waze : vraiment pas mal!

Tout n'y est pas indiqué (je fais 20km de départementales avant de rejoindre les grands axes, donc pas mal de bleds etc.) mais c'est quand même très bien.

Je n'utilise que le widget en superposition (donc V limite, V actuelle et icône de signalisation) L'alerte de dépassement est bien assez causante.

 

Merci ;)

Modifié par Pierjan27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de nouveautés sont annoncées  B)

 

Et puis avoir l'info trafic de Tomtom c'est largement mieux qu'une pâle copie de l'info trafic de Maps  :)

 

Waze

 

yee2.jpg

 

TomTom

 

f3ch.jpg

 

Les deux meilleures sources d'info trafic disponibles gratuitement sur son Smartphone, c'est top  ;)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périphérique côté ouest

 

s3yr.jpg

 

Périphérique Parisien côté sud

 

ah2i.jpg

 

Vue d'ensemble du périphérique Parisien sur Waze

 

tcq1.jpg

 

Tu vois toujours aussi bien ou tu vois plus rien ?

 

Même heure, vue d'ensemble du périphérique Parisien mais avec TomTom zones de danger à la place de Waze

 

m39k.jpg

 

Alors quand tu pourras avoir la même information avec Waze, tu reviens me voir  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé cette super appli qui marche très bien. Mais dans toutes vos copies d'écran que vous postez, je vois que le widget indique une vitesse moyenne; moi je ne l'ai jamais eue lors de mes utilisations. Comment voir ma vitesse moyenne à l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! 

 

Je ne vois pas trop de quoi on parle  :emo_im_undecided:

 

Cette application propose :

 

- Un compteur de vitesse en temps réel

- La vitesse limite quand celle-ci est connue par l'application

- La vitesse moyenne quand on est circule dans une section contrôlée par un radar de tronçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé pour test :1Tap quick bar

L'aie vite supprimé car la batterie se vidait rapidement et le téléphone freezait très souvent

Depuis désinstallation ,aie retrouver comportement normal du téléphone

 

Salut,

tu as power toggles qui fait la meme chose que 1Tap quick bar. Perso, j'ai pas l'impression que ma batterie se vide avec PowerToggles ...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil, en cours de test pour Zdd en widget, avec une apps de navigation ( waze au hasard ).

 

Pour lancer, en "un clic" pas de probleme avec tasker ( ou autre gratuit ), tache qui lance Zdd, 1 sec d'attente, puis logiciel de navigation.

 

Par contre pour quitter, tous cela en une fois, nada :(

 

Je précise que je cherche une solution pour un téléphone non rooté.

 

Au moins le développeur de Glob m’avait écouté et avait développé un truc que toutes apps pourraient intégré, s'il le désirait, à savoir la gestion d'intent android.

 

Apres à chacun d'utiliser, cela comme il le veut , pour moi, c'est un evenement ( tasker ou autre ) qui envoit l'intent à glob et arrete l'ensemble ( de plus proprement, pas de kill de tache).

 

Donc savez vous, si tomtom zdd possede cela ? car pour le moment, c'est du manuel ( au moins 4 pression pour ne plus rien avoir de démarrer ) :(

 

Je vais essaye de demander à Tomtom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fermer le widget de TomTom, il suffit de 2 manipulations  ^_^

 

Merci pour cette capture d'ecran.

 

Effectivement, c'est ce que je fais. Mais que j'aurais aimé éviter si possible.

 

Moins j'en fais mieux je me porte :)

 

Pour le moment je reste comme ça en attendant que tomtom m'ecoute pour ma gestion d'intent , arfff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayer divers emplacements à l'écran, je pense que celui-ci est très bien :)

9a79.jpg

Fini l'icône social de Waze, de toute manière je n'ai pas d'amis :P

A ce point aucun ami ? ^_^

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayer divers emplacements à l'écran, je pense que celui-ci est très bien :)

9a79.jpg

Fini l'icône social de Waze, de toute manière je n'ai pas d'amis

Mais du coup tu perds aussi le zoom + et - !

Moi je l'ai mis à gauche, presque tout en haut (juste sous le bandeau de waze) ;)

PascR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...