Lord_Babass Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Et puis ce silence absolu des équipes de OP fait tâche! Surtout que mon expérience précédente était avec Honor, qui est très actif sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Honnêtement j'ai eu le honor, oui sur le forum assez réactif mais c'est pas du tout eux qui gère les maj donc ça vaut rien du tout... One plus sont un peu long mais ça va quand même il régle les soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Update lancée !!! https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-2-0-will-start-roll-out-on-oneplus-x-today.425954/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Yes... wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 https://drive.google.com/file/d/0B7P3yCvdl86XcWZfX2NhX2V4bVU/view?usp=docslist_api voici le fichier .zip pour ceux qui sont rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ben non, tu voulais dire pour ceux qui SONT PAS rootés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 es tu sur? Cela veut dire qu il faut la full rom pour ceux qui sont rooté? Je ne suis pas sur car lorsque tu regardes sur le forum oneplus Pour moi tu as juste à flasher ce patch et rerroté derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 En tous les cas, c'est l'officielle. Elle passe sur les non-rootés. Pour les rootés, j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Est ce qu'il y a déjà des personnes qui ont reçu l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Dans le monde oui, puisque certains ont mis le zip en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 En tous les cas, c'est l'officielle. Elle passe sur les non-rootés. Pour les rootés, j'en sais rien... bon et bien ça n'a pas l air de marcher je viens d essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@Kéno40 yes :P mais je parlais des membres de ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Sur la 2.1.3-X, non rootée, cela passe. Le mien vient de booter. ça a l'air bon. L'optimisation des applis un peu longue sur la fin, mais sinon, c'était OK. L'appli Camera est bien sous sa nouvelle forme avec plus de réglages Manuels + une option "Use memory Card" (non traduite). Connexion USB avec 3 modes (MTP, PTP ou charge uniquement) Toujours la croix absente pour vider les apps récente quand on a désactivé la barre de recherche Google... ça c'est relou... Et d'un premier test rapide dans un coin un peu sombre, la vidéo avec le nombre d'image par secondes qui baisse, c'est toujours pareil ou pas beaucoup mieux.. bon et bien ça n'a pas l air de marcher je viens d essayer J'ai vu ailleurs qu'il fallait dérooter, flasher, vider le cache, puis rerooter. https://forums.oneplus.net/threads/how-to-install-oxygenos-2-1-3-x-update-root-non-root-users-without-data-loss.412517/ Modifié 25 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 je capte pas en gros il faut que j installe la full rom 2.1.3 x puis j installe le patch et je reroot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mise a jour effectué et aucun changement pour moi. Toujours le bug USSD France Telecom au lieu de Mobistar, il ont juste modifié pour India pffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai effectué la MAJ. L'appareil photo est plus complète, la sauvegarde sur la carte SD fonctionne. On peut également modifier le nom des raccourcis sur le bureau. Pas mal pour Piktures que j'ai remplacé par Photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Sorry, le bug sur la disparition de la croix dans le panneau "applis récentes" a été corrigé ! Dans le launcher, on peut désactiver la barre de recherche google. Mais elle reste dans les applis récentes, tout comme la croix ! Le launcher permet aussi de renommer les app et de changer les icones si on a installé un pack d'icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Le rennomage des apps n'est plus effectif dès que je redémarre le téléphone. Bizarrement dès que je remets l'application à Editez, le bon "nom" est affiché. C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Le rennomage des apps n'est plus effectif dès que je redémarre le téléphone. Bizarrement dès que je remets l'application à Editez, le bon "nom" est affiché. C'est pareil chez vous? Ah oui, je viens de tester, c'est ballot, j'ai la même.... D'ailleurs, ça fout la mer...de, mon launcher freeze du coup... Modifié 25 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 ça commence à être vraiment bon avec la sauvegarde des photos sur la SD et les frais de port gratuit ... Je vais gratter les fonds de tiroir voire si je ne trouve pas 2 ou 3 piècettes pour faire mon achat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Toujours pas de mise à jour pour ma part Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 je capte pas en gros il faut que j installe la full rom 2.1.3 x puis j installe le patch et je reroot? D'un utilisateur rooté (par contre, il faut avoir déverrouillé le bootloader) : Flash went well. Made nandroid back up first Flashed full rom of stock 2.1.3-x on blu_spark TWRP R11 Flashed OTA patch 006-008 Flash blu_spark kernel, supersu and other zips Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Toutes les failles de sécurité ont été corrigées ;) ps : mise à jour du premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) D'un utilisateur rooté (par contre, il faut avoir déverrouillé le bootloader) : Flash went well. Made nandroid back up first Flashed full rom of stock 2.1.3-x on blu_spark TWRP R11 Flashed OTA patch 006-008 Flash blu_spark kernel, supersu and other zips Reboot il n'a jamais été question de flasher le kernel ou as tu vu ça? Modifié 25 janvier 2016 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 A plusieurs endroits, c'est la procédure. C'est pour ça que j'ai pas rooté car c'est galère de faire les MAJ après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.