vinz6418 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut a tous, Bonne nouvelle pour la mise a jour ! Faut-il faire une manipulation pour déclencher la mise à jour ? Mon Opx est non rooter ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 A plusieurs endroits, c'est la procédure. C'est pour ça que j'ai pas rooté car c'est galère de faire les MAJ après. perso je vois pas l interet de le flasher car tu as le kernel de la 2.1.3X donc pas la peine de reflasher ce kernel Je viens tt juste de faire la procedure oneplus Je ferai un retour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Y a moyen de forcer la mise à jour en ota ? Sinon est ce que si je met la zip ça va supprimer toutes les donnees de mon tel ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 perso je vois pas l interet de le flasher car tu as le kernel de la 2.1.3X donc pas la peine de reflasher ce kernel Je viens tt juste de faire la procedure oneplus Je ferai un retour bientot Ca marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Vous pouvez mettre le fichier zip sur votre téléphone et faire la mise a jour sans problème cela n’efface rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ok merci, et ou dans le téléphone ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ok merci, et ou dans le téléphone ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Moi je l'ai mis dans le dossier download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Merci ! Une fois mis dans le dossier donwload je n'ai plus qu'à cliquer dessus et ça lance automatiquement la mise à jour ou il y a d'autres manips à faire ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2016 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je viens de faire la mise a jour. Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre. Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) perso je vois pas l interet de le flasher car tu as le kernel de la 2.1.3X donc pas la peine de reflasher ce kernel Je viens tt juste de faire la procedure oneplus Je ferai un retour bientot Ah j'avais pas compris. Oui, l'installation du kernel est optionnelle évidemment. C'est juste plus efficace pour les jeux surtout ! Merci ! Une fois mis dans le dossier donwload je n'ai plus qu'à cliquer dessus et ça lance automatiquement la mise à jour ou il y a d'autres manips à faire ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Non il faut démarrer en mode récupération et faire install ZIP. Internal storage... Puis la ou tu l'as mis et flasher. Un wipe cache peut être fait aussi. Je viens de faire la mise a jour. Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre. Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci! Tu fais apparaître le menu vidéo photo manuel... Et tu swipes vers la droite. La roue des réglages apparaît. Il y a une option pour mettre sur la sd Je viens de faire la mise a jour. Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre. Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci! Tu fais apparaître le menu vidéo photo manuel... Et tu swipes vers la droite, ou gauche. La roue des réglages apparaît. Il y a une option pour mettre sur la sd IMPORTANT dans le doute NE CHANGEZ PAS LES NOMS DES APPLIS.du coup ,j'ai pas d'autre les icônes non plus. Je suis pas sûr à 100%, mais j'ai eu un bug avec le launcher d'origine et j'en ai un peu bavé pour le régler... Modifié 25 janvier 2016 par Kéno40 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Et si je veux refaire tout à zéro c'est à dire installer la 2.2.0 comme si mon téléphone était neuf , je fais un wipe cash wipe data et s'installe la zip c'est bien ça ? J'ai trouvé la zip FULL je l'installe elle ou juste la zip ne concernant que les correctifs de la 2.2.0 ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2016 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Merci Kéno40 :) Modifié 25 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Et si je veux refaire tout à zéro c'est à dire installer la 2.2.0 comme si mon téléphone était neuf , je fais un wipe cash wipe data et s'installe la zip c'est bien ça ? J'ai trouvé la zip FULL je l'installe elle ou juste la zip ne concernant que les correctifs de la 2.2.0 ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Installe la full pas l ota seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Soit un Full zip en 2.2.0. NB : il est quelque part le lien, pas vu encore. Soit, un full ROM zip 2.1.3-X (environ 700Mo le fichier) + la dernière OTA 6-> 8 (40-45Mo) Sorry, les liens : Full ROM 2.2.0 download (md5: 99268E11DA6D4F694783E6E7B1C0919A) Full ROM 2.1.3-X download (md5: 2caca6339e4182aeff68d68b9ee5d313) Modifié 25 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci, j'ai fais hier soir avec la zip full 2.2.0 tout c'est bien' déroule aucun bug pour l'instant , super fluidité ! Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@athome bizarre, il y a marqué for OnePlus 2 à la page de la full rom 2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pourtant c'est bien lui que j'ai utilisé ^^ Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pourtant c'est bien lui que j'ai utilisé ^^ Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Je parle du lien sur android file host en 2.2.0 Celui que j'avais mis à la page précédente était encore celui de Mega. Seul celui de la 2.1.3-X était sur androidfilehost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ah oui, je viens de tester, c'est ballot, j'ai la même.... D'ailleurs, ça fout la mer...de, mon launcher freeze du coup... J'ai eu le même problème, un bazar sur mon launcher, dès que j'ouvrais le tiroir d'applications, ça revenait "Vos écrans récents s'affichent ici" et retour au bureau... J'avais caché la barre Google la journée d'avant et le problème est survenu hier. J'ai du remettre la barre Google pour que cela refonctionne à nouveau. Donc ouais je pense qu'on a découvert un bug, je n'ai pas fais un tour sur le forum de Oneplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est signalé sur le forum OP. Moi, c'était sévère, j'étais pas loin de devoir tout ré installer... Le shelf a aussi un problème d'actualisation apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour. Une bonne nouvelle cette mise à jour. L'application photo modifée c'est une bonne chose, surtout pour l'option save on SD. Pouvoir supprimer la barre de google dans le launcher c'est vraiment pratique. Plus qu'à attendre que la mise à jour me parvienne :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je trouve aussi que niveau autonomie c'est beaucoup mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je trouve aussi que niveau autonomie c'est beaucoup mieux ! J'ai pas vraiment pu comparer à ce stade, mais j'espère que c'est pas pire car au niveau des lags sur les "gros" jeux gourmands, apparemment, c'est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Moi je lague dans Angry birds 2 en 2.1.3-x. C'est pas un gros jeu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Finalement j'ai remis la barre de Google parce que ça fais un de ces trous ! On peut même pas le combler en plus, je trouve que ça ne fais pas très propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.