Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@JustinR Et oui mon 4ème :D je m'y attendais pas!

voilà les wall et les skins UCCW pour mon thème...

Cream UI.zip

btn_moreinfo_single.png

Mille mercii !! Je le testerai à la réception de mon Xperia Ray ! =D

Petite question: La grille, c'est du combien sur combien ??

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ androdo :

C'est peut-être beaucoup demander, mais tu aurais un lien vers un tutorial pour créer ce style de boutons ?

En tout cas, c'est très réussi !

Merci! J'ai mis le lien sur mycolorscreen: http://dribbble.com/...6901-Light-Dial

je me suis basé sur les éléments que ce mec a créé... je les ais tous un peu modifié, je les ai assemblé sur un même fond en jouant sur les couleurs pour masquer que c'est un assemblage et voilà! Rien de très compliqué...

@Takeshi c'est du 5X7 il me semble... faut jouer sur le redimensionnement des widgets pour que ça soit aligné

Modifié par androto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin, y'a pas de tuto uccw, dans la bilbe, mais j'y penses, tu me ferais un petit texte, un plus plus ordonnés etc que ton explications dans les commentaires ? je l'ajouterais dans la bible même, plutot que dans les commentaire ainsi :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je pense tellement que t'as bibles est parfaite que j'ai direct mis le lien :P

J'ai pas trop fait de commentaire sur uccw, je l'utilise mais une utilisation de base, je peux expliquer comment download et installer un theme, modifier ce theme un peu. Mais en créer un de a à z sa c'est une autre histoire :(

Si sa t'intéresse je peux quand même expliquer ce dont je suis capable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi Louis pour uccw ???

J'en connais toutes les ficelles, mais rédiger un tuto complet serait un taf de fou (vidéos, screenshots etc...) :o

Sincèrement c'est très simple et intuitif, mais il faut passer pas mal de temps dessus au début, après ça va tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dis qu'on emporte sa vie dans son téléphone. Moi j'ai choisi cette fois-ci d'emporter une histoire.

Au loin un château se dresse sur la lande. Une détonation dans le silence rythmé par les vagues au loin qui rongent les falaises. Petit à petit mon regard s'éteint. La chaleur de mes yeux jaunes se dissipe comme des soleils mourants. Ma chair se refroidi, et la douceur m’envahit. Le coton de la douleur evanescente me berce, mes pattes se figent, et ma respiration se perds dans l'infini. J’étais la grâce de ces terres, oscillant entre les hommes et les immensités des highlands. Un rêve, une ombre furtive, le prédateur absolu.

J'avais choisie de me perdre en ces lieux. Dans la beauté de ces paysages, dans les légendes. Ma légende. Cherchant a allier la brutalité humaine à la douceur des chardons qui se laissent aller au vent. Mes sentiments, mes envies comme seuls maître. Humaine je faisais tourner les têtes des hommes et femmes que je croisais, cherchant à leur intimer la vision que j'ai de la vie, de ces terres, de cette île, de mon désir de vivre ici. Leur donner mon corps, mes sentiments et mon cœur pour qu'ils prennent le temps de poser les yeux sur le ciel bleu, sur cet infini vert constellé de couleurs féeriques, sur un simple sourire à jamais gravé en mon âme. Louve j’étais la chasseuse, la grâce létale incarnée, parcourant mille lieux d'un simple désir, mon territoire, mon rêve. Toujours solitaire, digne, libre, majestueuse.

Puis un jour les chiens m'ont rattrapée, mon encolure s'est mise à saigner. Meurtrie autant dans mon cœur que dans mon corps, j'ai été enfermée. La peur, c'est tout ce que j'ai vu chez ceux que j'ai aimé, avec qui j'ai partagé tant. Peur de quoi ? De mes griffes qui pourraient les lacérer ou de mes doigts qui pourraient les attendrir. Ils ne m'ont même pas donné le choix. Jetée au fond d'une grange dans une minuscule cage de bois je me lasse de la vie. Mes yeux jaune perçant une obscurité absolue. Pourquoi ? Je n'ai jamais rien fait de mal. En quoi j'ai fauté ? Moi qui n'ai su choisir entre le frisson de la chaleur humaine du plaisir de paysages féeriques et infinis.

Un main me serre l'encolure. Dans une seconde d'espoir je me laisse à prendre forme humaine. Abandonnant dans un déchirement ma fourrure de louve pour rejoindre les humains. Il me traîne par les cheveux sans même me considérer. Des yeux me guettent, dégoûtés, à l’affût d'une larme peut être. Jamais je ne les leur donnerai. Je les connais bien, tous ces yeux, mais cela n’empêche pas ma peau de finir déchirée sur les pierres de la cour. Sont-ils aussi sourds qu'aveugles ? Mes cris ne les heurtes pas. Pas plus que mon sang, rouge, qui en s’écoulant souille la terre. Je croise le regard d'une jeune fille. Elle baisse ses yeux. A quand le courage chez eux ? Elle s'enfuit … Faisant tomber un des fusils qui tire dans le vague. La dureté du son qui les heurtes un instant. Le temps de s'enfuir. M'en aller, disparaître... Loin …

Mes pattes foulent la lande à une vitesse effrénée. Mon territoire cours sous mes pieds. Mais je sens aussi derrière moi le renaclement des chevaux lancés malgré eux à grand galop. Ils ne me rattraperont jamais. Je connais ces chemins par cœur, l'écosse est inscrite au plus profond de mon âme, et des larmes coulent de mes yeux pour ces terres. Dans un instant ...

Au loin un château se dresse sur la lande. Une détonation dans le silence rythmé par les vagues au loin qui rongent les falaises. Petit à petit mon regard s'éteint. Ils ne m'auront jamais rattrapé. Ils ne sont même pas venus voir mon cadavre. Mes pattes se figent, et ma respiration se perds dans l'infini. J’étais la grâce de ces terres, oscillant entre les hommes et les immensités des highlands. Un rêve, une ombre furtive, le prédateur absolu. Une légende.

Libre. Je suis et je resterai libre. Je n'avais su choisir de l'homme ou de l'animal qui je voulais être. Ils m'ont enlevé ces deux identités. Je ne leur en veut pas, je suis juste triste pour eux, mais l'espoir existe toujours. Sous les traits d'une jeune fille comme d'un vieillard, l'espoir règne toujours. Quand à moi, je suis et je resterai un être de cette planète. J'appartiens à celle ci et je reviens à celle ci. Entourée du parfum de l'herbe mouillée, du bruit des vagues, du feu d'artifice des couleurs de cette lande que j'aime tant, je m'endors doucement, triste, allant rejoindre les légendes de ce territoire pour lequel j'ai tout donné. Je suis un rêve, une ombre furtive, une simple légende.

J'aurais bien mis cela dans une balise rétractable, mais je n'en ai pas trouvée.

C'est donc un théme librement inspiré du livre "Kalix, la loup Garou Solaitaire", roman de Martin Millar et du film "Ame et Yuki, les enfants loups" de Mamoru Hosoda que je vous propose aujourd'hui, avec cette petite histoire. Bien sur, je ne peux que vous conseiller d'y jeter un coup d’œil!

Mon inspiration a donc donné ceci (thème non définitif). Je me suis débarrassée de la barre de notification, accessible par swype.J'ai choisi de ne présenter que le Locker ainsi que ma Home, le reste n'ayant, pour l'instant, que peu évolué (d'où le non définitif).

Hurt (Je m'endors doucement, triste, allant rejoindre les légendes de ce territoire pour lequel j'ai tout donné. Je suis un rêve, une ombre furtive, une simple légende.)

360665-1680x1050.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock Simple

- Ultimate Custom Clock Widget

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 6 bureaux en 7x7, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (NoSkin), WizzWidget (bureau "Social"en mode 2x4), Minimal Reader Pro (bureau News).

- Ultimate Custom Clock Widget

- Les icônes utilisées sont SmallWhites & SilverWhite pour le dock, GlassHoloDark pour les icones sur les bureaux.

→ Drawer

- ApexLauncherPro en 5x4.

- Théme MinimalApexThéme.

Coté technique, mon Galaxy S3 tourne sur une ROM Stock+Root I9300XXDLJ2 (officielle JB nu France), MODEM i9300XXDLID.

Le fond d'écran du LockScreen à été trouvé sur DeviantArt ( http://fav.me/d3a1knp ) "Sensitivity Portrait" par Denis Goncharov (DeviantArt: denisgoncharov.deviantart.com ). D'ailleurs je trouve que ce photographe n'a pas son pareil pour saisir les émotions. L'autre est un fond d'écran qui était sur mon disque dur et dont je n'ai pas la provenance.

J’espère n'avoir oublié aucun crédit/copyright. Si vous aimez, faites comme moi, allez commenter leurs creations sur DeviantArt!

Bon, j'ai clairement dépassé les limites du concept "Présentez votre Bureau", mais on me refera pas, et vous avez le droit de me pendre et me lapider en place publique dans tous les cas! ;-)

Au plaisir de voir vos créations!

Aelys

Note: Les Screens bruts ( retrouvables à cette adresse: http://dstem.terrama...ng/Screenshots/ )

Screenshot_2012-11-07-18-17-08.png

Screenshot_2012-11-07-18-17-24.png

Modifié par Aelys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la meilleur aelys, mais tjrs " beau" bien sur :)

Faute aussi pour moi à la qualité de l'image du "loup", ca rend mal sur le screen brut, je suppose bien que cela se vois beaucoup mois sur le petit écran du smartphone ;)

Pour la balise rétractable c'est BBR code spéciaux juste à gauche du choix de la police ( lorsque tu écrit / édite le message ) et "spoiler". Pour une prochaine fois, ici laisse le ainsi je trouvais ca très cool comme "introduction".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Desspil Faut un peu tatonner tout seul avant de paniquer! ya la vidéo Youtube sur google play qui explique bien sinon...

au début il faut télécharger des uzip et s'amuser à les modifier après chercher des polices d'écriture, des images, intégrer des icones météo...

Ya que ça d'un peu long...

-uzip à mettre sur sa carte SD puis import skin dans UCCW

-polices en .ttf à mettre dans le dossier SDCard/fonts et icones météo dans UCCW/Weather

-les images peuvent être choisies à partir de la galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...