Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Dites moi les gars il y en a qui utilise widgetlocker ? Je l'avais sur mon s3 et par moment ma batterie dégringolait à coups de 15% heure !

Donc j'ai super mega wipé réinstallé et dès que j'installe widgetlocker badaboom rebelote.... je le désactive et voilà tout revenu nickel...

Donc avez vous le même problème et sinon quel locker intéressant personnalisable et nono suceur de batterie pouvez vous me proposer ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucuns soucis avec WL...il n'apparait même pas dans mes stats de conso !!

Le problème est peut-être ton S3 !!

------> OK je sors

moi non plus il n’apparaît pas dans les stats conso...... il apparaît ds multimédia (telechargement.... accès galerie etc...)

Mais dès que je le désactive nickel plus du tout de drain de batterie.... tu tournes avec quelle version ?

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !! J'imagine que ça doit varier d'un appareil à l'autre !!

En tout cas, avec le Nexus 4 c'est comme s'il n'existait pas...

Je viens de voir sur le store une autre personne avec un s3 qui a le même problème.....

Bon il est vrai aussi que j'utilise la dernière béta que j'ai delockée avec le menu secret :)

Idem mon XZ ^_^

Allez dit le, Samsoule! (Si vous me cherchez je suis déja loin)

SamSaoule !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu te met dans les paramètres de widgetlocker et tu appuies sur la touche vol + ou - je sais plus pendant 1 ou 2 secondes et là un dossier Lab apparait ;) Et entres autres tu peux activer la mise à jour des bétas là je suis en 2.4 béta 8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide ..

Ca va faire 2h que je me bataille avec uccw et nova launcher.

Sur le haut de mes pages, j'ai des icones qui indiquent sur quel bureau on se trouve.

J'essaye de créer un hotspots sur chacun qui m'enmène vers la page correspondante.

Pour ce faire, j'utilise le hotspot>raccourci>Nova Launcher> Aller à la page > et la je choisis une page.

Sauf que ça marche pas! Quand je suis page 1, et que je fais aller à la page 2, ça marche, mais si une fois sur la page 2 je reclique sur cette icone, il devrait rien se passer, mais si, il n’emmène vers une position aléatoire on dirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide ..

Ca va faire 2h que je me bataille avec uccw et nova launcher.

Sur le haut de mes pages, j'ai des icones qui indiquent sur quel bureau on se trouve.

J'essaye de créer un hotspots sur chacun qui m'enmène vers la page correspondante.

Pour ce faire, j'utilise le hotspot>raccourci>Nova Launcher> Aller à la page > et la je choisis une page.

Sauf que ça marche pas! Quand je suis page 1, et que je fais aller à la page 2, ça marche, mais si une fois sur la page 2 je reclique sur cette icone, il devrait rien se passer, mais si, il n’emmène vers une position aléatoire on dirait..

C'est moche quand ça arrive...j'ai expérimenté ça sur mon dernier screen le renvoi d'une page...je vais te laisser chercher un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé je sais pas combien de combinaisons, changé les numéros de page, toujours ce problème. J'en ai sérieusement marre la de m'arracher les cheveux depuis près de 3heures mises à bout, sur quelque chose qui sur le papier est enfantin.

Je pensais abandonner, pensant à un bug de Nova, mais d'après tes dires, j'doit mal m'y prendre.

Un peu d'aide, ou rien qu'une piste serait la bienvenue :(

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie.

J'utilise les renvoi de pages fourni par Apex.si tu regarde la vidéo de Skylab, tu verras que les icônes de renvois de pages sont incrustés dans le wallpaper. Apex fournit des icônes par défaut pour cette manipulation, donc je me suis contenté de les remplacer par des icônes transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, ça marche pas non plus.

J'ai peut-être compris.

J'ai l'impression que Nova m'envoie, quand je clique "Aller à la page 2", à la page 2 PAR RAPPORT au bureau ou on est.. Si c'est ça, c'est très mal pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...