SnowleX Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 @Mikael nope sorry je n'ai pas cette police... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) @hlulue Merci ! Edited October 2, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem0726 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Mon dernier home en date: LP avec textes persos, BW avec météo Dirty Paper modifiée en blanc, BattStat et Pure Calendar Lien pour le wallpaper (trouvé via google image): http://img651.imageshack.us/img651/497/wallpaperscreenshot0209.jpg Edited October 4, 2010 by clem0726 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Allez un petit teste sur mon milestone Lien pour le voir http://img827.imageshack.us/img827/6585/snap20101004125244.png Edited October 4, 2010 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) @ridame jolie le dock en couleurs Edited October 4, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Voila le dock si vous le voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Motorola Milestone CyanogenMod Thème Elégant Steel : Écran droit : Switchpro widget, Music mod (origine Cyanogen) et Icône perso. Centre : Horloge numérique Xperia X10 et Audio manager pro skin : See Trough: White. Écran gauche : Weather forecast de koxxx et Pure calendar. Dock : Icônes perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Mon nouveau bureau :) @ Davidlive : j'adore ton dock :) Edited October 4, 2010 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @ Nyto : j'adore ton wall avec MJ, VIVE MJ :lol: et comment tu fais pour avoir des wall différents à chaque page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 multipicture live wallpaper Je ne passe plus içi,mais je suis bien tombé pour répondre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @ hlulue : Voilà pour toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff_bux Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonsoir, Je cède à la mode à mon tour : Les icônes sont du forum XDA, je suis entrain de créer mes propres icones mais comme je suis un peu nul sous photoshop, je misère un peu. Pour le reste du Launcher Pro + Desktop visualizer Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memnoch89 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Voici 2 thèmes sur lesquels je suis en train de travailler. Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Moi perso, j'adore, surtout le premier, je le trouve bien foutu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Texte pixellisé, mais magnifique sinon, je te copierais si un jour j'ai une tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-san Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @avidité: pourrais-tu partager tes icônes pleaaaaase :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @memnoch89: franchement ça pète bien, j'ai envie de dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilaur Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Quelqu'un aurait ce fond d'ecran SVP ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 multipicture live wallpaperJe ne passe plus içi,mais je suis bien tombé pour répondre :P Sur mon spica en 2.1, j'ai jamais réussi à la trouver, même avec les QRcode trouvé sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @Neilaur: je connais pas le wall, mais moi j aimerai voir si quelqu'un connait la police utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilaur Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 @Neilaur: je connais pas le wall, mais moi j aimerai voir si quelqu'un connait la police utiliser L'image est tirée de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761517). Regarde s'ils parlent de la police ;) , j'ai juste survolé le topic à la recherche du wall donc je ne pourrais pas te dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonsoir,Je cède à la mode à mon tour : Les icônes sont du forum XDA, je suis entrain de créer mes propres icones mais comme je suis un peu nul sous photoshop, je misère un peu. Pour le reste du Launcher Pro + Desktop visualizer Bonne soirée Tu arrives à donner le lien de ou tu as trouver tes îcones ? Parce que je ne trouve pas sur le site XDA. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) -- Edited March 2, 2011 by thms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananasplit Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) Bonjour à toutes et à tous, ça fait pas mal de temps que je regarde vos bureaux et je me suis enfin décider à poster le mien : Home : ADW Launcher qui me permet de redimensionner les widgets gratuitement Theme : Mix entre Redia Lite et Black Out Icones : http://icones.pro/ avec Desktop Visualizer Widgets : 3* : FolderOrganizer Lite (Widget scrollable autorisé) 4* : Beautiful Widgets + Extended Controls 6* : BattStatt 7* : voir 3* Les commentaires/critiques sont les bienvenus ! PS : La flèche orange situé à gauche sur tous les screens correspond à l'application SmartTaskBar qui me permet d'accéder à plusieurs raccourcis rapidement. Edited October 5, 2010 by bananasplit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memnoch89 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) @Gex, RodB, davidlive, merci pour vos encouragements :) @RodB : c'est tout à fait faisable sur n'importe quel smartphone Android, Le Dell Streak est surtout un smartphone :P J'ai légèrement retravaillé le home mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de la pixelisation du texte (mais j'y travaille). Pour une fois, je poste aussi mes autres pages : Edited October 5, 2010 by memnoch89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts