SnowleX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @Mikael nope sorry je n'ai pas cette police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) @hlulue Merci ! Modifié 2 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Mon dernier home en date: LP avec textes persos, BW avec météo Dirty Paper modifiée en blanc, BattStat et Pure Calendar Lien pour le wallpaper (trouvé via google image): http://img651.imageshack.us/img651/497/wallpaperscreenshot0209.jpg Modifié 4 octobre 2010 par clem0726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Allez un petit teste sur mon milestone Lien pour le voir http://img827.imageshack.us/img827/6585/snap20101004125244.png Modifié 4 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) @ridame jolie le dock en couleurs Modifié 4 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Voila le dock si vous le voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Motorola Milestone CyanogenMod Thème Elégant Steel : Écran droit : Switchpro widget, Music mod (origine Cyanogen) et Icône perso. Centre : Horloge numérique Xperia X10 et Audio manager pro skin : See Trough: White. Écran gauche : Weather forecast de koxxx et Pure calendar. Dock : Icônes perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Mon nouveau bureau :) @ Davidlive : j'adore ton dock :) Modifié 4 octobre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @ Nyto : j'adore ton wall avec MJ, VIVE MJ :lol: et comment tu fais pour avoir des wall différents à chaque page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 multipicture live wallpaper Je ne passe plus içi,mais je suis bien tombé pour répondre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @ hlulue : Voilà pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir, Je cède à la mode à mon tour : Les icônes sont du forum XDA, je suis entrain de créer mes propres icones mais comme je suis un peu nul sous photoshop, je misère un peu. Pour le reste du Launcher Pro + Desktop visualizer Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Voici 2 thèmes sur lesquels je suis en train de travailler. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi perso, j'adore, surtout le premier, je le trouve bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Texte pixellisé, mais magnifique sinon, je te copierais si un jour j'ai une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @avidité: pourrais-tu partager tes icônes pleaaaaase :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @memnoch89: franchement ça pète bien, j'ai envie de dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un aurait ce fond d'ecran SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 multipicture live wallpaperJe ne passe plus içi,mais je suis bien tombé pour répondre :P Sur mon spica en 2.1, j'ai jamais réussi à la trouver, même avec les QRcode trouvé sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @Neilaur: je connais pas le wall, mais moi j aimerai voir si quelqu'un connait la police utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @Neilaur: je connais pas le wall, mais moi j aimerai voir si quelqu'un connait la police utiliser L'image est tirée de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761517). Regarde s'ils parlent de la police ;) , j'ai juste survolé le topic à la recherche du wall donc je ne pourrais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir,Je cède à la mode à mon tour : Les icônes sont du forum XDA, je suis entrain de créer mes propres icones mais comme je suis un peu nul sous photoshop, je misère un peu. Pour le reste du Launcher Pro + Desktop visualizer Bonne soirée Tu arrives à donner le lien de ou tu as trouver tes îcones ? Parce que je ne trouve pas sur le site XDA. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, ça fait pas mal de temps que je regarde vos bureaux et je me suis enfin décider à poster le mien : Home : ADW Launcher qui me permet de redimensionner les widgets gratuitement Theme : Mix entre Redia Lite et Black Out Icones : http://icones.pro/ avec Desktop Visualizer Widgets : 3* : FolderOrganizer Lite (Widget scrollable autorisé) 4* : Beautiful Widgets + Extended Controls 6* : BattStatt 7* : voir 3* Les commentaires/critiques sont les bienvenus ! PS : La flèche orange situé à gauche sur tous les screens correspond à l'application SmartTaskBar qui me permet d'accéder à plusieurs raccourcis rapidement. Modifié 5 octobre 2010 par bananasplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) @Gex, RodB, davidlive, merci pour vos encouragements :) @RodB : c'est tout à fait faisable sur n'importe quel smartphone Android, Le Dell Streak est surtout un smartphone :P J'ai légèrement retravaillé le home mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de la pixelisation du texte (mais j'y travaille). Pour une fois, je poste aussi mes autres pages : Modifié 5 octobre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.