alex7169 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 y'a-t-il quelqu'un qui a un bureau de type Zune/Windows phone 7car ça m'interesseraitMerci Salut mec , va voir sur le market il y a ZUNE home , et ca a l'air pas mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci a toi, mais pour tes icones genre mail market ? comment tu fais ? Pour faire des îcones tailles standard il te faut choisir taille petit ss du widget desktop visualizer. Ensuite tu peux choisir d'afficher le nom ou pas, c'est tout simplement dans le menu du widget. 1. Tu choisis l'image à mettre 2. Tu choisis l'application ou autre selon ce que tu veux mettre 3. Le nom afficher 4. La couleur que prendra l'îcone au moment ou tu appuis dessus Voilà les 4 point du widget desktop visualizer. Pour la taille des îcones tu as un liens un peu plus haut. Parce que c'est sur que si tu mets une taille genre 110*220 sur une taille petit ss ben ça va être moche lol Ecoute fais moi un wisp si tu n'y arrives pas comme ça on ne pollue pas le topic. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir, est il possible d'utiliser widget locker et les icones du lockscreen du thème que j'ai actuellement ? EDIT : au final il me faisait plus ramer qu'autre chose, du coup, je l'ai désinstaller. Modifié 25 octobre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @psed0nym Je te laisse regarder fouiner sur mon serveur tu devrai la trouver dans /appli Pour le widget d'alimentation, c'est switch pro widget, mais je ne le poste pas il est payant ;) @yuri Tu parles de la barre transparente ? ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/custo/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut tout le monde, voici ma home depuis deux jours :) Widgets : SwitchPro, One More Clock & Battstat a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Dago oui merci beaucoup :) @Crayaph jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Mikael, moi c'est pas des petit SS que je veux c'est une icone dede 3x1 et 1x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Joli creation! Je vous ferais partager le mien dès que j'aurais trouver comment faire un screen avec mon SGS 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Télécharge screenshot sur le market c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mais il faut être rooté il me semble. Sinon, il faut installer les drivers de ton téléphone + le sdk et utiliser l'outil ddms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) @Crayaph J'aime bien surtout l'horloge :) payante il me semble ? Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Autre chose que le bureau en lui même, j'ai le dock Itanium, mais j'aimerait en changer, est ce qu'il est possible d'en télécharger ou autre ? Modifié 25 octobre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) J'aime bien surtout l'horloge :) payante il me semble ? Non non, tu peux la trouver ici, et elle a plusieurs autres looks ;) Modifié 25 octobre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quelqu'un connait il la taille que doit faire un wallpaper pour être utilisé sur un seul écran sur un HTC Desire (en gros, a chaque page la même image, pas de défilement) ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @FourFourTwo Désactive le défilement automatique, si tu as sense, je sais si cette option existe dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mon Home du jour: (à noter qu'il ressort 10 fois mieux sur l'écran du tél...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 La tête du mien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'adore BW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @thms c'est "last call widget" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je me suis fait de nouveaux icones, tout en transparence ou presque... avec un ptit nouveau dans ma famille des 5 icones (passés à 6 donc) d'écran d'accueil, la double flèche pour faire monter ou descendre la barre de statut... Ils sont basés sur les icones Metroline (genre windows phone) HTC Desire 2.2 stock ADW 1.2 avec le thème Elegant customisé (pas d'icone home/applis) Digital World Clock Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tes icônes sont super beaux :) Ils sont dispos ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non non, tu peux la trouver ici, et elle a plusieurs autres looks ;) Ah j'avais cru voir qu'elle était payante il y a quelque temps, cool je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Voilà mon nouveau home ;) Je suis particulièrement contente de mon fond d'écran que j'ai trouvé sur Zedge :P Voilà le lien pour ceux que ca intéresse http://www.zedge.net/wallpapers/6284127/android-lightsaber-wallpaper/ 1ère tof : widget music "3" 2ème tof : widget VDM, widget Market 3ème tof : Weather forecast, beautiful vibrate 4ème tof : actualité, widget facebook de launcher pro + 5ème tof : CalWidget Pour les icones je les ai pris dans le sujet "icônes" ici et je suis sous launcher pro + sans rom custom voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @FourFourTwoDésactive le défilement automatique, si tu as sense, je sais si cette option existe dans les paramètres. Ce que je voulais ce sont les dimensions exacte que doit faire un wallpaper pour apparaitre en entier sur un seul ecran ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.