Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pas mal ça, donc avec mon framework-res.apk avec les .png que je veux, ton fichier META-INF va permettre de l'installer en mode recovery c'est bien ça ? Mais en aucun cas on applique les changements que fait ton fichier ?

Ben c'est ce que je t'ai dit et ce que tu as essayé tout à l'heure. :/ ;)

Le service c'est pour quoi faire ? Je n'ai modifier que le framework-res.apk est ce que je dois garder le service ou je peux l'enlever ?

Attention, le services.jar est spécifique à chaque Androphone, comme le framework-res.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je t'ai dit et ce que tu as essayé tout à l'heure. :/ ;)

Attention, le services.jar est spécifique à chaque Androphone, comme le framework-res.apk

Oui j'ai vu que c'était pareil ^^

Ecoute pour le moment je laisse ça de côté et je reviens dessus quand quelqu'un aura vraiment réussi à le faire et qu'il fera un petit Tuto.

C'est clair que je pourrais faire plusieurs essai jusqu'à tomber sur la bonne méthode (ou pas) mais comme j'ai vraiment besoin de mon portable la journée professionnellement je ne peux pas me le permettre.

En tout cas merci à tous

(la technique ou il faut remplacer le framework-res.apk sans oublier les permissions, je ne l'ai pas essayée encore. Le problème est que les permissions reviennent même après les avoir changer. Je refais tout ça un week-end tranquille ou j'ai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la technique ou il faut remplacer le framework-res.apk sans oublier les permissions, je ne l'ai pas essayée encore. Le problème est que les permissions reviennent même après les avoir changer. Je refais tout ça un week-end tranquille ou j'ai le temps)

Tiens, quelqu'un le confirme aussi. ;)

@yuri: Tes screens en jettent! :) Juste les icônes sur la barre de notifs que je trouve "mal intégrées" à cause du fond noir, mais ça, c'est le regard d'un perfectionniste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj screenshotfxi.png

widget date/heur :typoclock , calendrier :smooth calendar , reglage :extended controls , music :music mod

LaucherPro+

@Kyojin merci :) oui la notif bar est pas super :(

@edem le wall rouge est dispo juste en dessous du screen :) (et il est en vert ,bleu ,rouge ,violet ,etc) pour le chat je le poste LA

les icones du dock vont changer je vais voire pour des icones avec la meme polise que moi Ubuntu 10.10

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un le confirme aussi. ;)

@yuri: Tes screens en jettent! :) Juste les icônes sur la barre de notifs que je trouve "mal intégrées" à cause du fond noir, mais ça, c'est le regard d'un perfectionniste :P

Bah voilà j'ai du reflasher loool. Pas grave, c'est moi qui suis nul et qui doit faire quelque chose de faux, mais je fais avec ma barre de notif actuel. Le fait de savoir que je peux la changer me donne trop envie de le faire. C'est un caprice de star :p

Très jolie le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit bureau chéri :p

73823_445792522953_708887953_5107044_8313127_n.jpg

D'où le fait que je voulais ma barre en transparent lol.

Samsung galaxy s sous froyo.

Launcherpro +

Beautiful widgets

switchpro

audiomanager

Le thème euh le mien donc pas de nom précis.

Et voilà c'est tout, désolé j'ai oublié de le mettre.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Messieurs et mes demoiselles

quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc ....

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psyk0t

SVP Messieurs et mes demoiselles

quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc ....

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

J'ai une question pour ceux utilisant Typoclock, je vois que vous avez une version française de ce widget, alors que la mienne reste en anglais... Comment avez vous fait?

Merci.

[mode 'voyante + boule de crystal' activé]

.. je vois... je vois que ton téléphone est... un HTC.. avec une ROM Sense...

[/mode 'voyante + boule de crystal' activé]

.. et c'est ça qui fait que, comme moi, tu as la version anglaise de ce widget (inutile de bidouiller dans les paramètres, ça ne changera rien), et il ne pourra en être autrement si tu ne passes pas sous ROM custom.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode 'voyante + boule de crystal' activé]

.. je vois... je vois que ton téléphone est... un HTC.. avec une ROM Sense...

[/mode 'voyante + boule de crystal' activé]

.. et c'est ça qui fait que, comme moi, tu as la version anglaise de ce widget (inutile de bidouiller dans les paramètres, ça ne changera rien), et il ne pourra en être autrement si tu ne passes pas sous ROM custom.. :(

Et si ce n'est ni un HTC ni une rom sense (rom fr orange)... qu'est ce que l'on peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce n'est ni un HTC ni une rom sense (rom fr orange)... qu'est ce que l'on peut faire?

Acheter un HTC ?

Lol, je plaisante... euh là je ne sais que te dire, désolé.. :s

Le dév de cette appli a bien précisé dans son topic sur les forums XDA que c'était Sense qui faisait que son appli restait en anglais..

Ayant l'explication à mon soucis perso, je n'ai pas remis les pieds sur son topic depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...