fredmode01 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Tes icônes sont super beaux :)Ils sont dispos ou? Dans un élan d'égocentrisme absolu (en même temps ton message est juste en dessous du mien, ce qui me donne une excuse) je vais considérer que la question s'adresse à moi... (si c'est pas le cas, j'ai trop la honte d'avance lol) Bah en fait ils ne sont pas dispos sur le web, c'est du bricolage maison: je suis parti de ce pack d' icones que j'ai ajouté sur un png quasi transparent que j'ai récupéré je ne sais où.. je n'ai que ces 6 là à disposition donc.. @FourFourTwo: 480*800 ;) Modifié 25 octobre 2010 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @FourFourTwo: 480*800 ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Fredmode01 : Pourrai tu mettre en ligne tes 6 icones stp (modifié) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @ Stevenx3: Bien entendu, ils sont là: http://www.mediafire.com/?830b871txipwyjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Fredmode01 : Pourrai tu mettre en ligne tes 6 icones stp (modifié) ? Merci :) voici le pack complet http://sd-1.archive-host.com/membres/up/22265342664214777/android/icones_windows.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mon Home du jour: (à noter qu'il ressort 10 fois mieux sur l'écran du tél...) Tu utilise quel widget pour les raccourci wifi, gps etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 SwitchPro Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Personne ne peut m'aider par rapport au home de jeff_bux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et voici mes dernières créations: [ @dagoTon widget transparent pour les infos, c'est un lecteur de rss ou une application? La transparence m'intéresse tu pourrais poster l'apk, car je penses que c'est toi qui a fais la transparence? Merci :| @psed0nymJe te laisse regarder fouiner sur mon serveur tu devrai la trouver dans /appli Dago, je n'ai pas trouvé sur ton dossier /appli... Je vois, sur les deux screens remis plus haut, deux différents widgets info, ce sont lesquels ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Voila mon home, basé sur celui de "wollanup", avec une inspiration win 7 phone. Il est en cours de création et devrait être composé de 5 bureaux. Au niveau du phone, c'est un HTC Legend, et pour le home, ADW. Pour les Widget, Widgetsoid et Desktop Visualizer sont de la partie. Conception : Bureau Principal : 50% Bureau Config : 100% Bureau Web Mails : 0% Bureau Gps Maps : 0% Bureau Web Mails : 0% Bureau Medias : 0% Chaque bureau une couleur dominante. Modifié 26 octobre 2010 par Squik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemko Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah j'avais cru voir qu'elle était payante il y a quelque temps, cool je vais voir :) Cette horloge me plait aussi mais je n'est pas compris comment la télécharger gratuitement, car je la pensé payante moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Fredmod01 & @Mariok : Merci à vous 2 mais quand j'ouvre les icones sur mon bureau je vois juste une image blanche (comme quand j'ai une image transparente) :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La tête du mien: salut a toi, comment fait tu pour ton widget meteo ? est ce avec beautiful widget ou une autre appli ? merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @toffganja Oui, c'est Beautiful Widget avec un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Fredmod01 & @Mariok : Merci à vous 2 mais quand j'ouvre les icones sur mon bureau je vois juste une image blanche (comme quand j'ai une image transparente) :O Mes icones sont à 60% transparentes (et encore moins pour le contour), donc elles sont presque invisibles dans le visualiseur d'images windows. Si tu as un fond blanc dans le visualiseur, il en sera de même pour les icones ttes blanches de Mariok... là je suis au taff, et le fond du visualiseur est gris sur cette version d' XP, donc je les vois sans soucis.. Modifié 26 octobre 2010 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Squick, une marche a suivre pour que je puisse avoir mêmes icônes que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Dago, je n'ai pas trouvé sur ton dossier /appli... Je vois, sur les deux screens remis plus haut, deux différents widgets info, ce sont lesquels ? Merci :) Moi aussi ça m'interesse grandement de pouvoir mettre ma barre de notif en transparent si on peut poster le lien ou le fichier zip à mettre en mode recovery. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut a toi, comment fait tu pour ton widget meteo ? est ce avec beautiful widget ou une autre appli ? merci a toi :) Oui c'est beautiful widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @toffganja Oui, c'est Beautiful Widget avec un skin mais comment fait tu pour afficher la météo a 5jours au dessous de BW, j'ai chercher mais jamais trouver lol. Modifié 26 octobre 2010 par toffganja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Squik Je suis fan, j'ai hâte de voir le reste ... Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais comment fait tu pour afficher la météo a 5jours au dessous de BW, j'ai chercher mais jamais trouver lol. C'est le widget beautiful weather 4X1 tu n'as qu'à le séléctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi aussi ça m'interesse grandement de pouvoir mettre ma barre de notif en transparent si on peut poster le lien ou le fichier zip à mettre en mode recovery. Merci d'avance. Moi ce sont les widgets actu, pas la barre de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais comment fait tu pour afficher la météo a 5jours au dessous de BW, j'ai chercher mais jamais trouver lol. tu vas dans widget, beautiful wigets, puis tu appuie sur beautiful widget 4x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi ce sont les widgets actu, pas la barre de notif ;) Je parlais de screen de Dago, il a sa barre de notif en transparent, j'ai trouver son fichier zip, mais il ne se met pas en mode recovery, je me demande ou tu dois changer les images du coup. Si quelqu'un a trouvé je le remercie d'avance. Peut-être Yuri vu qu'il voulait la même chose que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mon Home du jour, bonjour ! Alors cette fois je pense à préciser ce que j'utilise (notamment en réponse au membre qui me demandait le switcher) : Volume: AudioManager Avatars 360: Xbox Live Avatar Widget Switcher: Widgetsoid Horloge: Divi Clock Police d'écriture "Fanadroid": Cool Texter % Batterie: Battery Indicator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.