Skateur-boy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais comment fait tu pour afficher la météo a 5jours au dessous de BW, j'ai chercher mais jamais trouver lol. Tu appuies longtemps sur la home>Widgets>>Beautiful Weather 4x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Fanadroid tu va où pour changer la couleur de la barre de notif ? Merci Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu appuies longtemps sur la home>Widgets>>Beautiful Weather 4x1 Ça m'intéressai aussi, mais mon beautifull widget n'était pas à jour ! :/ Je risquai pas de trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Mikael pour la notifbarre tu dois passer pas le sdk ou root exploreur tuto root obligatoire Modifié 26 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) tu vas où pour changer la couleur de la barre de notif ? Merci Il faut rooter son téléphone... Pour le changer il faut allez dans /system/frameworke et modifier framework-res.ak et service.zip (pour plus d'info fait une petite recherche sur le forum) Edite: Deuxieme Owned de la journé, cette fois par Yuri :mad: Modifié 26 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ça m'intéressai aussi, mais mon beautifull widget n'était pas à jour ! :/ Je risquai pas de trouver ! Nan, forcément x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu appuies longtemps sur la home>Widgets>>Beautiful Weather 4x1 J'ai pas cette possibiliter grrr faut que je mettent a jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Mikael pour la notifbarre tu dois passer pas le sdk ou root exploreur tuto root obligatoire Smartphone rooter, en 2.2 avec lagfix et tout le rester lol mais très bon lien, merci je vais le feuilleter ce soir. Il me fallait juste le chemin à prendre avec Root explorer. Je vais regarder ça, merci. Modifié 26 octobre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Squick, une marche a suivre pour que je puisse avoir mêmes icônes que toi ? Il faut te faire des gabarits. moi c'est pou un HTC Legend, mais je peux te passer mon pack d'icones. Ensuite tu dois aussi régler ton ADW. Pour avoir ce rendu, il faut laisser la zone de notification en haut (par défaut, mais je précise car moi je voulais lenlever et si je l'enlève ça décalle tout), mettre 7 colonnes, et 5 lignes dans les Préferences du Bureau. Aprés tu les dispose et il te suffit de les redimensionner avec Desktop visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci à ceux qui ont répondu à Mikael, cela dit ma barre de notifications est celle d'origine. Par-contre j'aimerais bien la mettre en noir ou gris foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouai je veux bien que tu me le passe, soit tu m'envoie l'adresse du site de téléchargement par mp soit tu me demande mon adresse par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Avoir avoir admiré pendant longtemps vos bureaux, voilà le mien: ROM: CyanogenMod 6.1.0 Milestone avec thème SummerBlue Home: LauncherPro Horloge: Beautiful Widget Boutons: Desktop Visualizer Musique: Cubed (Large redimensionné en 4x2) Widgets: LauncherPro Calendar & Friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Il faut rooter son téléphone... Pour le changer il faut allez dans /system/frameworke et modifier framework-res.ak et service.zip (pour plus d'info fait une petite recherche sur le forum) Edite: Deuxieme Owned de la journé, cette fois par Yuri :mad: Je viens de dézipper framework-res.ak et je suis dans le fichier drawble, mais il n'y a que des fichiers .xml et donc impossible à les remplacer par des .png, est ce que qqn à une idée ? Trouver, j'ai ma barre de notification en transparent ^^ merci à tous ceux qui m'ont aidé. Modifié 26 octobre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Pour ma part ça avance doucement mais surement. je viens de finir le deuxième bureau, "Web-Mails". Conception : Bureau Principal : 50% Bureau Config : 100% Bureau Web Mails : 100% Bureau Gps Maps : 0% Bureau Medias : 0% Modifié 26 octobre 2010 par Squik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @Adriench Super bureau ;) Serait-il possible d'avoir ton pack d’icônes stp ? (dock + ceux sur ton bureau) Merci d'avance! Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'aime trop tes bureaux squick je veux les mêmes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Allez un screenshot pour 'fêter' l'apparition sur le market d'une ptite appli aussi sympa que gratuite: aozora clock, qui autorise 3 possibilités: - définir la taille de l'horloge via un curseur, avec la prévisualisation sur l'écran de paramétrage de l'appli - un choix de couleur prédéterminé mais assez large (67 couleurs) - et.... la possibilité de la customiser soi même avec des polices au format ttf !! (trouvables gratuitement sur dafont.com par exemple) Toujours sous ADW, avec de nouveaux icones (ecqlipse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardside Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour l'application aozora clock. C'est sympa la customisation. Je précise qu'il faut créer un dossier à la racine aozoraclock/font/ . bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut, j'éssaye de faire un beau bureau pour l'uploadé mais je n'y arrive pas cela fait au moins le 6ème que j'éssaye alors ci quelqu'un aurait un bureau dans les tons gris noir ( sombre ) sa pourait peut être m'inspirer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Petite participation d'un petit nouveau. :) C'est simple et très basique, mais ce n'est que le commencement. o/ Sinon, comment rapprocher les icônes du Launcher, ou bien en rajouter ? C'est LauncherPro, si jamais. Modifié 26 octobre 2010 par M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu rajoutes des colonnes/lignes. "numbers of rows" dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comment fait on pour avoir une bande noir sur l'icone et une ecriture comme squick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je pense qu'il a dû modifier ses icônes avec totoshop ou autre tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @yuri : quelle est le widget en dessous MusicMod Merci beaucoup Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.