Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@ Nash : merci du compliment :)

@ FourFourTwo : merci également, la modif des widgets n'est pas de moi (rendons à César...). Ils viennent du thème REVOlution.

Voilà le fond d'écran : Sunrise (960x854)

Le fond du dock (issu du thème) : Evolution

Et les quelques icônes texte (faites à l'arrache, la police est comfortaa) : SimpleMots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Be0ne, ce sera une tres bonne base pour mon prochain thème :)

En attendant voici mon nouveau thème :

drake2.png

drake.png

Pour pas que Yuri nous pètes une durite ;) :

Je suis sous Launcher pro plus, avec un HTC Desire

Icone sous desktop visualizer, beautifull widget au centre, switch pro widget

pure gride calendar et agenda widget

pure music

widget locker avec typoclock et pure music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

:excl: Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus!

Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif!

Merci de votre compréhension! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@havall pour les icones quand tu Lesse ton doit appuyer sur l'écran il te propose raccourci personnalisé tu clique dessus et tu choisie l'appli que tu veux et tu lui donne le nom et l'image que tu veux (moi il m'ouvre Astro pour allez chercher l'image)

@Desire_B14 (Comment je peux faire pour afficher de suite mes photos ?) tu peux préciser stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...