Jump to content
godeke-m

[Salon] La tête de votre bureau

Recommended Posts

voici mon theme actuel

cap201010311428.jpgcap2010103114281.jpg

widgetlocker mod + typoclock

playtool (logiciel compatible avec un max de logiciel de musique) permet de controler la musique avec touche search

Citation enlevée par Azathot (voir message suivant).

super bureau , j'aime bien le droid.

Juste une question comment fait-on pour avoir un fond transparent avec Android agenda Widget , j'ai beau bidouiller je n'y arrive pas .

Merci

Salut à tous,

Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus!

Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif!

Merci de votre compréhension!

Je vois que ce n'est toujours pas intégré.

La prochaine fois je sévis !

@freudreuse

pour ta question ce widget est "Pure Calendar" (payant sur le market) ce n'est pas le widget de base

ah Azathot tu m'a devancé lol :) je retire la première partie de mon message

super bureau , j'aime bien le droid.

Juste une question comment fait-on pour avoir un fond transparent avec Android agenda Widget , j'ai beau bidouiller je n'y arrive pas .

Merci

Je ne sais pas quel est le bureau dont tu fais référence mais si tu utilises Android Agenda Widget, il y a moyen de mettre le fond en transparence (comme j'ai pu le faire) mais ça n'est surement pas aussi simple qu'avec Pure Calendar.

Dans les options du widget :

• Customize Appearence > Advanced > Toggle skin elements > tout décocher
  • Customize Appearence > Row settings > décocher Row bachgroung
  • Customize Appearence > Row settings > Date Row settings > Date row transparency > mettre à 0
  • et peut être plus selon la configuration de base de ton widget

Par contre c'est parfois instable chez moi (on peut pas tout avoir quand c'est gratuit... :( ), du coup à la première configuration j'ai fait un export simple des préférences (options > tools) que je réimporte en cas de soucis avec le skin.

Je ne sais pas quel est le bureau dont tu fais référence mais si tu utilises Android Agenda Widget, il y a moyen de mettre le fond en transparence (comme j'ai pu le faire) mais ça n'est surement pas aussi simple qu'avec Pure Calendar.

Dans les options du widget :

• Customize Appearence > Advanced > Toggle skin elements > tout décocher
  • Customize Appearence > Row settings > décocher Row bachgroung
  • Customize Appearence > Row settings > Date Row settings > Date row transparency > mettre à 0
  • et peut être plus selon la configuration de base de ton widget

Par contre c'est parfois instable chez moi (on peut pas tout avoir quand c'est gratuit... :( ), du coup à la première configuration j'ai fait un export simple des préférences (options > tools) que je réimporte en cas de soucis avec le skin.

Merci cela tout est parfait , j'ai sauvegardé les paramètres.

Freu

Edited by freudreuse

Une idée pour modifier la barre android sous itanium?

???? la barre Android tu parle de quoi :rolleyes:

@freudreuse inutile de citer les messages juste un @louelo44 suffit ;) merci

@swali c'est ce que j'ai pense aussi mais la barre de notif ont en a parlés il y a 2 jours il y a 3 ou 4 pages qui en parle sur ce topique donc je ne pense pas que ce sois ca

playtool (logiciel compatible avec un max de logiciel de musique) permet de controler la musique avec touche search

Playtool m'intéresse, mais je l'ai pas trouvé (ni en faisant une recherche google, ni sur le market) ... tu peux me dire d'ou tu le tiens ?

Merci !

@Desire_B14 ok regarde quelques page avant ont en parle pas mal sa devrais t'aider et regarde sa et sa ;)

@Desire_B14 et plus généralement aux personnes qui posent des questions ici!

Ce topic n'est pas là pour répondre à ce genre de questions, il y a d'autres topics qui te permettront de soit poser soit trouver des réponses. Ici on poste et présente des bureaux.

Merci de ta compréhension.

Justement en quelques sortes c'est pour poster un photo du bureau mais je comprend que c'est a part, désolé

Playtool m'intéresse, mais je l'ai pas trouvé (ni en faisant une recherche google, ni sur le market) ... tu peux me dire d'ou tu le tiens ?

Merci !

de l'android market russe, c'est un logiciel russe

@rescoffi4

... et comment on accède à ça ? Oo

Edited by Nanou
Citation messag précédent!!

@Mikael

Salut Mikael

déjà super home

pourrais tu me dire quel est le nom de ta police stp ?

merci d'avance

Edited by Nanou
Suppression citation Image!

bonjour,

je suis depuis 2 jours ce topic et j'apprends beaucoup de choses et j'en teste certaines mais j'ai 2 problèmes sur des choses a priori super importantes :

- j'ai installé launcher pro et j'ai voulu passer en version + mais apres avoir acheté la version sur le net, je devais recevoir un code, et a ce jour, toujours rien !!!!!!! j'ai commandé hier après-midi. Quelqu'un a eu le même problème? et comment récupérer ce foutu code et surtout ne pas me faire enfler a avoir dépenser 3€?

- le fameux SDK android...... je l'ai téléchargé, décompressé, puis je suis aller dans le répertoire TOOLS pour lancer DDMS mais rien... il ne se passe rien

qui peut m'aider SVP?

@Hebhus inutile de citer les messages juste un @Mikael suffit ;) merci

@fafalesquale tu as un topique dédier a LauncherPro merci ;)

pour le SDK tu la installé comment regarde ca étape 1

Merci Yuri,

Les demandes d'explications sur les applications --> voir section dédiée!!

ok merci quand meme, mais je vais laisser tomber. Je trouve des topics partout et dans tous les sens, et aucun ne m'aide.

A chaque fois, je fais ce qui est indiqué et a chaque fois j'ai des erreurs diverses et variées, et quand on demande des explications, tout le monde vous réponds gentiment mais a croire que tout le monde est expert puisque les explications sont soit en anglais soit incompréhensibles.

bref, je vais faire comme d'habitude, me débrouiller par moi meme.

J'ai fini de modifier SwitchPro pour que ça colle avec les autres widgets :D

Ça donne ça du coup (j'ai remplacé que l'image de gauche dans les trois ci-dessous, les autres n'ont presque pas changé) :

2011101_Left.png 20101020_Middle.png 20101029_Right.png

Sinon pour l'horloge sur le volet du milieu, j'hésite... Digital Clock ou Typo Clock ?

20101020_Middle.png 2011101_Middle.png