Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut à tous,

Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus!

Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif!

Merci de votre compréhension!

Je vois que ce n'est toujours pas intégré.

La prochaine fois je sévis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bureau , j'aime bien le droid.

Juste une question comment fait-on pour avoir un fond transparent avec Android agenda Widget , j'ai beau bidouiller je n'y arrive pas .

Merci

Je ne sais pas quel est le bureau dont tu fais référence mais si tu utilises Android Agenda Widget, il y a moyen de mettre le fond en transparence (comme j'ai pu le faire) mais ça n'est surement pas aussi simple qu'avec Pure Calendar.

Dans les options du widget :

  • Customize Appearence > Advanced > Toggle skin elements > tout décocher
  • Customize Appearence > Row settings > décocher Row bachgroung
  • Customize Appearence > Row settings > Date Row settings > Date row transparency > mettre à 0
  • et peut être plus selon la configuration de base de ton widget

Par contre c'est parfois instable chez moi (on peut pas tout avoir quand c'est gratuit... :( ), du coup à la première configuration j'ai fait un export simple des préférences (options > tools) que je réimporte en cas de soucis avec le skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le bureau dont tu fais référence mais si tu utilises Android Agenda Widget, il y a moyen de mettre le fond en transparence (comme j'ai pu le faire) mais ça n'est surement pas aussi simple qu'avec Pure Calendar.

Dans les options du widget :

  • Customize Appearence > Advanced > Toggle skin elements > tout décocher
  • Customize Appearence > Row settings > décocher Row bachgroung
  • Customize Appearence > Row settings > Date Row settings > Date row transparency > mettre à 0
  • et peut être plus selon la configuration de base de ton widget

Par contre c'est parfois instable chez moi (on peut pas tout avoir quand c'est gratuit... :( ), du coup à la première configuration j'ai fait un export simple des préférences (options > tools) que je réimporte en cas de soucis avec le skin.

Merci cela tout est parfait , j'ai sauvegardé les paramètres.

Freu

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playtool (logiciel compatible avec un max de logiciel de musique) permet de controler la musique avec touche search

Playtool m'intéresse, mais je l'ai pas trouvé (ni en faisant une recherche google, ni sur le market) ... tu peux me dire d'ou tu le tiens ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desire_B14 et plus généralement aux personnes qui posent des questions ici!

Ce topic n'est pas là pour répondre à ce genre de questions, il y a d'autres topics qui te permettront de soit poser soit trouver des réponses. Ici on poste et présente des bureaux.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis depuis 2 jours ce topic et j'apprends beaucoup de choses et j'en teste certaines mais j'ai 2 problèmes sur des choses a priori super importantes :

- j'ai installé launcher pro et j'ai voulu passer en version + mais apres avoir acheté la version sur le net, je devais recevoir un code, et a ce jour, toujours rien !!!!!!! j'ai commandé hier après-midi. Quelqu'un a eu le même problème? et comment récupérer ce foutu code et surtout ne pas me faire enfler a avoir dépenser 3€?

- le fameux SDK android...... je l'ai téléchargé, décompressé, puis je suis aller dans le répertoire TOOLS pour lancer DDMS mais rien... il ne se passe rien

qui peut m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci quand meme, mais je vais laisser tomber. Je trouve des topics partout et dans tous les sens, et aucun ne m'aide.

A chaque fois, je fais ce qui est indiqué et a chaque fois j'ai des erreurs diverses et variées, et quand on demande des explications, tout le monde vous réponds gentiment mais a croire que tout le monde est expert puisque les explications sont soit en anglais soit incompréhensibles.

bref, je vais faire comme d'habitude, me débrouiller par moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de modifier SwitchPro pour que ça colle avec les autres widgets :D

Ça donne ça du coup (j'ai remplacé que l'image de gauche dans les trois ci-dessous, les autres n'ont presque pas changé) :

2011101_Left.png 20101020_Middle.png 20101029_Right.png

Sinon pour l'horloge sur le volet du milieu, j'hésite... Digital Clock ou Typo Clock ?

20101020_Middle.png 2011101_Middle.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...