Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

bonsoir à tous, je fais appelle à vous car je suis désespéré ... il y a une semaine je suis passé sur ce sujet jeter un coup d'œil furtif sur les différents skins possibles, et j'en ai trouvé un que j'adorais mais intelligent comme je suis, je n'ai pas gardé le numéro de la page où il était ... :mad: ... j'ai parcouru plus de 100 pages et je ne l'ai pas retrouvé ...

il était avec un fond d'écran en goutes d'eaux, les icones étaient blanc et gris et tres épurés. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et ou le trouver ce serait vraiment fantastique :lol:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sirtagada :) bon courage a par refaire toute les pages je ne vois pas trop

merci beaucoup ... xD

Ah bea merci beaucoup Rakasuki :) je vais pouvoir m'attaquer à changer ca sur mon petit téléphone maintenant :)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous une maj pour moi aujourd'hui

frandroid.jpg

photo bureau

tel: HTC Desire

Rom: Cyanogen

home: LauncherPro+

widget: heur et date "Typo Clock" ,reglage "Extended Control" ,agenda "Smooth Calendar" ,dernier appel "Last Call" ,music "Music Mod"

icones: texte police Ubuntu merci Crayaph quoi que non UN GRAND MERCIIIIIIIIIII ;) drawer trouver sur XDA les icones :Game , Tools , Sandisk et Video sont des dossier "Apps Organizer"

icones notif barre: Sense plus circul batterie

police: Ubuntu 10.10 merci Azathot

wallpaper: trouver sur XDA aussi

pour le wall dans le lockscreen je ne sais pas il a apparu tout seul je ne les même pas dans mon phone :rolleyes:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus!

Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif!

Merci de votre compréhension!

@fafalesquale un simple (@FourFourTwo) suffit merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance pour mon premier bureau :P

- Itanium Froyo 1.8.2 (htc desire)

- ADW launcher

- Fond d'écran trouvé avec l'appli Zedge (gratuit)

- Horloge: TypoClock (gratuit)

- Icone style Zune avec Desktop Vizualiseur + tuto XDA

- Switcher : Widgetsoid (gratuit)

Juste mon dernier écran avec les widget que je trouve pas trop beau, mais bon je trouve ça utile donc je garde :)

Qu'en pensez vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, petite question, on peut changer le wallpaper du lockscreen mais on peut aussi changer le mode de lockage ou pas? genre au lieu d'avoir à baisser la page, avoir un truc comme un Iphone ou un Galaxy?

et si oui avec quoi?

merci :)

oui tu peux le faire, soit avec lockbot, soit avec widgetlocker !

edit : ou autre (voir Yuri)

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sirtagada oui tu peux tu as LockScreen , lock 2.0 etc sur le market

je rappel que ce topique est la juste pour poster des bureaux merci a vous

@FourFourTwo tu m'as devancée :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ou puis-je trouver les textes en double qui sont dans ce dock? et pour le lock sreen, lequel est-il et est-il payant? merci

Les icônes du dock sont fait maison avec photoshop, sur une base méga connu mais dont je ne retrouve plus le nom !

Le lockscreen c'est widgetlocker qui est payant (environ 2 usd je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau :

0211101.png0211102.png

ROM : LCR-Desire 0.1

Launcher : HTC Sense

Widgets : HTC Sense Mail, Messages, Wifi, Réseau mobile, Horloge ( modifié ), Musique, Favoris, Contacts, Friend Stream, Agenda

Battery Life

Wallpaper : Trouvé dans la ROM Rodriguez style's MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...