sirtagada Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ce qu'il veut dire c'est que tu peux le redimensionner à la bonne taille pour que ça ne coupe pas les écritures. Tu peux le faire aussi avec ADW Launcher, qui est aussi un home alternatif. Ou bien masquer la barre de statut/notifications qui à pour effet "d'augmenter" très légèrement la résolution et de redimensionner les widgets. Toujours possible avec ces 2 homes cités. Pour faire court, il faut redimensionner ou cacher la barre de notifications. C'est simple à mettre en place, installer un des 2 homes proposés. Ça ne modifie en rien ton appareil, c'est juste au niveau interface que tu pourras personnaliser plus qu'avec un classique HTC Sense. j'ai téléchargé LauncherPro et ca s'est mis bien direct :) merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Voila mon new Bureau Htc Desire, Cyanogen, LaucherPro Smooth calendar, beautiful widget, music mod Icones pises un peu partout, (merci a Yuri :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) le mien du moment Modifié 8 novembre 2010 par fafalesquale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) un petit new :) content de te revoir ici Funk http://img21.imageshack.us/img21/1840/bluesky1copie.jpg[/img]"]grande taille Extended Controls , Smooth Calendar , Simi Clock Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est dommage la coquille à "Design" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Yuri c'est tout ce que j'aime :) Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @Azathot & Yuri MDR j'allais faire la même remarque :D :lol: Sinon bravo Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 quelle fracture je vois rien moi :lol: :lol: :lol: :lol: vous ait rapide les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Yuri, comment fais-tu pour superposer tes widgets ? Cf. la ligne de ton widget clock qui est juste à côté de ton widget calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je répond à sa place, et en image siouplait : Il te faudra launcherpro plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 LuncherProPlus ;) tu redimensionne tes widget c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 un petit kife ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Yuri tu rend fou avec tout tes délires :P vraiment trop bons tes bureaux :) continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @skunk, comment se fait-il que seule la petite barre s'agrandisse? si tu étire la taille, c'est tout l'icone qui doit s'agrandir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @fafalesquale les widget réagisse différemment le mieux est de tester et si tu regarde bien il n-y a pas que la barre qui bouge le font aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @ Yuri & Skunk : j'aime beaucoup vos dernières créations :D Vraiment sympa cette SiMi clock, un widget fait pour les thèmes light/épurés comme jaime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mon thème de novembre... Simple (typoclock, launcherpro plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 simiclock est réservé aux versions supérieures a 2.1, parce que moi je ne la trouve pas depuis 2 jours sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) simiclock est réservé aux versions supérieures a 2.1, parce que moi je ne la trouve pas depuis 2 jours sur le market? je les marquer plus haut le développeur travail sur la 2.1 elle devrai aitre disponible aujourd'hui elle devais aitre dispo depuis hier soire mais il a eu des soucie avec les couleur je crois patience :) ca ne va pas tarder. il faux lire un peux et pas juste regarder les photo lol Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @ yuri : s'il te plaît, fais un effort sur l'orthographe. Utilise un correcteur automatique ou je sais pas mais là ça pique les yeux sévère. Au pire dis-nous quel navigateur tu utilises et on te dira quel plugin ou quelle extension utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je les marquer plus haut le développeur travail sur la 2.1 elle devrai aitre disponible aujourd'hui elle devais aitre dispo depuis hier soire mais il a eu des soucie avec les couleur je crois patience :) ca ne va pas tarder. il faux lire un peux et pas juste regarder les photo lol yuri, crois moi, depuis une semaine, j'ai plus lu de sujets et de commentaires que de livres dans ma vie... et en plus je ne fais pas que regarder des photos, j'en mets aussi, et que je sache, depuis quelques temps, nous ne sommes pas nombreux a le faire, pourtant moi j'y connais rien au bidouillage merci quand meme pour l'info pour simiclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Un nouveau "petit" thème, cela faisait un "certain temps" que je n'avais pas changé. Chaque onglet à gauche envoie directement vers la page annoncée (merci à Farore9301 pour son astuce). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @memnoch 89 Tu pourrais passer l'icone de ton launcher stp, je l'adore comme ça avec les nuances de bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La voici (trouvée sur le forum de launcherpro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) @be0ne dsl j'apprends encore je sais a 30 berge c'est grave mais bon je travaille pour comblé ce GROS défaut qui me pourrie la vie .je suis sous Firefox si tu en a un merci :) @fafalesquale idem je suis très nul :) mais je suis partie chercher pour vous ,j'en parle depuis hier et tu me donne l'impression que je fais ca pour rien ,je ne parle pas de tes bureaux .que j'aime bien au passage ;) Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.