Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@beone :

Bonjour, j'aime beaucoup tes dernier thèmes et je cherche à m'en inspirer pour changer l'interface de mon HTC Desire.

Comment fait tu pour avoir le menu bas écris (avec tel, SMS, apps etc) comme ça et ne pas avoie d'îcone logo?

Modifié par Nanou
CITATION INUTILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous mon new bureau

sebthemedesirecopie.jpg

Grande taille

LaunherPro+

police Ubuntu 10.10

widget : Extended Controls , Simi Clock , Music Mod , Smooth Calendar , Last Call

icones texte Ubuntu 10.10 bye Crayaph draw bye me

notif barre bye me voir signature

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri : M'ouais, mon fond d'écran est mieux (ironie :P)

@odin78 : on ne quote pas des images ça pollue le topic. De plus, pour les icônes, Be0ne les a partagé quelques pages avant ! Fait un peu de recherche que diable ! (j'adore cette expression)

Par contre il est vrai que Be0ne n'a pas partagé son dock (si je n'm'abuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche

sc20101107191234.png

Cadre d'image

GenieWidget mod

Milieu

sc20101107191210.png

DigitalClock by maize

Beautifull Widget

Droit

sc20101107191228.png

FB Widget

Le dock est de moi.

J'ai modifié le wall afin de créer un espace central pour accueillir mes widgets.

HF =D

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que tu peux le redimensionner à la bonne taille pour que ça ne coupe pas les écritures. Tu peux le faire aussi avec ADW Launcher, qui est aussi un home alternatif.

Ou bien masquer la barre de statut/notifications qui à pour effet "d'augmenter" très légèrement la résolution et de redimensionner les widgets. Toujours possible avec ces 2 homes cités.

Pour faire court, il faut redimensionner ou cacher la barre de notifications.

C'est simple à mettre en place, installer un des 2 homes proposés. Ça ne modifie en rien ton appareil, c'est juste au niveau interface que tu pourras personnaliser plus qu'avec un classique HTC Sense.

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot11s.th.png

Mon home principal sous LP

avec sim iclock widget redimensionné pour inclure battstat

et Pure calendar et le widget 1x1 de BW

Le fond d'écran est animé (starfield 3d live paper avec possibilité de double clic pour simuler le passage en vitesse de la lumière, pour les fans de Star Wars ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks tu dois les faire toi même ou les trouver va voire ICI tu en trouvera

@Cheesecake bonne new pour toi et d'autre le développeur de SIMI Clock prépare une version pour 2.1 elle devrais être dispo ce soir ou demain sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas me faire recaler par un modérateur en posant cette question, mais comment je peux faire pour modifier l'image d'un dossier ? j'ai essayé par desktop visualizer et dossier n'apparait pas donc voilà si vous avez une idée, je me suis permis de poster ici car c'est dans le but de modifier mon bureau! :)

Modifié par Desire_B14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...