Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

bonjour a tous, voila, je veux me kancer dans la customisation de mon Galawy s, j ai pour launcher ADW que j aime bcp, et je voulais un coup de main pour me dire comment je peux modifier moi meme mes icones, barre de recherche etc , peut etre meme orloge, savoir aussi si c est possible ou s il faut etre programmeur ou si non tps pi il y a bcp de jolie theme ici et je pourai en choisir un , merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icones desktop visualizer et pour la barre de recherche tu parle de quoi ? barre de notif (en haut) ? Si c'est ça cherche dans personnalisation sur le forum le tuto de Yuri très bien expliquer et pour l'heure beautiful widget (payant) sinon typo clock ou simi clock voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icones desktop visualizer et pour la barre de recherche tu parle de quoi ? barre de notif (en haut) ? Si c'est ça cherche dans personnalisation sur le forum le tuto de Yuri très bien expliquer et pour l'heure beautiful widget (payant) sinon typo clock ou simi clock voilà

ok je note et je vais voir, barre de recherche je voulais parler pardon de la barre de google!! pour recherche internet savoir si on pouvait aussi la changer!! merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notifications, il faut déjà rooter ton téléphone pour pouvoir modifier les fichiers framework-res.apk et services.jar.

Le reste, tu le trouvera via la fonction recherche du forum (pas mal de réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poster un peu à côté de la plaque mais je trouvais pire encore de lancer un nouveau sujet...

Quelqu'un serait motivé pour expliquer comment customiser un fond d'écran pour qu'il s'intègre avec les icônes et les widgets (genre un encadrement autour d'un widget, etc)

En gros comment savoir, sur son wallpaper, ou mettre les petites modif' pour que cela soit en armonie avec nos icônes/widgets.

Si quelqu'un est motiv' il pourrait même faire un joli tuto sur un nouveau sujet ;)

Merci par avance et désolé pour "la pollution"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit 'Skunk' ;)

snap20101108_154641.jpg

mais attention ca marche bien avec SIMI par ce qu'il na pas de fonction type raccourcie pour le réveil

je suis assez claire ou pas ?

@Cheesecake non pas chez moi ca ne bouge pas lol

ps: merci a tous ca fait super plaisirs :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri, est-ce que tu me peux dire le nom de ton widget avec les icones wifi, 3G, GPS, etc... stp?

Je crois que ça a déjà été demandé avant mais je ne retrouve plus le nom... :|

Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein hein, oui quand tu as photoshop et quand tu sais l'utiliser ;-) ce qui n'est pas mon cas

télécharge gimp et cherche comment faire :) c'est ce que je fais depuis 2 jour ;) et c'est pas trop sorcier avec ce logi il y a des tuto sur le net

@Ghisy dsl pas vue c'est bien le widget que Ridame a marquer merci Ridame

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

extended controls

Merci Ridame!

Mais il n'est pas censé être transparent, non? Est-ce que c'est configurable dans les options? (je demande parce qu'il n'est pas gratuit donc je préfère m'informer avant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...