Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Alors je viens ici pour demander de l'aide, car beaucoup de personne passe par ici(bien sur je vais poster un screen sinon je vais me faire taper sur les doigts)...

Je suis un heureux possesseur d'un milestone avec une ROM 2.2.1 Cyanogen, et je cherche a tout prix changer cette barre de notification assez moche(ne me répondez pas ici, faites le par MP)

Edite:Je connais bien les méthodes avec framework-res.apk, mais je cherche des thème compatible :)

Voici a quoi ressemble cette barre de notification

snap20101104011659.th.png

et malheureusement je suis obligé de le cacher tellement il est moche, mais j'en ai pas forcement envie(j'aime bien l'avoir en vu, mais en plus beau si possible) :P

snap20101104011757.th.png

Donc voila, j'espère qu'on pourra m'aider :D

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fafalesquale : sans root, il tes reste le SDK Android avec son outil DDMS. Le wiki explique comment s'y prendre :)

Est ce qu'il est possible de demander tes icônes de dock....j'avoue qu'elles sont trés jolies.

Merci par avance

Elles sont dispo dans ce post (quelques pages en arrière) ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens juste d'installer SwitcherPro et je n'arrive pas à le configurer comme je le souhaiterais ...j'ai regarder dans le forum mais sans succès.

Je pense que ca n'est pas très compliqué mais je trouve pas

Voila , j'aimerais que , l'orsque j'appui sur un bouton de switcher pro le bouton d'etat passe au vert lorsque l'option est active et en blanc ou transparent lorsqu'elle est desactivé..

Ca doit etre tout con mais je trouve pas

Merci pour votre aide

Modifié par igfreddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est malheureusement pas "tout con"... C'est juste pas possible à faire dans l'état actuel des choses...

Il te faudrait décompiler l'application et remplacer les icônes d'inactivité par une homologue verte, puis recompiler et installer...

Ou alors je confonds avec autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, peut-être que vous allez pouvoir m'aider !

Voilà je cherche à obtenir ceci :

fHOD.prev.png

Un wallpaper by ultrallinx, qui intègre un dock & un espace pour "ranger" ses icônes.

Ce bureau tourne sous LP / 3 écrans

Ce qui me pose souci c'est le défilement de ces 3 écrans, chez Ultralinx, au passage d'un bureau à l'autre, tout est bien séparé, c'est à dire que son carré du milieu (qui fait parti intégrante de son fond d'écran, tout comme son dock) n'est visible que sur l'écran principale. Chez moi, d'un bureau à l'autre, le carré apparait partout, et même en ayant redimensioné le tout pour l'affichage de mon portable.

Bon, je sais que je ne suis pas très clair, vous pouvez donc dl le PSD de son wall içi.

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 3rr0r404 : c'est ça mais c'est moins compliqué que ce que ton explication laisse à penser.

@ igfreddy : puisque SwitchPro ne présente pas l'option que tu cherches, la solution consisterait à remplacer les images qui correspondent au statuts dont tu souhaites changer la couleur.

C'est pas sorcier, dans les grandes lignes il suffit de :

- faire une copie de l'apk

- extraire son contenu

- modifier les images

- glisser les nouvelles images dans l'apk

- resigner le tout pour que l'installation soit autorisée

Si cela t'intéresse, je t'invite à chercher s'il n'existe pas un sujet traitant la question et ,le cas échéant, à en ouvrri un nouveau et y exposer ce que tu cherches à faire ;)

En tout cas ce sujet n'est pas la place appropriée pour en discuter d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@igfreddy

Tu devrais essayer WidgetSoid. J'aide actuellement le développeur a réaliser les graphisme, donc je pense que l'option est dispo, ou si ce n'est pas le cas, la mise a jour arrivera bientôt. De plus ce Widget est gratuit.

Modifié par Nanou
CITATION INUTILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est malheureusement pas "tout con"... C'est juste pas possible à faire dans l'état actuel des choses...

Il te faudrait décompiler l'application et remplacer les icônes d'inactivité par une homologue verte, puis recompiler et installer...

Ou alors je confonds avec autre chose...

Ok ...d'accord , merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ? :(

Peu être utilise t'il le livewallpaper "MultiPicture Live wallpaper" ^^' ?

personnellement si il a 3bureaux je ne vois que cette solution pour que le carré n'apparèce que dans le bureau principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ayura & Yuri, j'ai essayé avec multipicture live et c'est très fastidieux à mettre en place, creer chaque fonds aux bonnes dimensions etc. alors que Ultralinx fournit un wall déjà prêt à l'emploi.

ff9fce8.jpg

J'aurais aimé l'utiliser tel quel... Peut-être avec une autre home ?

Peut-être pourrions nous lui poser directement la question si vous m'aidez à rédiger une phrase en anglais qui ait du sens :P

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1288901595.jpg      1288902060.jpg

après 5 jours de recherche pour savoir comment faire une capture d'écran, et apres avoir essayer environ 30 fois des manips de tout genre, ca y est, j'ai enfin réussi...

donc voila mon home du moment avec certaines choses que j'ai appris en vous lisant

HOME  : launcher pro

météo : beautiful widgets (je crois)

horloge : typoclock

icones contacts et appareil photo pris chez l'un de vous mais je ne sais plus qui. Je sais juste que le pack s'appelle "métro"

icones dock : même chose que les autres, ca s'appelle "text icons" et ils ont été personnalisés par un ami qui connait photoshop, il m'a rajouté des images de squale car tout le monde m'appelle comme ca 

lock screen : widget locker + typoclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...