clem0726 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @ Yuri Merci pour l'idée de modifier Simiclock pour jouer avec la ligne. Voila mon home: Toujours LP+, BW, Simiclock, Pure calendar, battstat et un icone trouvé sur le net et modifier pour acceder à l'horloge sense (réveils, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour a tous, voila, je veux me kancer dans la customisation de mon Galawy s, j ai pour launcher ADW que j aime bcp, et je voulais un coup de main pour me dire comment je peux modifier moi meme mes icones, barre de recherche etc , peut etre meme orloge, savoir aussi si c est possible ou s il faut etre programmeur ou si non tps pi il y a bcp de jolie theme ici et je pourai en choisir un , merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah et le skin du dock launcher pro qui va avec mon thème :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour les icones desktop visualizer et pour la barre de recherche tu parle de quoi ? barre de notif (en haut) ? Si c'est ça cherche dans personnalisation sur le forum le tuto de Yuri très bien expliquer et pour l'heure beautiful widget (payant) sinon typo clock ou simi clock voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour les icones desktop visualizer et pour la barre de recherche tu parle de quoi ? barre de notif (en haut) ? Si c'est ça cherche dans personnalisation sur le forum le tuto de Yuri très bien expliquer et pour l'heure beautiful widget (payant) sinon typo clock ou simi clock voilà ok je note et je vais voir, barre de recherche je voulais parler pardon de la barre de google!! pour recherche internet savoir si on pouvait aussi la changer!! merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour la barre de notifications, il faut déjà rooter ton téléphone pour pouvoir modifier les fichiers framework-res.apk et services.jar. Le reste, tu le trouvera via la fonction recherche du forum (pas mal de réponses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je voulais savoir également, pour ADW, est ce que qq sait comment modifier l icone du bas, sur lequel on clique pour avoir toutes les applis et sur lequel on appui de nouveau pour avoir la home? la j ai une petite maison, mais peut on le modifier? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je sais pas si sous ADW on peut la changer cherche sur le topic ou on compare les deux, si tu trouve pas demande sur celui là, sinon LauncherPro le fait voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je sais pas si sous ADW on peut la changer cherche sur le topic ou on compare les deux, si tu trouve pas demande sur celui là, sinon LauncherPro le fait voilà ok je re remercie je vais voir ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Désolé de poster un peu à côté de la plaque mais je trouvais pire encore de lancer un nouveau sujet... Quelqu'un serait motivé pour expliquer comment customiser un fond d'écran pour qu'il s'intègre avec les icônes et les widgets (genre un encadrement autour d'un widget, etc) En gros comment savoir, sur son wallpaper, ou mettre les petites modif' pour que cela soit en armonie avec nos icônes/widgets. Si quelqu'un est motiv' il pourrait même faire un joli tuto sur un nouveau sujet ;) Merci par avance et désolé pour "la pollution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) re a tous après la tète dans les nuages , les pieds dans l'eau mdr je galère trop :) Grande taille Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'aime bien ton thème yuri. Vivement que j'ai mon desire z fin d'année pour changer de thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime de plus en plus tes thèmes Yuri, et le truc de super posé ça me donne vraiment envie de payer le LauncherProPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ben justement, comment est-ce possible? j'ai acheté LP+ et je n'arrive pas a superposer les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime de plus en plus tes thèmes Yuri, et le truc de super posé ça me donne vraiment envie de payer le LauncherProPlus la superposition tien pas [color=red]qd[/color] tu reboot le tel ,il efface une des deux appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) comme le dit 'Skunk' ;) mais attention ca marche bien avec SIMI par ce qu'il na pas de fonction type raccourcie pour le réveil je suis assez claire ou pas ? @Cheesecake non pas chez moi ca ne bouge pas lol ps: merci a tous ca fait super plaisirs :) Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ah oui en effet, ca marche aussi avec tipoclock, meme si ca n'a pas d'interet. Bon a savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 sinon tu retouche ton wall tu lui rajoute une bande transparente tous simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 hein hein, oui quand tu as photoshop et quand tu sais l'utiliser ;-) ce qui n'est pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) @Yuri, est-ce que tu me peux dire le nom de ton widget avec les icones wifi, 3G, GPS, etc... stp? Je crois que ça a déjà été demandé avant mais je ne retrouve plus le nom... :| Merci! Modifié 9 novembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) @Ghisy extended controls Modifié 9 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) hein hein, oui quand tu as photoshop et quand tu sais l'utiliser ;-) ce qui n'est pas mon cas télécharge gimp et cherche comment faire :) c'est ce que je fais depuis 2 jour ;) et c'est pas trop sorcier avec ce logi il y a des tuto sur le net @Ghisy dsl pas vue c'est bien le widget que Ridame a marquer merci Ridame Modifié 9 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Ghisy extended controls Merci Ridame! Mais il n'est pas censé être transparent, non? Est-ce que c'est configurable dans les options? (je demande parce qu'il n'est pas gratuit donc je préfère m'informer avant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui tu peux le configurer font couleur taille etc le beste pour moi tu peux même reboot en mod recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @yuri, ça m'a l'air vraiment bien tout ça, merci yuri & ridame! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.