yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 maj pour moi Grande taille LauncherProPlus , simi clock , extended controls , deskop visualizer , apps organizer , music mod , smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Yuri, ou est ce que tu trouve tous ces fonds d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Cheesecake : Joli ! Pink Floyd for the WIN ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sur Google je cherche beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Elle est noir sur les bureaux et transparente dans le lockscreen. Je suis comme toi impossible de l'avoir transparente sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je continue à travailler mon home en suivant les conseils de chacun. Toujours simiclock étiré, BW, pure calendar, Whiteboard widget, battstat et des icones perso pris sur google image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Cacher la la barre de notif comme ça vous êtes tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Home : Launcher Pro Widget : Digital clock widget, Extended control J'ai découvert la gesture sur le dock de LP, c’est plutôt sympa. Du coup je fais apparaître la barre de notif en glissant sur mon dock. Tout les éléments sont dans ma dropbox pour les intéressés. (cf signature) Modifié 12 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @fabinou tu drop ton wall stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai une question... bon, je me doute qu'elle a déjà été posée pas mal de fois mais je tente quand même! Qu'est-ce que la petite flèche en bas de l'écran?.. Je parle des screens de Yuri et Fabinou!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Cest l'icône du drawer qu'on a changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça fait un moment que je regarde ce topic, et il y a des choses sympa !! Du coup je participe enfin : LaucherPro, SiMi Clock, et le wallpaper viens de AppBrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @laetii c'est quoi cette signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 A vue de nez, ce sont les caractéristiques de son SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) @fabinou tu drop ton wall stp. Merci Tout les éléments sont dans ma dropbox pour les intéressés. (cf signature) ;) Je confirme ça concerne son GS. Laetii pourrais-tu détailler ton home pour les autres stp ? (widgets utilisés, wallpaper, etc) ça évite les post sans wall ;) Modifié 12 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mise à jour du bureau principal avec le joli Simi Clock Widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ba fabinou tu le passe ou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Faut cliquer sur son lien Dropbox dans sa signature >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) $#@"^§ !!! Bon tampis je te le passe en lien direct. https://photos-1.dro...9671200/cf9f227 J'essayais de te dire que tu pouvais cliquer sur le lien dans ma signature pour le retrouver. Il y a en plus d'autres wall qui aurait pu t'intéresser. EDIT : et en plus le lien marche pas... Stp clique sur le lien de ma signature... Modifié 12 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je voulais juste dire que ce sujet est super et donne plein d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Voici mon dernier bureau, en remerciant au passage destri et crayaph pour leurs icones : launcher ADW, typoClock, photo gallery, desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @fabinou Ok cool tes wall il y a même mon pikatchou lol. Merci :) @seve2206 ce topique est le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.