Laetii Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Oui c'est bien les données de mon SGS. Version de firmeware et ce qui va avec. Pour mon home, j'utilise Launcher Pro Plus, le wallpaper je l'ai pris dans l'application "Background" les wallpaper peuvent soit etre simplement utilisés soit sauvegardés dans la Sd, il sont classés par catégories, Pour le 1er screen, c'est mon dock principale, l'horloge avec météo c'est "Fancy Widget", les 4 petit widget sont ceux qui servent a activer/ desactiver rapidement 3G, Sync et le reste, moi j'ai pris "Switchpro" j'utilise la taille 1 pour mettre les widgets un a un, le dock Launcherpro je vous le met a la fin (j'en ai trouver plusieurs sur ce site http://launcherpro.droidicon.com/ ), le wallpaper pour ceux qui veulent je ne le trouve plus mais je l'ai pris sur "Backgrounds" dans la catégorie Colorful il me semble. Le 2ème screen j'utilise "Quick System Info Pro" celui avec la croix est un tueur de taches, celui du milieu permet d'acceder rapidement au processus et le "c" c'est un Cache Cleaner, le calendrier c'est "Jorte" avec soit widget semaine, mois, jour ou taches (couleur personnalisable) Et enfin le dernier screen, c'est mon lockscreen, modifié avec "LockBot Pro", il propose des lockscreen existant que l'on peux dupliquer pour modifier ou d'en créer soit même en choississant l'horloge, la date, les couleur, le wallpaper et meme le mode de déverouillage, ici c'est celui de Eclair. Le wallpaper peut être différent si on le souhaite et on peut sauvegarder plusieurs lockscreen et les programmés en fonction du jour ou de l'heure et il change tout seul. J'ai utilisé "No Lock" pour désactivé completement le Lock d'origine et eviter les bug. Je vous poste des nouveaux screen que je viens de faire dans un nouveau message !! ;) EDIT: Mes icones du dock je les prend dans l'appli "Thai icon" payante il me semble je ne sais plus Modifié 12 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 En voici des nouveaux. Juste le dock qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Voici mon bureau ok y a rien d extra mais je le trouve fonctionnel Beautiful widget + live wallpaper System info widget Icones retravaillés par desktop vizualizer et better cut Meteo notifier dans la barre de notif' (merci moritan) Adw Tout ça sur un écran cassé ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon Lolo : vire le widget "battery".........pas le méme %.............pas top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, C'est mon premier essai de changer un peu d'interface par rapport à Sense "de base", j'ai pas encore fini (je sais pas trop quoi mettre sur les autres homes ^^) Vous en pensez quoi pour le moment ? PS: Les couleurs paraissent super fades sur l'écran de mon pc portable comparé à celui du Desire :( Modifié 13 novembre 2010 par Elsiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Comment tu fais pour que le pourcentage de batterie s'affiche sur la home ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Battstatt sur le market Modifié 13 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui c'est Battstatt en effet :) Je suis toujours à la recherche de widgets à placer, qui pourraient avoir un peu le même look (text blanc, pas de fioritures), je pense caller Snowstorm quelquepart car il rend bien je trouve. Super forum en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) C'est un "scrolling wallpaper", le carré se déplace de gauche à droite suivant la position du screen. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810240 Il me reste à trouver comment changer ce p*t**n de wallpaper derrière le modèle de deverouillage (le truc avec le schema) pour un fond tout noir. Si vous avez des infos, je suis preneur (pour galaxy S). Trouver des icones (ou les faire). Modifié 13 novembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Sympa ce principe de scrolling avec le dock, et beau bureau au passage ;) Modifié 13 novembre 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'aime aussi beaucoup ton bureau Gnah, ça rend très bien, super propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, où tu as trouvé les widgets "appels,sms, et mail" ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) salut a tous histoire de poster lol :) Modifié 13 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sympa Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tous tes bureaux sont super Yuri, à chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 :| merci beaucoup les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 voila le mien, ça reste très basique. Par contre vos Home elles donnent super envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Superbe thèmes les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 une petite astuce si ca vous dit perso j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Kécécé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ca doit être un cadre d'image avec le calendrier par dessus. je me trompe? :) PS @ Yuri : c'est possible d'avoir tes icones ou pas? parce que j'en cherche mais je trouve nul part ... :'( ca serait vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @sirtagada oui c'est bien sa ;) je t'envoie sa en mp pas de soucie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Superposition de widgets alors ? Comment ça marche "celui en top, celui en arrière" ? (scusez, chuis un vieux 1.6 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 oui tu mais le cadre photo et tu fais glisser le calendrier dessus comme sur la photo mois j'ai smooth calendar et ca marche très bien je parle des options du calendrier :) c'est juste pour faire joli mais bon c'est sympa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.