JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Okay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Voici le miens en toute simplicité inspiré ici et là par un peu tout le monde Appli: Beautiful widget, Simi clock widget, System info Widget, Meteonotifier(visible en ouvrant la barre de notif). Icones "appel,task,sms,market" crées avec Paint. Home: ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Youhou je vous propose de participer au jeu des customizers voici le lien soyez cool allez y pour faire revivre ce sujet en état vegetatif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Un essai... Le dock est de moi. Les icones trouvées sur Deviant mais modifiées par mes soins. Modifié 14 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoCouac Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Très beau Skunk, j'aime bien les bureaux sobre comme ca! serait-il possible de partager tes icones stp? ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Widget: Battery status bar Dclock transparent Meteo notifier by moritan Desktop visualizer Sms Unread Count Facebook launcher pro Pure Calendar Icon: metro perso Home: Launcher pro plus Modifié 14 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Gnah : c'est quoi ton système de lockscreen??? c'est simple et épuré ca m'intéresse :) parce que j'ai tenté lock 2.0, widgetlocker, et lockbot et tous les 3 m'ont déçu donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 on dirais widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 mmm, je sais pas parce que widgetlocker il fait tout le temps apparaitre un petit icône en forme de porte ouverte dans la barre de notif et là il n'y en a pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 apparemment tu dois pouvoir le désactiver regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah oui exact, bea je vais voir alors, faut que je sois sûr parce que comme je l'avais déjà DL si je la reprend je paierai obligatoirement même si ca va pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Voilà pour moi. :D Actuellement Barre de notifications > UOT Kitchen Horloge > SiMiClock Icônes > Faites par mes soins, je vous les upload si vous voulez. :) Dock > Proposé par un membre dans les pages 200, un grand merci à lui. Prochaine étape Fond d'écran perso Personnalisation du Locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quel est l'appli que tu as pour le niveau de la batterie ? J'ai un peu près la même (Circular Battery), mais elle ne remplace pas celle par défaut. (ce que je voudrais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) WIDGET lockerscreen mod, mon lockscreen est à peaufiner extended control , weather & toggle widget + icones rom miui Modifié 14 novembre 2010 par rescoffi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quel est l'appli que tu as pour le niveau de la batterie ? J'ai un peu près la même (Circular Battery), mais elle ne remplace pas celle par défaut. (ce que je voudrais) C'est UOT. Il y a Yuri qui vient de faire un tuto. :) Tu peux personnaliser ta barre de notifications un maximum. :) -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quel est l'appli que tu as pour le niveau de la batterie ? J'ai un peu près la même (Circular Battery), mais elle ne remplace pas celle par défaut. (ce que je voudrais) Tu es en JPA ou JPO?? Suis ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2875 moi qui suis en JPA j'ai installer Battery Mod.apk dispo sur le market et donc une fois installer j'ai selectionner JP6 comme indiqué en fin du tuto "JPO/JPM et JPA/JP6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Du nouveau chez moi, avec un dock de ma création (pas difficile me direz-vous), ainsi qu'un magnifique nouveau pack d’icônes que je me suis empressé de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Très joli Skunk, j'adore vraiment tout ce qui est épuré décidément :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Gnah, pourrais tu me dire ce que tu utilises pour afficher les rappels d'agenda sur ton bureau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Launcher pro !!! (icône tu dock (Tha Icon)) Pour le 1er screen : Fancy Widget pour l'heure Switch pro pour les widget de controle Smooth calendar Pour le 2ème screen: Facebook pour Android QuickSystem Info Pro Info Conso Premium Pour mon Lockscreen j'utilise LockBot Pro Style Iphone Le 2ème screen c'est mes sms appli Handcent qui est géniale !! Mes fonds d'ecran vienne de l'appli Backgrounds Voila ma personnalisation du jour.. Lol Modifié 15 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @seve2206 c'est smooth calendar il faut lire c'est marqué partout stop poster sans regarder MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Excuses moi Yuri mais il y a quand même + de 200 pages et même si j'en regarde plusieurs par jour, il y a de la lecture ;) Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 lol ta réponse ce trouvai juste 2 poste en dessus celui a Gnah et le nom de ce widget est citer très souvent :) fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.