Fourire Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bravo pour vos créations,et bonne annér *********** Qui a le non du widget en bas ? ligne de fonctions systéme.Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ma première contribution !!! Alors voici la home de ma Galaxy Tab (en cours...) Avec : - Launcher + - Beautiful Widgets (La meteo) - SimiClock (Horloge) - Desktop Visualizer (Icones Perso) Bonne Année !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) - ADW Launcher - TypoClock - Beautiful Widget - BattStatt - One Seven Wallpaper Et bien sur : BONNE ANNEE A TOUS ! :lol: P.S : Je trouve le rendu des couleurs bien mieux sur mon GS que là ! C'est un peu terne sur la capture d'écran ... Modifié 2 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @funk elixir !! Troooop beau ton lockscreen titcrunch, comment tu l'as fait ? simply lockscreen Modifié 2 janvier 2011 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Pour cette nouvelle année, un home dans le thème (j'ai déjà changer lol) LauncherPro Plus Desktop Visualizer, Simi Clock et LockBot pour le lock J'en profite pour vous montrer mon nouveau thème :) Et un dernier : Lock créer avec LockBot Pro en prenant les mods de WidgetLocker trouvé sur XDA Wallpaper Modifié 2 janvier 2011 par Nanou Insertion du wallpaper (merci de le faire la prochaine fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Nouveau thème plus sobre et avec juste une page :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Cheesecake tu peux decrire stp et partager tes icones merci bien :) je compte faire un theme prochainement pour le galaxy s j ai encore pas mal taffé dessus et j'ai ressussi a faire un truc vraiment pas mal je posterai un vid a l ocaz car on s en rend compte bien du truc qu en video a suivre donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Je cherche le fond d'écran suivant : Quelqu'un l'aurait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ sirtagada : possible que tu partages ton fond d'écran avec le casque ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @garp : ca ressemble au live wallpaper par défaut d'HTC sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il est dans ma dropbox, dans les lockers avec le pack sobre ;) CF signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ Garp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @garp : il suffisait de remonter à la source, c'est à dire xda... et voilà : Dropbox de "ClassicalGas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci à tous ! :P J'avais pas vu le dropbox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Sirtagada : Merci bien =) j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Un petit peu de changement :) ça faisait longtemps Merci a Laetii pour les icônes vertes :D Beautiful widget avec un theme pouru l'heure Oneseven Desktop visualizer pour les icones Galerie et Market Battstat Switchpro widget Tout ça avec Zeam Launcher Modifié 3 janvier 2011 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Cheesecake tu peux decrire stp et partager tes icones merci bien :) Projet en cours a suivre ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=7376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Hi ! B) Je me permet de partager mon Home très simple avec mon Xperia X10 : (zeam launcher & fancy widget) Continuez comme ça les autres, y'a des vrais artistes sur ce forum !!! :D Modifié 3 janvier 2011 par flo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour! J'ai commencé un peu à personnaliser mon desire en voyant vos beaux bureaux! Manque du boulot niveau icônes mais ça avance doucement. Wall trouvé dans un post sur le fofo. Widget:-LauncherPro -desktop vizualizer. -simi folder. -beautiful widget. -switchpro. -analog clock collection. -date avec mClock skin perso Modifié 3 janvier 2011 par beflifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé launcherpro et j'aimerais savoir où trouver des bibliothèques de dock, je n'en trouve pas. Je voulais aussi savoir si on pouvais modifier le type de dock, au lieu de cliquer et ça apparait, le faire glisser. merci Modifié 3 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @ vypyr : pour les docks : [DOCKS] Centralisation des docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci, c'est très sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.