synyster0fa7x Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Mon mien :emo_im_kissing: Widget utilisés : * TypoClock * Extended Control * BattStats * LauncherPro Plus + icône modifiés Et le thème Gingerbread par défaut contenu dans la rom que j'utilise (BlueGinger) Je voulais un thème qui ne soit pas vide ou glossy, un thème sale, noir et je trouve que ça a un bon petit charme ! :lol: Modifié 3 janvier 2011 par synyster0fa7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu peux presenter synyster0fa7x stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Screen de ce matin, mais home depuis hier Launcher Pro Plus Desktop Visualizer Facebook SMS Unread Count modifié (trouvé ici) Text Widget Minimalistic Text (batterie et date) Simi Clock Beautiful Widget Smooth Calendar Twitter Et raccourcis de jeu Wall ici icônes trouver sur ce topic, mais que j'ai mis dans ma Dropbox ici Screen d'aujourd'hui, home de ce matin mais déjà changé lol Minimalistic Text (Batterie & date) Text Widget (Laeti) Simi Clock SMS Unread Count (voir au dessus) Wall ici & ici Modifié 3 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je voit beaucoup de gens demander pour savoir comment screener un bureau, personnellement j'ai téléchargé une home quelconque de je ne sais plus quel launcher pour pouvoir y piquer un wallpaper et des icônes, je suis très content j'ai trouvé plein de wallpaper et un dossier avec plein d'applications dont une qui s'appelle screen filter, j'ai cliqué n'importe où et après j'ai vu que j'avais un screen de mon bureau dans mes images. Donc une application pour screener sans debug ou je ne sais trop quoi. Modifié 3 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout dépend du tel, sur mon GS suffit de rester appuyer sur la touche tactile "retour" et d'appuyer en même temps sur home, bouton centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout dépend du tel, sur mon GS suffit de rester appuyer sur la touche tactile "retour" et d'appuyer en même temps sur home, bouton centrale Ha ok, je suis sous archos gen8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Voici le miens sous ADW launcher EX les widgets de laucherpro me manquent vraiment :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Toutes les infos sur ma page deviant art (cliquez sur l'image) My first android customisation on my HTC Desire Rooted Icons : Simple Typography Icons Wallpaper : butterfly girl by gueuzav Softs : LauncherPro Plus, Switch Pro, Digital Clock Widget Modifié 4 janvier 2011 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @ Yobi: Très bon boulot, superbe !!! Lockscreen: - (évidemment) Widgetlocker - Digital clock - Minimalistic Text Homescreen: - Fancy widget pro - Gauge battery widget - Minimalistic Text Modifié 4 janvier 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pfouff ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas changé mon bureau ! Voilà c'est fait. Ci-dessous ma dernière version. Modifié 4 janvier 2011 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Très classe, tu peux linker tes icones please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Très classe, tu peux linker tes icones please ? Heu... Ca va être difficile, il n'y a pas d'icone :) Les textes sont directement écrits sur l'image de fond. Le lien vers chaque appli se fait par l'ajout à chaque fois d'une icone totalement transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oula j'ai essayer de faire ça une seule fois, mais j'ai jamais réussi à bien aligner les images avec les îcones :( Mais est ce que dans ce cas tu peux linker les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Très beau !! franchement je vais m'en inspirer whaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Destri est revenu,c est cool. **************************** Test avec un seul bureau : je crois qu il faut expliquer maintenant ? bon : tout en haut = Widgetsoid - les icones wifi,silence et orientation = Wifi mode widget et les autres de Jason Hull - En dockbar = Elixir L icone "SFr",cela ouvre le drawer. Dans le dossier (icone Google) il y a le bric a brac média. Le tout avec ADW EX (réduction taille icones) C est juste un essai pour minimiser les actions a pratiquer dans une journée standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 destri très joli moi ej veux bien t'es wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Destri, quel est ton thème Launcher Pro? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Destri, quel est ton thème Launcher Pro? :lol: Heu ? J'ai pas bien compris la question ? Il n'y a pas de thème dans Launcher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Destri Tu crois qu'on peux avoir les photos de ton wall...please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Destri Tu crois qu'on peux avoir les photos de ton wall...please :) Hello, Pour un certain nombre de raisons (dont une : les photos ne sont pas de moi) je ne ferais pas de zip de ce thème. Par contre, tu pourras les retrouver ainsi que bien d'autres aussi intéressantes sur le site DeviantART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est surtout l'utilisation de photoshop qui pose problème ^^ et celui de faire coïncider l'emplacement du texte et l'emplacement des icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est surtout l'utilisation de photoshop qui pose problème ^^ et celui de faire coïncider l'emplacement du texte et l'emplacement des icones. Bin je suis parti de là : - Dans Launcher Pro j'ai paramétré que j'aurai 6 lignes d’icônes. - J'ai un Desire donc l'écran fait 480*800. - Le dock a une hauteur de 83 octets (je crois). - Il me reste donc --> 800-83=717 octets pour placer mes 6 lignes. - Ce qui me fait par rangée une hauteur de 717/6=119.5 pixels. Bon on va arrondir à 120. - Sous photoshop je parametres la grille à 120 pixels. - Je place alors mes textes au millieu entre deux lignes de la grille et voilà ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ok je vais essayer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 un petit nouveau haut en couleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Voila mon nouveau (la flemme de prendre le reste, menu déroulant et WL, mais c'est tout sur le thème ginger en vert avec icônes et image bugdroid ^^) : Pour le details, ceux que ça interesserait : Widgets : ecran central : - advanced clock widget - folder organizer (invisible sur le perso avec dossier contenant raccourcis usuels) droite : - ToDoList - BonjourMadame - VDM gauche : - PureGridCalendar Wall : http://img249.images...onbygueuzav.jpg (originale) http://img703.images...3934/beacht.png (modifiée pour qu'elle prenne mon ecran) Modifié 5 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.